Chapt 5

79 7 13
                                    

- Hooooooriiiiii, j'ai maaaal !!!

- Karma !

Tandis que Hori préparait les bentos de son frère ainé, Mahiro se trainait par terre, criant sa douleur dù à sa cuite de la veille. Les deux laissaient Akinori dans une totale incompréhension de si bon matin.

- Je peux savoir ce qui se passe ? Depuis quand t'es là Mahiro ?!

- Notre cher frangin s'est bourré la gueule après que sa chère April l'ait trompé puis plaqué à Miyagi.

- Aie... C'est votre semaine ...

- Akinori !

- Quuuoi ?!! Ce crétin t'a plaqué ?!!

- Akinori espèce de snitch !

- Désolé !

- Rappel moi laquelle des deux managers t'a foutu un râteau déjà ?! 

- C'est bas ! Laisse Yukie en dehors de ça !

- Pourquoi t'es encore là, toi d'ailleurs ? remarque soudainement Mahiro

- Je me suis pas réveillé... Le coach va me tuer ce midi...

Finissant son assemblage mignon, Hori ferme les quatre boîtes de bento et les rangent dans un sac.

- File te préparer Akinori, tu sais qu'après je ne sortirais plus de la salle de bain !

S'exécutant, ce dernier se dirige dans la salle d'eau tandis que la seule fille du groupe dépose tout leurs sacs près de l'entrée.

- Tu es certaine de ne pas être l'aînée ?

- Les parents rentrent vers midi.

- C'est ça ignore moi !

*  *  *

- Hori active ! On va être en retard !

Cela faisait plus de dix minutes qu'Hori avait fini de prendre sa douche mais elle n'avait pas bouger. Les gouttes d'eaux coulent lentement sur son corps nu. Et ses yeux étaient quant à eux fixés sur l'écran de son téléphone qui abordait de nouveau, un message curieux.

De ??? à Hori :

<< Alors, tu m'en envoie d'autres ? >>

<< Je risque de m'impatienter ! >>

Son rythme cardiaque s'accélère progressivement. Qui était ce ?

Depuis la veille, elle se demandait... Devrait elle en parler à son frère ? Ce n'est que quelques messages, si elle s'en occupe pas tout ira bien, non ?

- Oi ! Hori !

S'impatientant, Akinori commence frapper contre la porte, poussant Hori à reprendre ses esprits et à s'habiller rapidement.

- Pas de maquillage aujourd'hui ?

- Je le ferais en route !


[ Nekoma : 10 heure 15 ]


Les premières sont en plein contrôle de science. Et ces derniers dû travailler en binôme.

Fukunaga qui était plutôt calé dans cette matière, retrouve son binôme qui, préparait son matériel.

- Ça fait longtemps que l'on ne t'a pas vu.

Libero [ Yaku Morisuke x Oc ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant