On est jeudi. J'ai moins de 48h00 pour faire en sorte que Julie aille au bal avec Jim. C'est ce que je lui ai promis en échange de quelques infos sur Zayn, cela vaut le coup ! Je n'ai pas son numéro, alors j'ai prévue de lui proposer cela dans la journée. J'espère vraiment qu'elle n'a pas déja un cavalier, et qu'elle acceptera. Jimmy m'a dit qu'il essaierais de faire de son mieux pour faire parler Zayn, et je lui ai dit à peuprès pareil pour lui dégoter une fille. Je dois vraiment y arriver, c'est très important pour moi !
- Hello Banks. Me dit Zayn en me voyant arriver.
- Salut Becker. Ça vas ? Lui dis-je souriante.
- Ouai, un peu mieux. Me dit-il avec un sourire forcé.
- Tant mieux. Au fait, tu as ton costar pour demain ? Le taquinais-je
- Oui oui, je vais être le plus beau ! Tu feras attention par-ce que toutes les filles vont vouloir danser avec moi ! Plaisante t-il
- Ahah, tu parles mais tu n'as pas encore vue ma robe !
Lui répondis-je.On se mit à rire tout les deux, mais l'heure de rentrer était venue. Je n'arrive vraiment pas à lui en vouloir. Son sourire d'ange me fait trop craquer pour que je puisse lui faire la geule.
À midi, on se rejoins tous à une seule et même table à la cafette. Les autres étaient content de voir que Zayn allait mieux, et qu'il acceptait de revenir avec nous. Jimmy se plaçe à côté de moi par hasard, mais cela doit être pratique pour parler de notre deal.
- Alors, ça avance ? Lui demandais-je d'un air taquin
- Et toi ? Me demande t-il
- Réponds à ma question Jim !
- J'ai pas encore parler à Zayn. Mais je vais le faire !!
- T'as intérêt !! Moi je vais parler à ta "future cavalière" juste après le repas.
- Lara, dit moi qui c'est !!
- Tu verras bien. Lui dis-je souriante.
Lux nous infore des détails que nous n'avons pas demandé auparavant, pendant que Ethan raconte à tout le monde a quel point sa cavalière était parfaite. Ce qui fait bien baver Jimmy. Je lui glissale alors a l'oreille: "t'inquiète pas, elle sera aussi bien que ça." cela le fait rire, et moi aussi. Mais nous avons rit un peu fort et tout le monde nous regardent. Ethan me fixaiet bizzarrement, puis décroche son regard gêné. Puis pars la suite, plusieurs fois dans le repas, quand je le regarde, il me fixe. C'est trop bizarre.
En sortant de la cafette, j'attends que Jim soit partit et attrappe Julie par le bras.
- Attends, je voudrais te parler !
- C'est grave ? Me demande t-elle inquiète
- Mais non, t'inquiète c'est rien. Alors en fait, je me demandais si tu avais un partenaire pour demain soir...
- Heuuu.. non... Oui je sais c'est la honte !! Mais j'aie trouvé personne et puis..
- Stop ! Je ne veux pas te faire la leçon. Loin de là. Je veux juste savoir si tu as un cavalier oú pas. Dis-je en la rassurant
-Ah.. Et bien non. Pourquoi ?
- Par ce que je connais qu'elqun qui aimerais beaucoup y aller avec toi mais qui n'ose pas te le dire ! Mentais-je
- Ah bon ? Qui ça ?
- Jimmy ! Dis-je en tappant dans mes mains.
- Sérieux ?
- Oui !!! Alors, qu'est ce que tu en dis ?
- Heu bein je sais pas, heuu oui ! Pourquoi pas ! Dit-elle un peu gênée.
- D'accord ! Mais en fait, il ne sais pas que je suis venue te demander... Alors si tu pouvais faire semblant de rien jusqu'a demain, faire comme si tu allait seule à la soirée, ça serait parfait ! Ok ?
- Heu oui, d'accord ! Merci Lara. Me dit-elle
- Derien ! Bon à plus !
Je marchais en direction de mon prochain cours quand mon cerveau fit tilt.
- JULIE !! attends !! Dis-je en la rattrappant.
- Oui ! Quoi ?
- Vendredi, Jimmy passera te prendre à 20h !
- Super, ça marche !
Je marchais, heureuse d'avoir accomplie ma mission. J'espérais juste que Jimmy ai fait de même ! Je lui envoie alors :
MISSION ACCOMPLIE. TU PASSERAS CHERCHER TA CAVALIERE DEMAIN À 20H À LA CHAMBRE NUMÉRO (numéro de chambre).
Je vais donc vers mon prochain cours quand je sens une main se poser sur mon épaule.
- Ethan !! C'est toi, tu m'as fait peur..
- Désolé, c'était pas mon intention du tout. Me dit-il souriant
- J'espère bien !! Bon alors, vous êtes prêts toi et ta cavalière ? Demandais-je curieuse
- Oui oui. On est prêt. Dit-il pas enthousiaste du tout
- Super !
Un silence s'installe dans la conversation. Je regarde ma montre.
- Bon heu.. Tu avais quelque chose à me dire en particulier ? Par ce que c'est bientôt l'heure de mon prochain cours alors... Lançais-je embarassée
- Ah oui bien sûr, je comprends. Heu non fin.. Si. Juste que..
- Oui ?
- Bein rien sauf que... Zayn à de la chance. Saches-le.
- De quoi ?
- Bein de.. Enfin..
-De m'avoir ?
- Bein oui... Enfin voilà.. Il faut que j'y aille. Salut Lara ! Dit-il partant précipitamment, comme gêné de ce qu'il venait de me dire.
Je le regardais partir au loin sans bouger car j'étais figée. Je me répetais mots à mots ce qu'il venait de me dire, et je n'en croyais pas mes yeux. J'hallucine. Je reprends mes esprit et cours pour arriver à temps à mon cour.
VOUS LISEZ
The basketball player
FanfictionLara Banks, étudiante à la fac de Stanford, observe depuis quelques temps un beau brun mystérieux. Osera t-elle un jour lui parler ?