Le coup de sifflet retenti dans le gymnase. Tous attentent que le célèbre Atsumu Miya face son service.
Un. Deux. Trois. Quatre.
- Quatre pas. Ce sera donc un flottant. pense alors mentalement Yaku - Les gars reculez ! ordonne-t-il à ses coéquipiers
En une fraction de seconde, le ballon passe des mains de Atsumu au terrain adverse. Il pensait déjà offrir le premier point à son équipe, cependant il ne pensait pas que les chatons de Tokyo feraient honneur à leur réputation.
Le ballon rebondit alors des poings de Yaku pour se diriger vers les mains de son passeur.
- Tora ! hurle le passeur en dirigeant sa passe vers l'as qui envoie par la suite une magnifique diago que l'équipe adverse réceptionne sans soucis.
- Ouah ils sont vraiment forts ! pense la manager d'Inarizaki en observant le match.
* * *
Un coup de sifflet, puis un autre. Un point pour Inarizaki, puis un pour Nekoma.
- C'est bon, je suis déjà crevé... se plain mentalement Kenma en réceptionnant le boulet de canon d'Aran - Fukunaga !
Le capitaine de l'équipe adverse réceptionne l'attaque de justesse pour l'envoyer à leur génie de passeur. Celui ci fait une attaque éclair avec son jumeau, ainsi il clôture le premier set de 25 : 20 pour Inarizaki.
- Wow balèze les gars... souffle un des joueurs de Fukurodani
Tandis que les joueurs présents sur le parquet s'apprêtaient à rejoindre leurs coach respective pour faire un point, ils se tournèrent vers l'équipe des hiboux qui avait assisté' à une partie du set.
- C'est l'académie de Fukurodani. souffle Osamu - Que font-ils ici ?
- Oi !!! Tsum-tsum !!! hurle Bokuto en voyant Atsumu
Celui s'apprêtait à aller saluer son ami et le reste de son équipe mais il fut arrêter in extremis par son passeur.
- Bokuto san, ils sont en plein match, on ne devrait pas les déranger.
- Ah ouais c'est vrai.
- Nous serons dans les gradins M.Nekomata. informe Akaashi en entraînant son capitaine à les suivre.
Tandis que l'équipe des hiboux montèrent les escaliers, la manager des renards vit au loin son ami d'enfance. - Horiiiii !!! Tu es venue !!!! Youhouuu !
Cependant à sa plus grande surprise, la blonde ne lui fit qu'un simple signe de la main et sans même la regarder. Ce qui était peu habituelle, elle l'avait connue plus énergique et souriante quelque soit la situation.
Elle salue au passage Akinori avant de se tourner vers les membres de son équipe.
- Tu les connais ? demande le passeur
- Oui ! J'ai connue Hori et Akinori quand j'étais petite ! C'est l'amie dont je vous ai parler la dernière fois !
- Plutôt canon ! ajoute-t-il avant de se faire frapper par Suna
~ Du côté de Nekoma (NDA : J'ai pas trouvée mieux comme transition ) ~
- Fukurodani est arrivé bien tôt... remarque Kuroo
- Restons concentrer ! rapplique Yaku en prenant la gourde que lui tendait Jelena - Nous avons une raison supplémentaire de gagner le prochain set !
Même en disant cela, le regard du tout petit libéro se posèrent tout de même sur la tête qui lui était inconnu.
Qui était cette fille ? Une nouvelle manager ? C'était étrange pour lui, d'autant plus étrange qu'il s'intéresse subitement à une parfaite inconnue.
- Qu'est-ce que tu regardes comme ça Yaku ? questionne le capitaine en suivant le regard de son ami - Oooh la petite blonde t'a taper dans l'oeil ? lui demande-t-il vicieusement
- Ne dis pas n'importe quoi ! Mais je sais pas ce que j'ai, y a un truc qui cloche quand je la vois.
- On appelle ça le coup de foudre Sherlock !
- Rien avoir !
Qu'est-ce qui le chiffonnait chez elle ?
- Oh cette fille, elle se nomme Hori si je me souviens bien... souffle la nouvelle manager
- Ooh tu l'as connais chaton ?
Secouant la tête, Jelena explique leur "rencontre" en ville. - C'est la jeune soeur de Konoha, donc. remarque Kuroo - J'ignorais qu'il avait une soeur. Rassuré moustique ? Tu sais enfin qui elle est.
Dans un réflex presque enragé, le "moustique" n'hésite pas à lui en foutre une sous le regard mi- choqué de leur adversaire.
Règle numéro 1 : Ne jamais au grand jamais parler de la taille de Yaku. Au risque de rencontrer les esprits plus tôt que prévu.
* * *
Plus d'une heure et demi plus tard, les deux lycées mirent fin à leur affrontement. Laissant Inarizaki remporter le match de deux sets à un.
Au moment de partir, tous les joueurs se mirent à sympathiser entre eux. Les sournois aves les sournois. Les surexcités avec les surexcités. Les blasés avec les blasés.
Laissant les jumeaux aux mains de Bokuto, Alex cherche son amie du regard en vain. L'attitude étrange de cette dernière l'inquiétait. Elle se dirige alors vers son frère qui discutait avec Komi et Yukie.
- Coucou Akinori !
- Alex, ça fait longtemps. Tu n'as pas grandi par-contre ! se moque-t-il
Cette dernière lui tire la langue avec de lui demander pour sa soeur. A sa grande surprise, ce dernier pensait qu'elle était avec elle justement. Il l'a cherche du regard et fonce les sourcils voyant qu'elle n'était pas dans son champ de vision.
- Dis Akinori, il y a un problème avec Hori ? Je l'ai trouvé bizarre quand vous êtes arrivés. Il y avait pas cette lumière...
Constatant le silence de ce dernier, amplifié par l'agacement qu'il avait en ne voyant pas sa soeur, Komi intervient :
- Quoi ? Il y a un problème avec ta frangine ?!
- Désolé, je dois la retrouver ! dit-il en s'en allant à la recherche de sa soeur
Inquiet, Komi et Alex décide de l'aider en compagnie de Yukie.
Une demi heure plus tard, Yaku qui allait de rendre dans le second gymnase pour y déposer ses affaires pour son entraînement, vit la blonde non loin. Elle fixait l'écran de son téléphone presque tremblante. Son regard qui semblait vide quand il l'avait vu plus tôt pendant le match, avait prit une teinte qu'il n'aimait guère.
Voulant voir ce qu'elle avait, il commençait à marcher en sa direction, mais la vue de la manager d'Inarizaki le stoppa.
Quand celle-ci arriva, la blonde rangea son téléphone dans la poche de son jean avant d'aborder un sourire rayonnant pour son amie.
Yaku était loin, mais il les observait, il l'observa, attentivement, comprenant petit à petit pourquoi il se sentait mal à l'aise en la regardant. Et il n'appréciait absolument pas cela.
----------
Hey Hey Hey ❤ 17:15 J'ai pu postée ! Vous avez aimez ce chapitre ??
ENFIN la rencontre entre Yaku et Hori !!!! ENFIN !!!
Je n'ai rien de plus à ajouter.😐
VOUS LISEZ
Libero [ Yaku Morisuke x Oc ]
FanficHori Konoha est en seconde année dans l'académie de Fukurodani avec son frère aîné. Proche d'Akaashi, elle rencontre lors d'un entraînement conjoint un homme aussi libre qu'agile. Mis à part les nombreux OC qui apparaissent dans cette histoire, les...