Chapitre 7:

3.1K 105 0
                                    

A table on parlé un peu de tout, Demi essayé de parler d'autre chose que la fusillade mais pour ma part les images défilés dans ma tête. Le jeune homme qu'il a abattue tombant mort devant moi, le policier qui abat l'assassin qui était sur le point de me tuer. Impossible d'enlever tout cela de ma tête. Je décida de débarrasser mes couverts, quand mes mains se mirent à trembler, mon corps était tétanisé, plus possible de bouger. Les couvert tombant par terre, Madison s'occupa de les ramasser et Demi vinrent vers moi pour me retenir de m'écrouler au sol et m'emmène sur le canapé.

- Hey, ma belle, qu'est ce qui se passe ? Demi me dit droit dans les yeux.

Aucun mot ne parviennent à sortir de ma bouche, j'étais complètement tétanisé.

-Calme toi, pense à un souvenir agréable. Elle me dit en serrant ma main.

-Je, j'ai... Bégayai-je.

-Ne parle pas, concentre toi sur un bon souvenir et respire calmement. Elle me dit en prenant ma tête entre ses mains.

Je retrouvais doucement ma faculté de bouger et de parler après quelques minutes.

-Pourquoi tu fais tout ça pour moi Demi ? Dis-je avec incompréhension.

- Tu as tout fais pour sauver ma soeur, je me dois de te rendre l'appareil, puis je t'aime bien Ally. Elle me dit en essuyant quelques larmes.

-C'est gentil, merci pour se que vous faites toute les deux. Dis-je en faisant un rapide sourire.

-C'est normal Ally. Me dit Madison.

Épuisé par cette journée, je décide d'aller me coucher. Madison m'indiqua mon lit et m'empressa de mis réfugier. Les images d'aujourd'hui défilé dans ma tête dès que je fermais les yeux. Un cauchemar. 6h00 du matin, je n'ai pratiquement pas dormis. Je décide de me lever pour aller dans le salon, pris quelque chose à manger puis sortit dans le jardin. Le soleil se lever doucement, son rouge matinale reflété sur ma peau et me laissa apprécier ce moment. Je sortis une cigarette et l'alluma pour l'apporter jusqu'à mes lèvres. Après une demi heure dehors je décide de rentrer, pris un stylo et une feuille et laissa un petit mot à Demi et Madison.

"Hey ! Je suis rentré chez moi voir ma mère, ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas, c'est normal. Merci encore pour hier. Madison tu as mon numéro on se reparle bientôt. xx "

Après ça je pris mes affaires et sortit de la maison pour rentrer chez moi, ma mère doit s'inquiéter sachant qu'elle sait se qu'il s'est passé hier.

Après 20min de marche et de douleur dans ma jambe j'arrive enfin chez moi, ouvre la porte et vis ma mère allongé sur le canapé. Dès qu'elle croisa mon regard elle courra vers moi.

-Ally, mon dieu, comment tu vas ? Elle me dit inquiète.
- Je vais bien maman, ma cuisse me fait encore mal mais je suis en vie donc je vais bien. dis-je en la prenant dans mes bras.

Je n'avais jamais vu ma mère se soucier de moi autant qu'aujourd'hui, ça me touche beaucoup de la voir comme ça.

On a passé le reste de la journée à parler et à rigoler, sans qu'elle ne prenne un seul verre d'alcool. On n'a pas passé de moment comme celui-ci depuis très longtemps.

- POV Madison-

Après une rude nuit de sommeil à cause des événements d'hier, je me lève. Il est 10h45, Demi n'est toujours pas levé. Je vais dans la cuisine et vois un mot d'Ally.

" Hey ! Je suis rentré chez moi voir ma mère, ne vous inquiétez pas si vous me voyez pas, c'est normal. Merci encore pour hier. Madison tu as mon numéro on se reparle bientôt. xx "

J'entendis du bruit derrière moi et vis Demi me souriant.

-Hey ! Bien dormis ? Me dit-elle.
-Pas tellement, les images d'hier repassé quand je fermais les yeux. Dis-je.
-Je comprend, ça passera ne t'en fait pas Maddie, Ally dort encore ?
-Non, elle a laissé un mot. Elle est rentré voir sa mère.
- Ah d'accord. Elle me dit en retirant son sourire.

**1 semaine plus tard**

Ally passé souvent à la maison, elle ne va pas du tout mieux, elle boit, fume et je pense même qu'elle a déjà pris de la drogue. Elle fait beaucoup de crise d'angoisse et de tétanie. Demi essaye de la résonner et de l'aider, tout comme moi  je le fais mais ça ne fonctionne pas du tout. Il y a beaucoup de tentions entre Ally et Demi. Ally n'a pas l'air de l'apprécier alors que je vois dans l'attitude de Demi qu'elle est triste quand elle l'envoie balader ou autre. Demi tient à Ally mais je crois que ce n'est pas réciproque.

Pour ma part, je vais mieux et commence à oublier tout ça, bien que je fasse encore pas mal de cauchemar mais je vais mieux et Ally est désormais ma meilleure amie.

Un nouveau départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant