Quand tu es triste

513 20 15
                                    

Thème proposé par MissFantastique51 !

Alec :

Ça ne t'arrive pas souvent d'être triste. Mais lorsque ça arrive, c'est souvent le contre-coup de l'immortalité, un peu à la manière de Rosalie. Alors quand tu as un coup de mou, Alec t'emmène avec lui et vous allez vous promener de nuit.

Venise est votre endroit préféré, et vous ne ratez jamais une occasion de faire une promenade en gondole. En plus, vous que vous êtes un couple magnifique, on ne vous fait jamais payer !

Jane :

Elle ne fait rien. A part t'emmener chasser, Jane ne fait rien. La blonde n'y connaît rien en sentiments, et disons que notre petite bourreau Volturi est plus dans la torture que dans la consolation... Mais si c'est quelqu'un qui t'a mise dans cette état... allumez un cierge pour cette personne. 

Démétri :

Alors là, monsieur sort le grand jeu pour toi : un dîner aux chandelles, dans un cadre absolument magnifique, de nuit qui plus est. Durant cette soirée, c'est toi et toi seule qui compte.
Il te laisse lui parler de ce qui ne va pas si tu en as envie, il ne veut pas te brusquer.

Félix :

Vous partez en mission pour te changer les idées. Aro trouve toujours quelque chose à vous faire faire, quitte à vous envoyer à l'autre bout du monde.

Embry :

Il vous organise une soirée Netflix and Chill, avec nourriture et boisson à volonté. Vous vous enroulez dans un plaid bien moelleux et vous passez la soirée enlacées. Son portefeuille à souffert... Mais pour toi, Embry est capable de tout et n’importe quoi.

Paul :

Vous passez votre journée à la plage. Vous êtes allés vous baigner et vous avez bronzé sous le Soleil de la Push, pour une fois qu'il était là. Vous avez mangé des sandwichs absolument excellents préparés par Émilie et vous avez regardé le coucher de Soleil ensemble, en vous tenant la main. Il te serre tellement fort dans ses bras que tu as l'impression d'exploser.

Seth :

Tu ne le laisses pas t'approcher. Tu es une nouvelle née, et tu es à fleur de peau, alors tu ne préfères pas qu'il vienne lorsque tu vas mal. A la place, il te fait parvenir plein de petits cadeaux par Esmé. Il t'envoie des lettres et laisse tes gâteaux favoris et des fleurs sur le bord de ta fenêtre. Autant dire qu'Alice trouve ça a-do-ra-ble.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑖𝑔𝒉𝑡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant