La réaction de votre entourage et ce qu'il pense de votre couple

862 29 11
                                    

Alec :

À vrai dire, tout le monde s'y attendait, Aro et Jane les premiers. Ils étaient tous heureux pour vous, bien que Caïus ait émis quelques doutes sur votre efficacité au sein du clan. Il avait peur que vous délaissiez vos fonctions pour votre couple, mais Alec et toi avez promis que votre vie amoureuse n'interferait pas avec votre vie professionnelle.

Jane :

Les gens étaient étonnés. Qui aurait pu croire qu'une des vampires les plus sadiques sur Terre puisse trouver son âme-sœur ? Caïus était content de voir que sa fille avait Jane à ses côtés.
Le Clan sait que vous savez faire la part des choses, et il sait que votre efficacité lors des missions est multipliée par 2.

Démétri :

Heidi était folle de rage. Elle était amoureuse du traqueur depuis des décennies, et toi, métamorphe qui sort de nulle part, tu le lui voles ? Elle ne va pas laisser les choses se passer ainsi. Les Volturi sont contre. Les meutes sont mitigées. Mais du moment que vous ne faites pas parler de vous, ça passe.

Félix :

Démétri était heureux pour son ami, Sulplicia vous trouve adorables et le reste du clan... n'en a rien à faire. Du moment que tu ne causes d'ennuis à personne, ça va.

Embry :

Ils étaient tous hyper heureux pour vous, et ils sont fans de votre couple. Paul c'est votre shippeur n°1 et il veille à ce que tout roule pour Embry et toi.

Paul :

Étant une hybride, Sam a eu du mal à accepter votre relation. Mais Paul lui a rappelé que l'imprégnation passait au-dessus de tout. Rachel, la sœur aînée de Jacob, était jalouse de toi, mais pas au point de vouloir ruiner votre couple.
Mais Jared vous adore et passe sont temps à vous charrier. Jasper était content pour toi, et il t'a dit que ton père aurait été fier de toi.

Seth :

Leah te déteste. Elle pense que son petit frère mérite clairement mieux qu'un vampire nouveau-né, tout comme la meute de Sam, d'ailleurs. Mais les Cullen vous soutiennent à fond, Esmé et Alice adorent votre couple, vous êtes tellement choux ensemble.

Coucou tout le monde !
Si vous avez des idées de préférences où de réactions, c'est ici ➡️

J'ai commencé une fanfiction sur Le Labyrinthe

N'hésitez pas à aller voir ! À la prochaine ! ✌🏾

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

N'hésitez pas à aller voir !
À la prochaine ! ✌🏾

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑖𝑔𝒉𝑡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant