Vous vous voyez (en cachette)

1.2K 38 10
                                    

Alec :

Tu étais dans ton jardin entrain de brosser ton chien quand tu entendis du bruit dans le bois près de chez toi. Tu caressas une dernière fois la tête de ton chien avant de t'avancer vers le bois.

- Pss, [T.p] ! Ici !

Tu tournas la tête et tu aperçus Alec caché derrière un gros tronc d'arbre.

- Alec, qu'est-ce que tu fais là ? Personne ne t'a vu ?

Le garçon te regarda en souriant.

- Non, ne t'inquiètes pas ! Viens vite, [T.p], il ne faut pas qu'on nous voit ! Il faut absolument que je te montre quelque chose !

Alec t'attrapa par la main et t'entraina à travers les bois, avant de finalement s'arrêter.

- C'est sublime...

Il t'avait amené là où les reflets du Soleil rayonnaient sur l'eau d'une rivière. C'était un endroit très reposant.

- Merci beaucoup, Alec. dis-tu en l'embrassant sur la joue, provoquant un léger rougissement de l'adolescent.

Jane :

Tu te faufilais discrètement dans les couloirs du domaine Volturi, essayant d'aller dans les jardins. Il faisait nuit, et seules la lune et les étoiles étaient témoins de ton escapade nocturne.

Tu empruntas un escalier menant à un balcon. Tu pris appui sur tes jambes et sauta sur le toit. Jane était déjà là, assise face aux astres de la nuit.

- Tu en as mis du temps.

- Si tu avais signé ton mot, Boucles d'or, je serais sans doute arrivée plus tôt.

Tu plongeas ton regard dans le sien et vous vous êtes mise à sourire.

- Je préfère ce sourire là à celui que tu fais quand tu tortures les gens.

- Et moi je préfère quand tu te tais. C'est bien plus agréable.

La blondinette te fit un sourire en coin, satisfaite de son mensonge. Parce que, avouons-le, Jane adore le son de ta voix.

Démétri :

Tu étais sortie de la réserve pour prendre l'air après une dispute avec Leah. Celle-ci n'avait pas compris comment une modificatrice pouvait s'imprégner d'un vampire, étant donné que ce n'était jamais arrivé auparavant.

Tu décida de retourner là où tu avais rencontré ce vampire, ce Volturi.

- Je savais que tu serais là.

Il tourna la tête vers toi, en souriant.

- Je ne pensais pas que tu reviendrais ici... avouas-tu.

Il s'approcha de toi, toujours avec ce même sourire aux lèvres.

- Je vais te faire une confidence. commença le vampire. D'habitude, l'odeur des loups est infecte, mais la tienne est... différente.

- Différente ? demandas-tu,

- Dans le bon sens du terme. Permets-moi de me présenter ! Je me nomme Démétri Volturi, je suis le traqueur du clan Italien. Et tu es ?

- [T.p] [T.n], modificatrice dans la meute Black.

- J'aimerais, apprendre à te connaître, chère [T.p]. Rejoint moi ce soir, devant la maison des Cullen.

𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑖𝑔𝒉𝑡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant