//Point de vue Lara\\
Sa y'est. Les joueurs entrent sur le terrain, mais ce sont les joueurs de l'équipe adverse. Quelques applaudissement se font entendre dans la salle, ainsi que des sifflement défavorables à eux. Cela nous fait vraiment rire. On à hâte que notre équipe arrive. Le tableaux des scores affichent 20h08, soit 8 minutes de retard sur l'heure prévue. J'avais vraiment hâte que nos joueurs entrent sur le terrain. L'équipe adverse commençait à s'échauffer et cela laissa voir à tout le monde qu'ils étaient bon et qu'ils ne rataient aucun paniers. On décida avec les filles de lever les banderoles aux moments ou il y aurait de l'action ! On papote et on admirent l'équipe en face en attendant l'arrivée de nos joueurs, quand une bonne idée me traversa l'esprit, j'allais prendre des photos pour avoir des souvenirs ! Les photos, c'est l'une de mes passions. J'aie un canon que j'emporte toujours avec moi car on ne sait jamais quand une belle photo s'impose. Je le sortit donc de mon sac et sentit à ce moment mon portable qui vibrait dans mon sac, c'était un appel de mon père. Certe, ce n'est pas le moment de répondre à qu'elqun mais mon pêre n'as pas souvent le temps de m'appeller avec son boulot donc je décide de prendre cet appel. Je préviens les filles que je vais téléphoner et je décroche en allant me mettre dans un coin du hall. Mon père me parle de tout et de rien mais je lui explique vite ou je suis et lui demande si on pouvais se rappeller plus tard. J'aperçois notre équipe qui entrent sur le terrain je les observes tout en téléphonant.
//Point de vue Zayn\\
Je rentre sur le terrain, la foule nous aclame. Les adversaires sont déjà en train de faire l'échauffement. Je regarde vite fait vers les gradins et aperçoit Ashley ainsi que d'autres filles mais je n'aie pas bien fait attention. J'essais de jetter un coup d'oeil mais pas de Lara en vue... Je doit me concentrer...
La partie commence. On prend chacun un joeur. Les autres on la balle, je défend. Ils sont rapides et rusés et très fort. 2 - 0 pour eux. Cela commence mal, très mal. On essaie de marquer, on y arrive de temps en temps mais avec difficulté. J'aie tenté deux paniers mais sans succès. Je joue mais je pense à Lara. J'aie dût vraiment la vexer pour qu'elle ne vienne pas.. Je fait la passe, je me démarque et les adversaires reprennent le ballon. On est mal barrés. Je joue mal et je sais pourquoi. Mon #14 porte bonheur n'est pas là. Je drible et fait la passe. Une action se déroule et maintenant est venue le panier à 3 points et c'est à moi de le faire. Je me place, un calme fou règne dans la salle. Je lance le ballon, il touche le panneau et retombe sur le sol. C'est un échec. Je panique. Je me tourne alors vers les gradins//Point de vue Lara\\
Je regarde toujours le match du hall d'entrée mais mon père à tellement de chose à me dire ! Oh mon dieux, il y a un panier à 3 point et c'est.. C'est Zayn. Je le voit regarder de partout dans les tribunes. Je dit à mon père que je doit le laisser et je raccroche. Je vois sur mon portable un appel manqué Zayn. Merde ! Il m'avait appellé avant le match. Je me dirige vers la salle et essaie de me frayer un passage dans les gradins pour retrouver ma place. Une réaction de mécontentement se fait entendre dans les tribunes. Je lêve la tête et comprend que zayn à ratter son premier tir. Je fait signe aux filles de lever les banderoles. On se lèvent de nos siège et on tend les banderolles.
//Point de vue Zayn\\
Je regarde les gradins et..... Je la voit. Elle est là, elle est venue. Elle est ave les filles et je voit qu'elles ont fait des banderolles d'encouragement.. Je sourit à Lara, et elle me sourit aussi. Je me remet en direction du panier, je shoot, et je marque. Tout le monde se lêve et applaudit. Mon porte bonheur est là, enfin..
Durant le reste du match, je joue comme un dieux. Je marque à plusiuers reprise et défend super bien. On à beaucoup d'avance sur eux. Ils reste 5 minutes de jeux. On à 7 points d'écart avec les autres mais on continue à jouer comme des fous. La fatigue me submerge mais je ne lache rien. Il reste à peine le temps d'une dernière action. Je receptionne la balle, fait la passe, on me la refait, je prend mon élan et je dunk. Le bip de la fin du match retentit et tout le monde se lêve pour acclamer les vainceurs, cet à dire, nous. Les mecs m'entourent et me porte comme ils le font à chacunes de nos victoires. Je redescend puis on serre la main des adversaires. Je n'aie qu'une envie à ce
moment là alors je traverse le terrain en courrant, je sors du parquet et prend Lara dans mes bras car elle courrais elle aussi vers moi.
VOUS LISEZ
The basketball player
FanfictionLara Banks, étudiante à la fac de Stanford, observe depuis quelques temps un beau brun mystérieux. Osera t-elle un jour lui parler ?