Chapitre 2:

4.1K 153 4
                                    

Dimanche matin. Je me réveille à cause des bruits qui venaient du salon. Je m'étire difficilement et sors de mon lit pour allez voir ce qui passe. Arrivé au salon, je vis ma mère appuyé contre le canapé, un verre à la main et en colère.

- Bonjour. C'est quoi tout ce bruit ? Dis-je en me frottant les yeux.

-Dégage de toi! Tu me cause déjà assez de problèmes ! Elle me dit avec des yeux noirs.

-Non. et ralentis sur les verres maman, c'est que le matin. Dis-je hésitante.

- Pardon ?! DÉGAGE DE LA SALOPE! Elle dit en balançant son verre contre le mut.

Je mis mes mains sur mon visage. Ma respiration s'accélère de plus en plus, et j'ai des fourmis dans tout mon corps. Je m'empresse d'aller dans ma chambre et la ferme à clé. Je m'allonge en tentant de respirer normalement mais impossible, ma crise d'angoisse est incontrôlable.

Je fais des crises depuis que mon père est mort. A n'importe quel moment ça peut m'arriver.

Je serre mes poings le plus forts possible en me forçant à respirer normalement et en pensant à mon père je réussi à me calmer.

C'est un peu plus rare mais des fois quand je n'arrive pas à me calmer je fais un malaise et me réveille dans la minute qui vient.

Je me redresse calmement sur mon lit en respirant doucement.

- Ally ? Ta crise est passé ? Elle me demande inquiète.

Ma mère a beau être la pires des garces, mais je sais qu'au fond elle s'inquiète pour moi et m'aime, pendant ses moments de sobriété ou quand je fais des crises.

-Oui. Dis-je en ouvrant la porte.

-Je suis désolé, j'ai juste un problème avec la banque.

-C'est pas grave maman.

-Bon je te laisse, à plus tard.

Je lui fait une accolade et elle sort.

**..**

Après le dîner, je pars dans ma chambre, met mes écouteurs et je commence à faire mon sac de cours pour demain. La rentré dans mon nouveau lycée, je suis anxieuse. Est ce que les gens ici sont sympas ? J'ai hâte mais en même temps je stresse. Je suis plutôt une bonne élève, pour ça je m'en fait pas trop. Je me pose bien trop de questions.

Je me glisse dans mes draps et perd dans un monde de rêve paisible.

Lundi matin, mon réveille sonne affichant 7h00, je me lève avec difficulté et pars prendre une douche. Une fois ça de fait, je m'habille, me coiffe et me maquille un peu. Je vais dans le salon, aucun signe de ma mère, elle doit sûrement dormir encore. Après avoir pris mon petit déjeuner il est temps pour moi de partir pour pas louper mon bus.

Arriver au lycée, c'était grand, très grand. Je rentre et cherche le bureau du principal. Les cours allez commencer dans 5 minutes. Quand je vis son bureau, je m'empresse de toquer.

-Bonjour monsieur, je suis Ally Fields, la nouvelle. Dis-je timidement.

- Ah Mlle.Fields, je vous attendez. Alors voici votre emploie du temps, je me permet de vous accompagnez à votre premier cours afin de vous présentez à vos camarades.

-D'accord, merci.

On entra dans une salle, les cours avait déjà commencé et tous les regards était braqués sur nous, qu'est ce que j'ai horreur de ça.

-Bonjour. Voici Ally Fields. Elle est nouvelle dans cet établissement. Dit le principal.

-Très bien, tu peux allez t'asseoir Ally. Dit la prof en souriant.

Je pris place au fond de la salle, à une table seule en laissant le principal sortir de la salle.

-Alors Ally, je me présente, je suis Mme. Marin et je suis ta professeur d'anglais.

-D'accord. Dis-je timidement.

- était tu avant ?

-J'habitais à Los Angeles.

-Ah très bien. Elle dit en me souriant.

Ensuite elle reprit le cours. La matinée était banale, maintenant je me dirige vers la cafétéria pour allez manger. Je m'assois à une table seule, et j'observe un peu tout le monde. A une table, je devine que c'est le groupe populaire du lycée, les filles sont maquillées et superficielle et les mecs sont beau, bad boy, et tout le monde sont autour d'eux. Ensuite il y a le groupe un peu intello, en train de réviser en mangeant puis en lisant des livres.

La pause finie les cours reprennent et je me dirige vers mon cours de maths. Je prend place en fond de classe, puis le prof me regarde étrangement.

- Excusez moi, vous êtes ? Il me dit en me montrant du doigt.

-Je suis nouvelle ici, Ally Fields, on ne vous a pas prévenu ?

-Non. Mais sois la bienvenue ici. Me dit le prof avec un grand sourire.

Le reste de la journée se passa correctement, même si personne n'est venu me parler. Ça sera comme à L.A, fallait pas que je me fasse de fausse joie non plus.

Un nouveau départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant