Je me réveille le sourire au lèvre en repensant aux message de zayn ! Je me prépare 2X plus vite que d'habitude pour avoir le temps peutêtre de lui parler avant le cour.
Je fait le trajet à triple vitesse et arrive devant la salle de cours . Juste devant la porte, je vois Zayn en train de faire un calin à une fille. Une vague de jalousie m'enporte alors qu'il n'y a encore rien entre nous. Je me rassure interieurement en me disant que c'est peutêtre juste une amie ! Là dernière chose que j'aie envi qu'il se passe serait que Zayn me voit, me fasse signe et me dise : Salut Lara, je te présente ma petite amie. Pour éviter sa, je repart dans l'autre sens et sort du bâtiment j'usqu'a la sonnerie pour que Zayn soit déja assis quand je rentre.
La sonnerie retentit, j'attend un peu et je rentre. Je stressais que Zayn me parle et que je bafouille encore. Je m'assois. Il se retourne et me dit :- Salut ! Tu vas bien ?
- Oui sa vas et toi ? J'avais réussi a ne pas baffouiller !
- Ouai nickel !
On se regarda pendant quelque secondes sans rien dire. Il baissa les yeux, je lança alors :
- Alors, vous avez gagné le match hier ?
- Ouai ! C'était un super..
- Bonjour a tous ! Dit le proffesseur dans le micro.
Zayn me souria et me chuchote en souriant :
- On se parle après
Je lui fit un oui de la tête.
VOUS LISEZ
The basketball player
ФанфикLara Banks, étudiante à la fac de Stanford, observe depuis quelques temps un beau brun mystérieux. Osera t-elle un jour lui parler ?