Zodiaque : Vierge (1)

Je m’étais imaginé mes vacances de cet été de façon totalement différente. J’avais tout planifié avec Sergio, l’achat sur internet des billets de passage depuis Toulon sur la Corisica Transmer. J’avais récupéré Sergio à Milan où j’avais dormi chez ses parents, sur le canapé du salon. Deux garçons ne dorment pas dans la même chambre, en Italie. Sergio n’a pas fait son « coming out », et maintenant, je sais qu’il ne le fera jamais.

Le matin, nous étions partis très tôt pour pouvoir arriver à Toulon quelques heures avant que le ferry n’embarque, histoire de visiter un peu la ville que nous ne connaissions pas. Nous avions privilégié un voyage de nuit, c’est moins cher, surtout si on dort à l’extérieur sur le pont. Malgré l’humeur de chien de Sergio qui depuis Milan me faisait la gueule sans que j’en connaisse la raison, la traversée s’est passée très rapidement, car j’ai dormi toute la nuit. A 7 heures, nous étions à Ajaccio, le temps de débarquer, il était déjà presque 9h00, et c’est à ce moment-là, que j’ai eu l’impression d’avoir basculé dans un univers parallèle, comme dans un mauvais film de science-fiction.

-          Sergio, Mi Amor, je suis super contente que tu aies pu finalement venir. S’exclama une jeune femme en se précipitant dans les bras de mon amant.

-          Emmy, je suis super heureux aussi de te revoir, lui répondit Sergio l’embrassant plus qu’amicalement, puisque c’était un baiser profond, digne des happy ends d’Hollywood.

Abasourdi, je regardais autour de nous, pour voir si ce n’était pas une de ces absurdités de télé gag ou autre téléréalités. Visiblement, il n’y avait que nous trois qui étaient concernés par ces démonstrations d’affection. Personne d’autre ne s’intéressait à nous.

-          Sackgesicht ! Peux-tu m’expliquer ? interpellais-je sèchement Sergio.

-          Evert, je te présente Emmy. Nous allons passer les vacances tous les trois ensembles. Me répondit Sergio qui ajouta : ça sera beaucoup plus simple à gérer pour ma famille, ils connaissent Emmy des vacances de février.

-          Salut Evert. Ne t’inquiètes pas, j’aime partager et j’adore faire l’amour avec deux hommes en même temps, et nous trouverons suffisamment de coin dans la nature pour que tu puisses t’envoyer en l’air avec Sergio pendant les vacances. Expliqua gentiment la jeune femme pour qui visiblement, il n’y avait aucun souci.

-          Scheiße ! Vous me jouez quoi là ?

-          Voyons, Evert, sois réaliste, je n’allais pas te présenter à mes oncles et tantes de Corse ou de Sardaigne comme mon petit ami. Tu sais bien que je suis d’une famille catholique romaine. Emmy est une copine depuis le lycée, nous avons beaucoup d’amitié et depuis un an, nous avons découvert que nous aimions aussi baiser ensemble. Ça ne la dérange pas que j’ai un petit copain, du moment que ça reste secret. Donc, c’est le plan idéal ! Nous avons notre couverture et on va pouvoir passer des vacances parfaites tous les trois ensemble !

-          Ach du Scheiße man ! Je ne suis qu’une bite ou un trou pour toi ! Mes sentiments pour toi n’ont aucune importance. Je te savais égoïste, mais pas à ce point !

-          Ne t’énerve pas, tu es entrain de dramatiser, comme d’habitude !

-          Je préfère me tirer loin de toi, je me retiens, je ne sais pas comment, pour ne pas te filer un pain dans ta belle petite gueule de connard dis-je en vidant ses affaires de mes sacoches et les jetant par terre.

Et dans ma rage, je fis rugir le moteur de ma Harley, mis mon casque ce qui me permit de garder ma dignité en ne pleurant pas devant lui et partis au hasard dans Ajaccio. Mes superbes vacances en Corse venaient de commencer.

ZodiaqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant