Chapt 6

79 6 8
                                    

- Oi, 'Samu ils sont comment les joueurs de Nekoma ?

- Aucune idée Tsumu. Ils savent jouer au moins ?

[ Inarizaki : 16 heure 04 ]

- Oi les jumeaux, le respect de l'adversaire, vous l'avez laissé au vestiaire ? crache Suna en ramassant le ballon

- Et toi Alex ? Tu le sais, toi ?? lui demande Atsumu

Jouant avec sa couette, la rose lui répond : - D'après une amie, ils le sont.

- Une amie ?

- Oui, une amie de Tokyo elle est à Fukurodani.

- Dans le même lycée que le Bokuto !

- Oui celui la. Son frère joue dans la même équipe de Kotaro Bokuto et ils jouent souvent contre l'équipe de Nekoma.

- C'est intéressant. Cela serait un excellent entrainement pour les prochaines qualifications. affirme le capitaine

- On va les exploser ! s'excite le passeur

[ Nekoma : même heure ]

- Soulagé ?

Kuroo et Jelena étaient tout deux assis sur le toit de l'établissement. Elle avait la tête posée sur l'épaule de son chat, jouant avec les grandes mains de ce dernier.

- Tu vas me demander d'intégrer le club de volley, je suppose ?

- C'était mon intention, mais pas pour le moment.

- Même si, je ne suis pas faite pour ça ?

- Ne dis pas ça.

Jelena resta par la suite bien silencieuse. Jouant avec plus de nervosité avec la main de son grand chat.

- Je te répondrais ce soir...

- Entendu. 

Ils restèrent ainsi durant quelques minutes. Jusqu'au moment où Yaku s'approcha d'eux pour les prévenir que les cours étaient sur le point de reprendre. Les deux tourtereaux se levèrent et se dirigèrent vers leur salle de cours.

 *  *  *

- Donc le match tombe le même jour que le début du camp ?

- Effectivement, nous risquons également d'avoir du retard. C'est pour cela que je me suis arrangé avec l'entraineur d'Inarizaki pour que le match se déroule dans le gymnase où aura lieu le camp d'entraînement avec les autres écoles. explique monsieur Nekomata - Les autres arriveront sûrement pendant votre match.

- Bon, il ne nous reste plus qu'à gagner ce match rapidement ! Il ne faudrait pas que cette chouette attend trop longtemps !! annonce le capitaine pour motiver son équipe

[ Fukurodani : 20 heure 50 ]

Les membres du club entament leur première pause, histoire de faire le point. Les managers qui s'étaient absentées, reviennent avec deux grands plateaux remplis d'onigiri pour le plus grand bonheur de ces hommes affamés.

Tous se jetèrent sur la nourriture, Bokuto le premier.

Tandis qu'Akinori discutait avec Komi, l'une des deux managers, Yukie Shirokufu s'assoir à leurs côtés.

- Je suis vexée, dit-elle - Tu ne nous avais jamais parlé de ta soeur !!

- C'est vrai ça !! ajoute son ami - Je l'a croise souvent au bahut en plus ! Dire que j'ai pensé à sortir avec elle pendant un moment... ajoute-t-il plus bas

- Vous me l'aviez jamais demandé... répond-t-il en voyant que son amie fixait sa nourriture avec appétit.

Ne voulant pas entamer un combat dont il est certain de ne pas en sortir vainqueur, il cède et donne ses onigiris à la gloutonne qui les dévore sans tarder. Elle s'installe par la suite entre les jambes de ce dernier.

- Que sait-on de toi au final ?

- Ce que vous devez savoir.

- C'est bien ça le problème, ON NE SAIT RIEN ! Allé parle nous de toi !!

- Quoi maintenant ?!

- Allé s'il te plaît !!!

- Tu veux savoir quoi exactement ?

- Je ne sais pas... Ta famille, ce que tu aimes, n'importe quoi !

- Tu es marrante, toi... Akinori réfléchit un moment avant de reprendre - Bah... J'ai un frère ainé de quatre ans, Mahiro et Hori qui est dans la classe d'Akaashi. Mes parents dirigent plusieurs pharmacies dans Tokyo. Mahiro y travaille déjà. Quant à moi, je les rejoindrais quand j'aurais obtenu mon diplôme...

- Tu ne continues pas le volley après le lycée ??!! s'exclame le libéro

- C'était la condition pour débuté...

- C'est trop dommage... poursuit la rouquine en posant sa tête contre le torse de ce dernier - Ton coeur bat vite...

- Les gars, on reprend !!

- On arrive !

Tandis que les garçons se dirigèrent vers leurs coéquipiers, Komi interpelle son ami :

- Elle te mène par le bout du nez.

- N'importe quoi.

- Si tu t'étais vu !

- Yukie est juste une amie.

- Tu aurais voulu qu'elle soit plus qu'une <amie> ?

- Elle m'a recalé je te rappelle...

- Mais tu l'aimes toujours !

- T'es lourd... On s'en fout, ce n'est pas réciproque de toute façon.




--------

Oya Oya ❤ Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

🥺🥺🥺 Oui je sais le chapitre est court... ces temps ci je dessine trop ! D'ici deux chapitres grand max, Hori et Yaku vont se rencontrer 👀

Non mais la vérité, passer de 1800 mots à 700 c'est grave😣 Et quand je vois que certains font plus de 10 000 ou encore 60 000 mots, je me dis "mais COMMENT ILS FONT ??????!!!!!" 

Mon max a été 4 000 mots et encore je trouvais le chapitre INTERMINABLE alors plus de 10 000 mots  -_-" je passe mon tour...

Nouveeeeelle cover 🤗 Vous l'aimez bien ???

Nouveeeeelle cover 🤗 Vous l'aimez bien ???

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Libero [ Yaku Morisuke x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant