Alec :
Cela c'est passé quelques semaines après sa transformation. Tu avais été présente lors du bûcher, et tu t'étais débattu comme une lionne pour sauver les jumeaux.
Malheureusement, ton père avait eu vent de tes visites et de ton gros rapprochement avec Alec.Tu avais fini assommée, et à l'article de la mort quand Aro est arrivé.
Le vampire t'observa quelques instants avant de mordre Jane et Alec. Celui-ci tendit la main vers toi en murmurant faiblement ton prénom. Aro comprit et prit la décision de te transformer également.
Alors une semaine après, tu étais nouveau-né avec un don, pour le plus grand plaisir d'Aro : tu pouvais faire tombé dans le coma n'importe qui d'un regard.
Les journées s'enchaînaient, entraînant avec elles une petite routine qui te plaisait. Mais par la magie d'un beau jour ensoleillé, tu te retrouvais avec Alec dans le jardin du domaine à profiter de la douceur du Soleil sur votre peau de porcelaine.
- Tu sais [T.p], je me suis rendu compte que tu es aussi importante que Jane pour moi.
Tu le regarda en souriant, les rayons de l'astre du jour vous faisant briller.
- Oui, Alec. Moi aussi je t'aime !
- Mais comment tu-
- Jane.
Le brun te regarda, médusé, avant de te sourire. Tu te penchas vers lui et déposa lentement tes lèvres sur les siennes.
Si Alec avait vécu en Enfer toute sa vie humaine, tu étais sans aucun doute l'ange qui l'amenait tout droit au paradis.
☆
Jane :
C'était à ta fête d'anniversaire. Tu venais de fêter tes 1050 ans en tant que vampire, autant dire que ce n'était pas rien ! Caïus et Athénodora, en bon parents, avaient organisé une petite fête.
Alors que Jane riait de bon cœur avec son frère, tu vins les interrompre.
- Alec, Jane ! Comment trouvez-vous la fête ?
- Ha, [T.p] ! s'exclama Alec. Cela change des autres fêtes organisées, elle te reflète je trouve.
- Ça manque de nourriture. ajouta Jane de sa douce voix, le regard brillant.
- Je vois... Alec, je t'emprunte ta sœur quelques minutes !
- Bien, à plus tard... sourit-il en partant.
La blondinette se tourna vers toi, curieuse.
- Alors ?
- Jane, sois mon cadeau d'anniversaire.
La vampire te contempla un instant, étonnée. Tu venais de la perturber au plus au point. Tu fronças les sourcils et secouas ta main devant ses yeux.
VOUS LISEZ
𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑖𝑔𝒉𝑡
RandomJe pense que le titre vous indique sur quel genre d'histoire vous êtes ! Ce livre est donc un livre de préférence sur les personnages de la saga Twilight ! Je compte en faire sur : - Alec Volturi - Jane Volturi - Démétri Volturi - Félix Volturi...