- Hori san.
La jeune tête blonde se redresse subitement à l'entente de son prénom. L'esprit encore embrumé par le sommeil, elle prit quelques secondes pour se tourner vers son ami au regard impassible qui rangeait ses affaires.
Cette fille se nomme Hori Konoha, en première dans l'académie de Fukurodani à Tokyo. Lui était son ami, Keiji Akaashi, passeur et ami de son frère ainé Akinori Konoha, tout deux font partis du club de volley du lycée.
- Les autres sont là, je te laisse.
- Hmm ... D'accord...
- Tu rentres maintenant, ou tu nous attends ?
- Je pense rentrer, je suis crevée là...
D'un hochement de tête, Akaashi prend ses affaires pour rejoindre les terminales.
Entre deux bâillements, la blonde vit le regard de son frère. Vous savez ? Ce fameux regard qui nous prévient avec la plus grande gentillesse qu'une fois à la maison, on prendra cher !
Peu après leur départ, elle prit à son tour ses affaires et se dirigea vers la sortie. Enfin, si il ne l'avait pas retenue avant qu'elle ne passe le portail.
- Hé ! Hori, tu as une minute ?
C'est Uenoshima, son petit ami. Cependant, derrière lui au loin près de l'entrée du second bâtiment, elle vit quelques bimbos et d'autres de ses crétins de potes. Elle senti la douille arriver mais elle garde malgré tout le sourire en lui répondant : - Oui qu'il y a-t-il ?
- Voilà, je pense qu'on devrait s'en tenir là.
Elle le savait.
- Ce n'est pas contre toi, mais avec les exams qui arrivent, je ne veux pas d'un frein dans mes études.
Un frein ? se dit-elle. Tout en gardant le sourire, elle lui dit : - Je vois et je comprends, effectivement c'est sûrement mieux ainsi. Bon courage alors !
Elle a ensuite tourner les talons et est partie.
Sur le chemin, Hori senti son portable vibrer dans son sac. Elle le prit et vis qu'un message de son amie d'enfance récemment revenue au Japon.
Alex Lewis, c'est une californienne qu'elle a connue dans le jardin d'enfant. Celle ci avait suivi ses parents aux Etats Unis mais elle est revenue l'an dernier.
Elle étudie maintenant dans l'académie d'Inarizaki et est la manager du club de volley masculin.
De Alex à Hori :
<< Horiii !!! J'ai une super nouvelle !!! >>
Mine de rien, Hori avait mal, elle souhaitait en parler mais en voyant l'excitation de son amie, elle se resigna. Peut être que sa bonne nouvelle allait lui changer les idées après tout.
De Hori à Alex :
<< Raconte👀>>
De Alex à Hori :
<< Je viens très prochainement à Tokyo !!! Le club de volley jouera un match amical avec une équipe de votre secteur !!>>
De Hori à Alex :
<< C'est génial !!🤩 On pourra de nouveau de voir, je suis trop contente !! >>
<< Un match avec une équipe du secteur ?🤔Laquelle ? (même si il y a zéro chance que je la connaisse🤣) >>
VOUS LISEZ
Libero [ Yaku Morisuke x Oc ]
FanfictionHori Konoha est en seconde année dans l'académie de Fukurodani avec son frère aîné. Proche d'Akaashi, elle rencontre lors d'un entraînement conjoint un homme aussi libre qu'agile. Mis à part les nombreux OC qui apparaissent dans cette histoire, les...