*Point de vu de Demi*
Ally venait de me raccrocher au nez, j'avais peur, très peur vu tout ce qu'elle venait de me dire. Elle devait être dans le lycée alors je décide d'appelé Madison pour qu'elle l'a trouve avant qu'elle ne fasse une bêtise. Le temps que j'y aille en voiture ce sera peut être trop tard, rien qu'à cette idée quelques larmes coulé sur mes joues. Je tiens tellement à elle, je l'aime.
*Point de vue de Madison*
La cloche retentit pour signaler la reprise des cours quand je reçoi un appel de Demi, ça m'éttonné qu'elle m'appel à cette heure ci donc je décide de décrocher.
*conversation téléphonique*
-Maddie retrouve le plus vite possible Ally, elle m'a appelé et elle risque de faire une bêtise, je suis en route moi. Mais s'il te plait va vite la retrouver ! Me dit Demi en pleure.
-Je sais ou elle est, j'y vais tout de suite. Dis-je paniqué.
*Fin de la conversation*
Je m'empressa de courrir au toilette, là ou elle m'avait demandé de la laisser seule ce que je n'aurais jamais du faire. J'ouvris la porte et entendis des pleures venant d'un toilet et y découvra Ally un poignet en sang et sur le point de se scarifier le deuxième. Je pris mon téléphone pour appeler le samu.
*Point de vu d'Ally*
Mon compas entre les mains, je remonte alors mes manches et commence à appuyé de toute mes forces jusqu'à mon poignet ce qui laisse échapper beaucoup de sang. Je pleuré, je veux tellement mourir, ne plus vivre tout ça. Je plaça le compas sur mon autre poignet quand la porte des toilettes s'ouvra laissant apperçevoir Madison.
La colère me prit aussitôt.
-Dégage ! Laisse moi mourir putain ! Dis-je en pleure.
-Mon dieu Ally, qu'est ce que tu as fait ? Dit-elle apeuré.
Mais avec tout le sang qui coulé hors de mon poignet, je sentis mes yeux se fermer petit à petit et je laissa tomber le compas par terre par mon manque de force considérable. Puis le noir complet.
**
J'ouvris les yeux difficilement, essayant de savoir ou je me trouvé car l'endroit ne me disais rien du tout. Mes yeux s'ouvrit de plus en plus me laissant apperçevoir des murs blanc cassé et quelques machines d'hôpital, c'est à se moment là que je me rend compte que je ne suis pas encore morte et que quelqu'un m'a malheureusement sauvé la vie.
Je ne vis personne dans ma chambre, je suis donc seule ne sachant pas depuis combien de temps je suis ici. Je jetta un coup d'oeil et vit mon poignet gauche enveloppé d'un bandage quand une porte s'ouvra me laissant apperçevoir ma mère. Une incompréhension peut définitivement se lire actuellement sur mon visage mais aussi un petit sourire, car je ne l'avais pas vu depuis un petit moment et elle est là car elle s'inquiète pour moi, ça me touche.
-Mon dieu Ally, je suis venue dès que j'ai pu, pourquoi tu as fait ça? Dit ma mère inquiète.
- Je suis dans une mauvaise passe et je suis vraiment désolé mais je ne sais plus quoi faire pour aller mieux alors j'ai pensé que ça pouvait m'éviter de souffrir davantage. Dis-je avec quelques larmes coulant sur mes joues.
-Eh, je suis là pour toi maintenant d'accord ?
-Merci maman. Je dormais depuis quand? Demandai-je.
-Ca va faire une heure alors je m'inquièter mais maintenant tu es réveillé. Elle me souris.
-D'accord, est ce que Demi et Madison sont ici ? Je demande voulant leur parler.
-Non, elles ne sont jamais venues. Tu sais Ally, ce n'est pas de vrais amis si elle n'ont pas attendu ton réveil inquiète comme je l'ai fait.
-Elles ne sont pas là, tu es sur? Dis-je d'une voix faible à cause des larmes qui dévalait sur mes joues.
-Non, tu mérite d'avoir des amis qui te soutienne, qui se soucie de toi et qui ferai tout pour te savoir heureuse. Tu veux quelques choses à boire ou à manger? Me demande ma mère très naturellement.
-Je.. Je veux juste un jus s'il te plait. Dis-je triste et ne comprenant pas trop ce qu'elle venait de me dire.
-Je vais te chercher ça. Elle me dit.
*Point de vue d'Ashley (mère d'Ally)*
Je partis donc chercher le jus qu'Ally voulait dans le hall de l'hôpital. Je mis une piéce et tapa un numéro ce qui fit tombé le jus en bas de la machine, je le prit et repartit vers sa chambre d'hôpital quand deux filles viennent m'interpeller, Demi et Madison je suppose.
- Madame, est ce qu'Ally s'est réveillé? Demande la fille, Demi, qui a contribué au départ de ma fille pour allez vivre chez elle.
- Est ce qu'on peut aller la voir? Dit l'autre que je n'avais jamais vu.
-Oui elle s'est réveillé mais elle ne veut plus jamais vous revoir, alors je veux que vous partiez d'ici pour ne pas la faire souffrir davantage. Je dis d'un ton sévére les laissant toutes les deux surprises par mes paroles.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ.
FanfictionAlly Fields est une jeune fille qui vient d'avoir 17 ans, elle est brune aux cheveux long et ondulé et aux yeux vert/gris puis moyenne de taille. Elle vit actuellement à Los Angeles et dans sin lycée elle n'a pas d'amis, mais cela ne la dérange pas...