Je réfléchie 5 minutes et envoie finalement :
COUCOU, JE SAIS PAS SI T'EST RENTRÉ MAIS JE VOULAIS JUSTE TE DIRE QUE JE SUIS CONTENTE QUE CETTE PETITE TENSION ENTRE NOUS N'EST PAS DURÉE. C'ÉTAIT RIDICULE...
J'espère qu'il vas répondre avant que je m'endorme car je suis vraiment crevée. Je ferme les yeux quelques secondes et les ouvres en sentant le vibreur de mon teléphone dans ma main. Je déverouille mon téléphone et voit que ce n'est pas Zayn, mais Lux.
HEY TOUT LE MONDE ! POUR FÊTER LA VICTOIRE DE LA SUPER ÉQUIPE DE BASKET QUE NOUS AVONS, J'ORGANISE UNE FÊTE DANS DEUX SEMAINES D'UNE DURÉE D'UN WEEKEND ENTIER (VENDREDI SOIR À DIMANCHE) DANS LA VILLA DE MA TANTE À 1H00 D'ICI (VOIR PLAN). HABILLEZ VOUS CLASSE POUR LE PREMIER SOIR ET PLUS DÉCONTRACTÉ POUR LE DEUXIÈME. VENEZ NOMBREUX ET EMMENEZ A BOIRE OU À MANGER SI POSSIBLE. CONFIRMEZ MOI PAR MESSAGE LE PLUS VITE POSSIBLE !
Ce message me donne vraiment envie d'y aller ! Mais ce n'est que dans deux semaines. Je répond a Lux pour lui Dire que normalement c'est bon et pose mon télephone sur la table de nuit. Je ferme les yeux et attend d'être réveillé par un message de Zayn. J'attend, et attend encore...
Mon vibreur retentit. J'ouvre les yeux lentement. J'aie passé une super nuit ! Il est 9h20 et j'aie un message de Zayn, enfin !
DESOLÉ DE RÉPONDRE AUSSI TARD,HIER ON À FÊTER LA VICTOIRE AVEC L'ÉQUIPE... BREF, OUI C'ÉTAIT TRÈS GAMIN, MAIS ON EFFACE TOUT ! X
TU FAIT QUOI AUJOURDH'UI ?J'adore le "x". Zayn est vraiment gentil, je m'attache beaucoup à lui. J'écris vite la réponse.
COMME D'HABITUDE, JE RÉVISE. JE SUPPOSE QUE TU VEUT QU'ON SE VOIT NON ? VU QUE C'EST CE QUE TU M'AS DIT HIER SOIR
Il répond très vite.
BRAVO ! AlORS, SA TE DIT L'APREM ENSEMBLE ?
J'aie vraiment envie de passer une aprem avec lui alors j'accepte sans hésitation.
OUI BIEN SÛR. QUOI AU PROGRAMME ?
JE POURRAIS T'INICIER AU BASKET, APRÈS C'EST COMME TU VEUT !
Sa pourrait vraiment être drôle qu'il m'apprenne à jouer ! Je n'est jamais mis un panier de ma vie !
SUPER IDÉE BECKER !
AHAH MERCI BANKS !
Je lit ce message et me rend compte que si je passe l'aprem avec lui, je doit me mettre au boulot le plus tôt possible. Je doit donc vite aller déjeuner et me préparer pour me mettre au travail.
C'EST PAS QUE JE VEUT PAS PARLER AVEC TOI MAIS JE DOIT TRAVAILLER DUCOUP... ENCORE BRAVO POUR LE MATCH. À T'ALLEURE X
J'envoie pour la première foie un "x" car maintenant, pour moi, zayn n'est pas juste mon copain de Fac.
À TOUTE X.
Je pose mon téléphone sur ma table de nuit et me lêve. Je me prépare un petit déjeuner : smoothie fraise banane et tranche de brioche. Après avoir engloutit tout sa, je me douche et m'habille pour la journée avant de me plonger dans mes révisons, je me maquilleraie plus tard. La fac demande beaucoup et même trop de travail. Parfois je me décourage et j'aie envie de tout arrêtter mais dans ce cas las, j'essaie de vite me reprendre en main et retrouver ma motivation. Je passe mes week ends à bosser et je pense que cette aprem avec Zayn ne me fera pas de mal, cela me fera souffler un peu.
Cela fait maintenant bien deux heures que je révise et il commence à faire faim. Je ferme mon ordinateur et range mon trieur à sa place. Je me lêve et entend toqué à ma chambre. Mais qui peut bien venir là maintenant tout dessuite ? Je pense à lux, ou bien Ash. Je me dirige vers la porte et ouvre avec assurance, quand je voit Zayn.
- Heyyy ! SURPRISE !
Mon coeur s'emballe, je ne m'attendais pas à le voir tout de suite !!! Je suis gênée car personne n'est jamais entré dans ma chambre, pas même les filles, et surtout pas un mec...
- Oh Zayn ! T'u m'as fait peur ! Lui dis-je en lui donnant une tape sur l'épaule.
- Désolé... C'est juste que c'est l'heure de manger et j'avais pas envie de manger tout seul.
- Mais, et tout ceux qui ont fait la fête hier, ils sont oú ?
- Pfff, ils sont tous morts car ils ont bus comme des trous. Moi je ne suis pas comme sa. Ils aimes se saouler, moi je trouve sa completement con.
Je ne répondit rien car je n'étais pas très experte sur le sujet. J'aie fait auparavant des soirées mais je n'avais jamais beaucoup bu car je n'aime pas trop l'alcool. Mais je trouvais sa super que Zayn ait cet avis là !
- Bein entre, tu vas pas rester là ! Lui dis-je souriante.
Il entra dans la pièce et inspecta les lieux du regard.
- J'adoe voir comment les gens décorent leur chambre, vu qu'on à tous les mêmes ! Toi c'est sobre et féminin, dit il en plaisantant.
- Ahah si tu le dit !
- Bon heu, tu veut qu'on aille manger oú ? Ou on peut rester là, c'est comme tu veut !
- Heu bein on peut se prendre un sandwich comme l'autre fois ! Puis on peut revenir après non ?
- Parfait princesse !
J'aimais vraiment beaucoup les surnoms qu'il me donne ! Il est trop choux avec moi..
- Tu m'attends ? Je vais me maquiller. Dis-je un peu gênêe de la situation même si il n'y avait pas de quoi.
- Bien sûr.
Je me dirigea vers la salle de bain et me maquilla légerement. Je mis juste de la poudre pour le teint, un trait de eyeliner et du mascara ! Je me dépecha pour ne pas faire attendre zayn. Je finis par quelques pchit de parfum pour sentir bon.
- Voila ! Dis-je en arrivant devant lui !
- Tu est encore plus belle qu'avant.
-Merci...
On alla se prendre des paninis et alla s'installer dans l'herbe, tranquillement. On mangea hyper vite car on avait faim tout les deux ! Après sa, on s'est allongé dans l'herbe pour regarder le ciel, ce que personellement j'adore faire. On observe la forme des nuages, les nuances de bleus et toute les petites choses qu'on n'aperçoie pas d'habitude. Nos corps étaient assez éloignés l'un de l'autre alors je pris la décision de me coller à lui, et il mit alors son bras autour de mon cou. On étaient putain de calé: Grand soleil, pas de cour, le bonheur quoi. On est que en mai mais les beaux jours sont déjà là ! Enfin je dit que en mai mais c'est bientôt la fin de l'année, les examens et tout...
- Tu pense a quoi ? Me demanda t-il en penchant sa tête vers moi
- À l'avenir.
- J'ose même pas y penser perso.. Dit il avec une certaine retenue.
On ne parlait plus. Je regarda Zayn 2 minutes plus tard et il dormait pour de bon. En même temps la nuit à éte courte pour lui avec la soirée.je me leva sans fzire de bruit et attrappa la bouteille d'eau dans mon sac. Je m'ajenouilla a côté de lui et débouchona la bouteille pour le mouiller ! Il faut bien qu'on rigole un peu. J'inclina la bouteille quand il ouvrit les yeux et d'un geste brusque la fit se renverser sur moi. On éclata de rire : j'étais trempé !
- AH Zayn tu dormais pas ! Viens là je vais t'avoir !
- Ou pas ! Cria t-il en se levant.
J'avais la bouteille à moitié pleine dans les mains et courrais derrière lui pour l'avoir. Toutes les personnes aux alentours nous regardaient mais on s'en foutait ! Je réussit enfin a lui déverser le reste d 'eau sur la tête apres 5 bonne minutes de course.
- C'est bon ! On est quitte ! dit-il en explosant de rire.
On se recoucha dans l'herbe et on étaient trempés et essouflés comme des bêtes, et cela nous fit rire, encore une fois !
VOUS LISEZ
The basketball player
FanfictionLara Banks, étudiante à la fac de Stanford, observe depuis quelques temps un beau brun mystérieux. Osera t-elle un jour lui parler ?