*Deux jours plus tard *
Demi et moi avons raconté ce qui s'était passé en détails à Maddie. Elle savait que ma relation avec ma mère n'était pas génial mais elle ne pensait pas que c'était autant. On lui a aussi expliqué que Demi et moi étions ensemble depuis maintenant 3jours, elle l'a très bien pris.
Puis il y a moi, je ne sais toujours pas si c'était une bonne idée de partir de chez moi et de laisser ma mère seule avec ce mec. Demi et Maddie me répète souvent que j'ai fait le bon choix car elle me mal traité, mais c'est quand même ma mère.
Sur ces paroles je décida d'aller fumer une cigarette dehors. Assise dans l'herbe, je contempla les étoiles dans ce froid d'hiver, la nuit nuit est tombée depuis déjà un bon moment. Je sortis de mes pensées quand une main se posa sur mon épaule, c'était Demi.
-Tu n'as pas froid ? Tu veux ma veste ? Elle me demande en s'asseyant en face de moi.
-Non ça va, merci. Je lui souris.
-Tu te sens prête à retourner en cours demain ou tu attends encore un peu ? Me demanda Demi.
Après tous ces événements, j'avais décidé de me reposer un peu et de penser à autre chose donc je n'était pas allé en cours.
-Oui, je vais y aller demain. Et je voulais savoir dans combien de temps tu reprenais tes concerts ? Enfin quand tes vacances seront terminé ? Je lui demande un peu inquiète.
- J'ai encore trois mois, ne t'inquiète pas ma belle on a encore du temps puis quand je reprendrai on se verra souvent quand même, c'est pas ça qui nous séparera. Elle me dit en me prenant la main.
-Je sais bien oui. Je lui dit et l'embrasse avant de retourner à l'interieur.
Une fois revenus à l'intérieur, je rejoins Maddie sur le canapé laissant Demi sur le fauteuil. On parlé et rigolé toute les trois puis en voyant l'heure on décida d'aller se coucher. Je pris des couvertures et m'installe sur le canapé.
- Ça fait deux jours que tu dors ici, viens dormir avec moi tu verras ce sera beaucoup mieux. Demi me dit en souriant.
-Je bouge beaucoup la nuit je vais t'empecher de dormir, je vais rester là. Je dis.
-Je sais, tu me dit la même chose depuis deux jours mais je m'en fiche que tu bouges ou que tu parles ou je sais pas, mais tant que tu es dans mes bras je suis bien. Allez viens babe. Elle me dit en me tirant par les bras et en me souriant.
-Je viens mais juste parce que ce que tu m'as dit c'est trop cute ! Je lui dit en la prenant dans mes bras.
On s'allongea dans son lit, j'étais allongé sur le côté quand je sentis son corps se collé au miens derrière moi et elle entrelaça sa main dans la mienne et m'embrasse dans le cou ce qui me procura un frisson.
-Bonne nuit ma belle.
-Bonne nuit Demi.
**
Le lendemain mon cellulaire me réveille sur "Flawless" de Beyoncé. J'ouvris difficilement les yeux et vis Demi un bras autour de ma taille, se réveiller elle aussi.
-J'avais complètement oublié que tu avais cours. Me dit Demi en mettant un oreiller sur sa tête.
- Ah oui, c'est les joies du lycée. Je dis en rigolant.
- Et je t'avais dit que tu n'allais pas me gêner cette nuit, j'ai dormis comme un bébé. Elle me dit en enlaçant ma main.
-Tant mieux alors, moi aussi j'ai bien dormis.
Je lui embrasse la joue et partit me préparer. En sortant de la salle de bain je croise Maddie avec un verre de jus de fruit à la main.
-Salut, bien dormis ? Je lui demande.
-Oui et toi alors avec Demi ? Elle me dit en me faisant un clin d'œil.
-Niquel. Je lui souris.
On discuta en même temps de se préparer de tout et de rien. Je tiens beaucoup à Maddie, c'est ma meilleure amie, je la considère comme ma soeur.
VOUS LISEZ
Un nouveau départ.
FanficAlly Fields est une jeune fille qui vient d'avoir 17 ans, elle est brune aux cheveux long et ondulé et aux yeux vert/gris puis moyenne de taille. Elle vit actuellement à Los Angeles et dans sin lycée elle n'a pas d'amis, mais cela ne la dérange pas...