- Et tu l'accuses de vol si je comprends bien ?
- Non, ne poussons pas le bouchon aussi loin. Elle n'en est pas capable, nous le savons.
- Alors c'est quoi le problème ? poursuit froidement Kuroo
- Jelena. poursuit la vice présidente - As-tu oui ou non verrouiller la salle du club ?
- Oui je l'ai fais !
- En es tu certaine ?!
- Mais oui !
- Vraiment ?! Qu'as-tu fais ? A quel heure es tu partie ? As-tu pris le temps de tout ranger en partant ou es tu partie dans la précipitation ? Etais-tu fatiguée hier soir ? Distraite ? Comme tu l'es si souvent ! Es tu certaine de tout ce que tu m'affirmes ?!
- Je...
- Elle veut la pousser à bout ! hurle Lev
Effectivement, Jelena était à deux doigts de craquer. Elle tremblait. Elle en était sûre d'avoir fermer cette foutu porte. Cependant, elle est souvent étourdie, même si elle le savait, ils avaient réussi à lui mettre le doute.
- Je... J'ai tout fais comme d'habitude ! Je l'ai fermer cette satané porte, j'en suis certaine !! Je...
- Chuuute chaton, laisse tomber. Autant parler à un mur. Ne te rends pas malade pour eux. lui a-t-il dit avant de se retourner vers les deux autres - Tout ça était nécessaire ? Vous ne pouviez pas régler ça en aparté ? Vous êtes obligé de l'humilier devant tout le monde ?
- Tout de suite les grands mots Tetsuro Ku...
- Pour toi c'est Kuroo, gamine.
- Pff... Bon Jelena, si dans trois jours, tu ne retrouves pas les documents qu'on nous as volés, cette histoire ira jusqu'au oreilles au proviseur et tu sais qu'il ne sera pas aussi clément que nous. En attendant, je voudrais que tu me rends la clé de la salle. Je ne veux plus que tu y remets les pieds jusqu'à nouvel ordre.
- Quels documents ont disparus ?
- Je n'ai aucune raison de te le dire. Débrouille-toi.
- Il y a rien de réglo dans tout ça ! réplique Lev
Ignorant ses dires, le président reprend les clés des mains tremblantes de Jelena avant de s'en aller.
- Oi !!! Y'a plus rien à voir !!! Du balais !!! hurle Yamamoto pour faire fuir les macros restant
- Ils sont tordus ceux là... L'envoyer chercher des documents sans lui spécifier lesquels ... Autant m'envoyer au supermarché sans me dire quoi acheter... crache Kenma en gardant ses mains dans ses poches
- Chaton...
- Je suis... sûre de l'avoir fermé. Certaine. Hier, je suis restée pour finaliser un article que je devais rendre ce soir. Ensuite il y a eu ce message et puis... Je l'ai fermé ! Tous les documents importants sont toujours dans un tiroir dont je n'ai jamais eu les clés !
- Calmes-toi...
- Non ! Même si j'en suis sûre, je ne peux pas m'empêcher de douter ! Je... Désolée, je vais prendre l'air, je dois réfléchir calmement ! Pour le cours, trouver n'importe quelle excuse !
* * *S'inquiétant pour sa petite-amie, le capitaine de Nekoma se rendit dans le seul lieu où elle aurait pu aller pour se retrouver seule. Derrière l'ancien local de fourre-tout de l'établissement.
- Chaton ?
Surprise, la brune releva sa tête. - Tetsuro... Yaku... Que faites-vous là... ?
- Tu as de la veine, répondit le plus petit - Le prof est absent. Comment te sens-tu ?
VOUS LISEZ
Libero [ Yaku Morisuke x Oc ]
FanfictionHori Konoha est en seconde année dans l'académie de Fukurodani avec son frère aîné. Proche d'Akaashi, elle rencontre lors d'un entraînement conjoint un homme aussi libre qu'agile. Mis à part les nombreux OC qui apparaissent dans cette histoire, les...