Thème proposé par maxime_Taylor
TW : MORT-MEURTRE-SUICIDE
Alec :
Il s'est senti brûler une seconde fois, comme si le bûcher était le monde autour de lui. Vous avez été attaqué par des nouveaux nés, qui malheureusement pour vous étaient presque chacun doté d'un pouvoir. Il était si occupé à combattre que lorsqu'il a vu ta tête tomber, il s'est pris un coup qui a failli le décapiter.
☆
Jane :
C'est toi qui t'es donné la mort via Félix. Tu ne supportait plus l'immortalité et tout ce qui allait avec, et ce malgré la vie luxueuse que tu menais au sein des Volturi. Alors tu as utilisé ton don sur Félix, lui ordonnant de mettre fin à ton éternité. Jane est entrée dans la pièce au moment où tu ordonnais à Félix de te tuer, et malheureusement, elle n'a rien pu faire pour l'en empêcher.
☆
Demetri :
Tu as été étranglée. C'est une femelle vampire jalouse du clan Volturi qui t'a brisé la nuque par la même occasion. Il était détruit alors qu'il tenait ton corps contre lui. Des sanglots silencieux et sans larmes ont agité son corps alors que le traqueur te serrait face à son cœur, qui avait cessé de battre une deuxième fois.
☆
Félix :
Aro t'a condamné à mort pour trahison. Trahison que tu n'avais pas commise, d'ailleurs. Mais tu étais la coupable idéale et loin d'être indispensable au clan. Tu as été démembrée devant un Félix dont Alec avait privé les sens, sauf la vue et l'ouïe.
☆
Embry :
Tu t'es noyée dans la Push. Il y avait une tempête et alors que tu marchais pour retourner chez Paul, une énorme vague t'a emporté et le courant t'a emmener au large. C'est Jacob qui a retrouvé ton corps échoué une dizaine de kilomètres plus loin, le lendemain matin.
☆
Paul :
Tu as été percutée par une voiture alors que Paul et toi rentriez du cinéma. Paul était déjà sur le trottoir mais pas toi. C'est la chute qui a été mortelle, et Paul était en pleur alors que tu lui caressait doucement la joue pour le rassurer.
Tu t'es éteinte dans ses bras avant l'arrivée de l'ambulance.☆
Seth :
Tu es tombée malade.
Tu as beau être un vampire, rappelle-toi que ton don est d'avoir des aptitudes humaines, y compris contracter des maladies. Tu as attrapé un virus que personne ne connaissait en allant chasser et qui t'empêchait d'avaler quoi que ce soit. Seth est resté avec toi jusqu'au bout, et il te tenait la main alors que tu poussais ton dernier soupir, en le remerciant d'avoir été le petit-ami le plus attentionné au monde.
VOUS LISEZ
𝑃𝑟𝑒́𝑓𝑒́𝑟𝑒𝑛𝑐𝑒𝑠 𝑇𝑤𝑖𝑙𝑖𝑔𝒉𝑡
RandomJe pense que le titre vous indique sur quel genre d'histoire vous êtes ! Ce livre est donc un livre de préférence sur les personnages de la saga Twilight ! Je compte en faire sur : - Alec Volturi - Jane Volturi - Démétri Volturi - Félix Volturi...