chapitre 10

169 3 0
                                    

Le lendemain, je me réveilla le sourire aux lèvres en pensant au déjeuner en tête à tête que nous allons avoir ce midi.

J'arrive en avance devant la salle de cours et voit Zayn et Ash en train de parler. Mais je ne suis plus jalouse car je sais qu'il sont juste meilleurs ! Ash me vit et me fit signe de venir !

- Coucou Lara ! Dit-elle

- Heeey ! Me dit Zayn.

- Salut ! Vous allez bien ? Leurs demandais-je.

- Nickel, répondit Ash. Bon je vaie vous laisser, je t'apelle ce soir Zayn !

- D'acc, bisous ma puce. Lui dit Zayn en lui faisant un clin d'oeil.

Une foie Ashley partie, Zayn me dévisagea et me dit :

- T'est superbe Lara.

- Merci, dis-je tout enthousiaste.

- Mais, qu'est ce que t'as ? T'est tout excitée ?

- Ah heu bein rien de spécial...

- Si tu le dit ! Au fait, Vendredi j'aie en match de basket, cette fois tu viens hein ?

- Ah oui, cette fois promis !

C'était l'heure d'aller en cours ! On entra tous les deux l'un suivit de l'autre dans la salle et on se separa pour aller à nos place respective. Je reçue un message en plein milieu du cours.

RDV VENDREDI 20H00 AU GYMNASE, IL Y AURA TARA ET ASH.

J'avais la flemme de répondre alors je lui lança une boulette de papier comme à la primaire ou j'avais écrit : j'y seraie !

Il se retourna pour me sourire après avoir lue le papier froissé. Malgrès que cela faisait que quelques jours que l'on se connaissait, une complicité començait à s'installer entre nous. L'heure se finit vite. Je rangea mes affaires et sortit de la salle. Zayn m'attendait dehors !

- On se rejoint oû à midi ? Me demanda t-il

- Je sais pas du tout, Bein...là, devant cette salle.

- Okey sa marche ! à toute Lara...

- À toute Becker !

Mes cours avant midis étaient ennuyeux mais j'aie quand même survécu. Je sortit de la ou j'étais et partit en direction de notre point de RDV. J'arrivais pres du but et l'aperçus au loin. Il me regardait arrivé vers lui, c'était stressant, mais agréable de sa part.

- Coucou ! Me lança t-il !

- Coucou ! Alors, tu veut qu'on aille à la cafette ?

- Heuu.. Si tu veut mais j'aie pensé que ce serait mieux de prendre des sandwich et de manger tranquilement sur un banc !

- Superbe idée ! Dis-joyeusement.

Apres avoir acheté les sandwichs et les boissons au snack, on s'asseya sur un banc pres d'un fontaine. Beaucoup de personne nous regardais. En même temps c'est normal, c'est Zayn Becker !

Aucun de nous deux ne parlais alors je lança la conversation.

- Alors, dit moi, depuis quand tu fait du basket ?

- Eh bien, sa fait 12 ans maintenant...

- wooooow ! C'est énorme ! Et c'est quoi qui t'as donné envi de jouer ?

- Bein... C'est heu.. C'est grâce à mon père, c'était un champion au basket..

- Et maintenant il joue plus ?

- Non.....Il est..heu..Il est mort...

- Oh.. Je suis désolé, je voulais pas... Je..

Il se leva, sortit une cigarette de sa poche et l'alluma. Je ne savais pas qu'il fumait, mais j'aimait beaucoup ce coté bad boy. Il resta debout 10 secondes le temps de tirer sur sa cigarette et de cracher la fumée puis il se rassit sur le banc. Il leva ensuite la tête vers moi et me dit les yeux brillants :

- T'inquiète pas, c'est pas grave...

- Tu sais Zayn... Je comprend ce que tu ressent..

- NON ! Tu peut pas comprendre Lara ! Dit il sur un ton énervé.

Je le regarda avec des yeux apeuré, je n'aimais pas le voir comme sa.

- Si Zayn, je sais. Ma mère est morte.

- Oh... Je suis désolé.. Je me suis emporté..

- C'est pas grave..

- C'est dûr de trouver quelqu'un qui me comprend.. Mais t'est là toi. T'est une super amie, tu le sais ?

Amie ???? Là j'entre avec succès dans la friendzone...

- Oui.. C'est réciproque Zayn...

On repartit sur des sujets un peu plus joyeux et Zayn se mettait à raconter pleins de conneries, comme si il se décoinçait avec moi... On n'arretaît pas de rire ! On ne vis pas passer l'heure et on était tous les deux en retard à nos cours respectif !

The basketball playerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant