Le lendemain on se réveille avec Maddie à 7h00 à cause des cours. En se préparant, la discussion entre Demi et moi n'arrêter pas de défiler dans ma tête. On se plaît mutuellement et rien qu'à cette pensée un sourire s'afficha sur mon visage.
-Putain on est large ce matin, on a encore 20minutes avant d'y aller et on est déjà prête. Me dit Maddie.
-J'avoue, je me surprend de jours en jours. Dis-je en rigolant.
- Tient tu te réveille tôt aujourd'hui. Dit Maddie en parlant de Demi qui venait de se réveiller.
- Ouais, j'ai beaucoup réfléchi cette nuit du coup j'ai pas beaucoup dormis. Répond Demi.
-Réfléchis à propos de quoi? Je dis curieuse.
- Eh eh! Je peux te parler en privée Ally ? Elle me dit sérieusement.
-Euh, oui oui. Je dis en ayant le coeur qui accélère par la peur de se qu'elle va me dire.
-Ally, dans 10minutes on doit partir alors faite vite. Dit Maddie en nous faisant un clin d'œil.J'aquièce et je suis Demi jusqu'à sa chambre ou l'on s'assoie sur son lit.
-Bon j'ai vraiment réfléchis par rapport à notre conversation d'hier soir et je sais pas si c'est une bonne idée de se mettre ensemble, je veux dire par rapport à Maddie. Je pense qu'elle le prendrai mal vu que tu es sa meilleure amie et moi sa soeur. Je sais même pas si tu avais pensé à te mettre en couple avec moi, mais moi si. J'ai des sentiments pour toi et ça, sa ne changera absolument pas. Elle me dit un peu triste.
-Je.. enfin je ne m'attendais pas trop à se que tu me dise ça. Je sais pas trop quoi te dire à part que moi je ne pense pas que ça la gênerait que l'on se mette ensemble. Tu sais, je ne savais même pas que j'aimais les filles avant de te rencontrer. Je sais pas trop comment me comporter avec toi, mais se que je sais c'est que je veux être avec toi Demi même si je sais pas encore comment mis prendre. Je dis en lui prenant la main.Elle me regarda, les yeux se remplissant petit à petit de larmes. Elle retira sa main de la mienne et me fit signe de partir de sa chambre.
-Je suis vraiment désolé Ally. Elle dit en se levant.
-Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne veux pas m'embrasser, et je partirai. Je dis les larmes aux yeux.Elle se toucha les cheveux en signe de nervosité et d'hésitation, elle me regarda un long moment dans les yeux sans rien me dire.
-D'accord, je m'en vais alors. Je dis laissant échapper quelques larmes.
Elle prit sa tête entre ses mains en laissant échapper un petit cri, puis elle m'attrapa le bras, je place alors mes mains sur ses hanches. Mon regard dans le sien, elle approcha son visage du mien et m'embrassa. Mon premier et magique baiser.
-Je.. je vais devoir aller en cours. Je dis le sourire au lèvre.
- D'accord, on se voit ce soir? Elle me demande.
-Non, je rentre chez moi ce soir, désolé.
- C'est pas grave, allez file tu vas être en retard sinon. Elle me dit en embrassant ma joue.Je sortis de la chambre pour rejoindre Madison et nous partons au lycée.
* *
La journée se passa correctement, la fin des cours sonna, je dis alors au revoir à Maddie et rentra chez moi.
-Maman, je suis rentré. Je cri dans la maison.
Je la vois sortir de sa chambre, un verre à la main, avec un mec la chemise ouverte et les cheveux en pagaille.
-C'est qui lui? Je dis.
-C'est ton nouveau beau père. Elle dit en l'embrassant sauvagement.
-C'est une blague c'est ça ? Il a genre 25ans !
-Eh ! Parle autrement okay, il emménage ici à partir de maintenant.Le mec fumait un join et ma mère buvait, je risque de passer plus de temps chez Maddie et Demi.
-T'es mignonne toi. Il me dit en me touchant les cheveux.
-Bouge de là toi! Il me touche et tu dis rien toi ?! Je dis à ma mère.
- Ferme ta gueule, va dans ta chambre ! Elle dit en me mettant des baffes.Je donnerais tout pour vivre seule, avoir mon propre appartement. Ça me tue de la voir comme ça, mais je commence à saturer, la manière dont elle me traite j'en peu plus.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ.
FanficAlly Fields est une jeune fille qui vient d'avoir 17 ans, elle est brune aux cheveux long et ondulé et aux yeux vert/gris puis moyenne de taille. Elle vit actuellement à Los Angeles et dans sin lycée elle n'a pas d'amis, mais cela ne la dérange pas...