chapitre 27

49 2 0
                                    

Je reçois la réponse de Jim à 18h à la fin de mes cours.

TU ASSURES MA PETITE LARA, MIEUX QUE MOI EN TOUT CAS... REJOINS-MOI MTN DEVANT L'INFIRMERIE SI TU PEUX.

Comment ça "mieux que moi" !? J'espère de tout cœur qu'il à réussit à tirer quelques infos à Becker. Je me précipite vers l'infirmerie pour qu'on parle.

- Ah te voila ! Me dit-il en me voyant arriver

- Et oui ! Bon, c'est quoi le problème, t'as des infos ?

- Heu... Bein.. En fait non. Mais...

- Jimmy, t'est sérieux !? Je te faisait confiance !

- Je suis désolé. J'ai essayé mais il à rien voulu me dire. Mais en tout cas il à l'air d'aller mieux.

- Ouai... Tu fais chier ! Dis-je en le poussant gentiment.

- Je t'ai dit que j'étais désolé .. Me dit-il en me prenant le bras

- T'assures pas Jim. Mais tant pis, je t'en veux pas.

Il me prends dans ses bras, protecteur. Il est comme un frère pour moi. Vraiment, j'ai confiance en lui malgré l'échec de notre marché, tmais je sais qui sera là pour me protéger. J'espère juste qu'il sera content quand il découvrira que Julie est sa cavalière ! Je pars ensuite en direction de ma chambre . En passant devant le gymnase, je m'arrête pour essayer d'apercevoir Zayn. Je m'approche un peu de la porte d'entrée, pour observer les joueurs. Mais il en manque un. Le 14, enfin mon 14 n'est pas là. J'entre dans le bâtiment pour voir si Zayn ne traîne pas par là. J'entends soudain des pas.

- Bonjour, vous cherchez quelque chose ?

- Non, enfin si. Je cherche qu'elqun à vrai dire. Je cherche Zayn.

C'était son entraineur.

- Ah, Zayn. Il n'est pas venu ce soir. Il devait se préparer pour une fête, ou je ne sais quoi. Il avait un costume à aller chercher oú un truc du genre.

- Ah.. D'accord merci.

- Mais.. Je t'ai déjà vue toi.. Non ?

- Heu.. Peutêtre, je suis une amie de Zayn.

- Ah, oui je vois. Vous ètes celle dont il m'a parlé il y a pas longtemps... Lara, c'est ça ?

- Oui, c'est moi. Et, il vous à dit quoi ?

- Pfiou, rien d'intéressant. Mais je crois que vous comptez beaucoup pour lui. Même un peu trop.

- comment ça un peu trop ?

- Zayn doit se concentrer. Aujourdh'ui il rate son entrainement pour une fête, mais ce n'est pas la première fois qu'il fait des choses de ce genre. Il à de l'avenir ce petit. Il doit travailler dûr pour arriver à son rêve. Alors il faut qu'il y ai le moin de choses possible dans son chemin.. Vous comprenez mlle ?

- Heu.. Oui. On vas dire ça.

- Bon. Tant mieux.

- Au revoir Monsieur.

- Au revoir.

Je sors du bâtiment troublée par ce que viens de me dire l'entraîneur de Zayn. Je sors mon téléphone de ma poche arrière pour envoyer un message à Zayn.

ALORS, TU LOUPES LES ENTRAINEMENTS ?
Il répond assez vite.

HEU, OUAI... COMMENT TU SAIS ÇA ?

Je réponds tout en continuant mon chemin vers ma chambre.

TON ENTRAINEUR ME L'A DIT.

Je reçois son message encore une fois dans la seconde qui suit.

AH... IL T'AS DIT QUOI D'AUTRES ?

Sur le coup, je ne comprends pas pourquoi il me demande ça, mais je me dit ensuite qu'il doit se douter de ce que ma dit son entraineur.

HEU RIEN. PK ?

Je réflechie à mon mensonge quand mon portable vibre dans ma main.

POUR RIEN ! BREF, JE DOIS TE LAISSER. BISOUS

Je réponds simplement.

BISOUS.

Mais pourquoi son entraineur tient tant à ce qu'il s'entraîne, que vas t-il faire par la suite ? Je ne trouve pas les réponses à mes questions. Mais tout ce qui m'importe pour le moment c'est la soirée de demain. Zayn vas mieux, et moi aussi. Voila le plus important. Je suis quand même déçue que Jimmy n'ai pas réussi à faire parler Zayn. Et puis il y à Ethan.. Ce qu'il m'a dit tout à l'heure... Bref. Je rentre dans ma chambre pour passer une soirée tranquille, et être en forme pour demain. Le jour J.

Juste avant d'éteindre la lumière pour dormir, je reçois un message. Je pense répondre à Zayn même si on viens de se dire bonne nuit, cela se peut qu'il veuille encore me dire quelque chose, mais non. C'est un message de Ethan.

DORS BIEN LARA, À DEMAIN.

Je suis perplexe car je n'ai pas l'habitude qu'il me parle comme ça le soir. Je ne sais pas si il se rend compte de ce qu'il fait, mais Zayn est quand même un de ses meilleurs amis. J'ai l'impression qu'il essai de concurencer avec lui. Mais qu'est ce qui cloche chez lui ? Il se vente toute la journée de sa cavalière cheerleaders bombasse, mais en fait je crois que c'est moi qu'il veut... Ou peutetre que je me fais simplement des films. Pourtant tout être masculin présent dans cette fac donnerais n'importe quoi pour aller à une soirée avec la cavalière de Jimmy. Cette fille fait rêver tous les mecs. Mais de mon point de vue, je la trouve superficielle et conne, et je trouve que Ethan est un mec trop bien pour elle. Il est quand même super sympa, marrant et beau. Mais qu'est ce que je dit là ? Enfin, je lui réponds tout en sobriété et essaie de dormir pour de bon.

MERCI, BONNE NUIT.

The basketball playerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant