Petit rappel !
[T.p] = Ton prénom
[T.n] = Ton nom
[T.a] = Ton âge
[C.c] = Couleur cheveux
[L.c] = longueur cheveux
[P.p] = plat préféré
Et je crois que c'est bon !
☆
Alec : Votre rencontre s'est déroulée quand il était encore humain. Tu vivais dans le même village que lui, et les histoires qui circulaient sur lui et sa sœur, Jane, t'intriguais beaucoup. Tu décida donc d'aller voir l'endroit où il vivait. Tu découvris une ferme plutôt en mauvais état. Poussée par la curiosité, tu décidas de te rendre à l'arrière de la ferme.
C'est là que ton regard se posa sur lui pour la première fois. Il était brun, il avait des yeux bleus et des lèvres plutôt fines. En somme, il était plutôt beau garçon. Il étendait des draps, tendit que toi, tu restais plantée là à le regarder.
Tu pris une grande inspiration et tu te racla la gorge. Automatiquement, le garçon se figea, avant de tourner la tête vers toi. Son regard exprimait de la surprise, et une certaine méfiance.- Tu es là pour nous accuser de sorcellerie, toi aussi ? te demanda-t-il avec froideur.
- Non ! Pourquoi t'accuserais-je ?
- Parce que tout le monde pense que ma sœur et moi sommes des sorciers !
- Vois-tu, je ne suis pas 《tout le monde》. Tu amorças un pas, tandis que lui se baissa, comme pour attraper quelque chose.
Tu suivis du regard la trajectoire de sa main et tu vis un couteau qui avait l'air plutôt aiguisé.
- Je ne vais rien te faire. assuras-tu. Regarde, je n'ai pas d'armes !
Alec sembla se détendre, et se redressa. Tu avanças finalement vers lui et tu lui tendis la main.
- Je m'appelle [T.p].
Le jeune garçon te fit un léger sourire.
- Alec, mais tu le savais déjà.
☆
Jane : Tu étais tranquillement entrain de lire un livre dans la grande bibliothèque du clan Volturi. Cela faisait longtemps que tu faisais partie du clan et tu avais une position très avantageuse. Des bruits de pas te parvinrent aux oreilles. Une démarche rapide mais régulière... tu devina que la personne était Caïus.
- [T.p], Aro est là avec deux nouveaux membres.
Tu fis face à Caïus et tu t'inclinas poliment.
- Bien, j'arrive tout de suite père.
Le vampire blond hocha la tête et se rendit dans la salle des trônes. Tu mis ton livre à l'écart des autres ouvrages et tu fis de même que le second roi.
Une fois arrivée devant la salle, tu poussa la porte. Visiblement, tu étais la dernière personne à être arrivée.- [T.p], très chère ! Je suis ravi de te revoir !
- Ce sentiment est partagé, maître.
- Bien ! Maintenant que nous sommes tous là, je tiens à vous présenter deux nouveaux membres de notre famille !
Jane, et son frère Alec.
VOUS LISEZ
𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑖𝑔𝒉𝑡
RandomJe pense que le titre vous indique sur quel genre d'histoire vous êtes ! Ce livre est donc un livre de préférence sur les personnages de la saga Twilight ! Je compte en faire sur : - Alec Volturi - Jane Volturi - Démétri Volturi - Félix Volturi...