Chapitre 9:

2.6K 114 3
                                    

*2 jours plus tard*

C'était le moment venu de retourner en cours depuis la fusillade d'il y a une semaine, je suis anxieuse et vraiment stressé. Avec Maddie on a prévue de de retrouver devant le lycée.

Je descendis de ma chambre prête et vis ma mère dans la cuisine.

-Tu vas être en retard dépêche toi un peu. Dit ma mère.

- Bonjour à toi aussi maman.

-Oui oui, bonne chance.

-Merci maman..

Après ces mots je partis prendre mon bus et arriva devant mon lycée, la gorge nouée j'avance à petit pas vers l'entrée et vis Maddie arriver à ma hauteur, je me sentis de suite rassuré.

- Salut Maddie. Dis-je en la prenant dans mes bras.

-Salut Ally, tu vas bien ?

-Je ne me sens pas très bien et toi ?

-Pareil, mais faut vraiment qu'on essaye de mettre ça derrière nous. Me dit Maddie en prenant ma main.

On avança dans le lycée puis jusqu'à notre casier. Tout le monde nous regardé sachant ce qu'il nous était arrivé. Je ne me sentis pas bien du tout, Madison non plus et par dessus ça j'avais encore de la douleur dans ma cuisse. On mis nos affaires dans le casier et on se sépara pour aller dans nos cours respectifs.

Je m'installe en fond de classe, les élèves me regardé en chuchotant ce que je ne supporte plus.

-Je peux vous aider peut-être ? Dis-je sèchement.

Aucun me répondit, ce qui accentué ma colère.

- alors, plus personne ne parle ? Dis-je énervé.

La prof de math arriva au même moment, et pris la parole suite à ce que je venais de dire.

-Qu'est ce qui ce passe ici ? Et je veux une vrai réponse. Dit la prof.

-Ils parlent tous sur ma gueule et me fixe du regard ce qui m'énerve grandement!

-Ally, surveille ton langage. Et pour... Dit la prof en se faisant coupé la parole par un élève.

- On est juste intrigué par ce qui lui est arrivé, c'est tout. Dit un garçon.

- Intrigué ? Vraiment ? Si tu aurais vécu tout ça, la seule chose à laquelle tu aurais espérer c'est que en revenant sur ces putain de lieu plus personnes n'en parle et que tout le monde agisse comme si il ne c'était rien passé ! Criai-je.

-Ally, je sais que c'est dur pour toi mais.. Elle dit avant que je la coupe.

-Non, non, vous ne savez rien du tout, vous ne l'avez pas vécu, vous ne savez rien du tout. Je me casse d'ici ! Dis-je en balançant ma chaise contre le mur.

-Ally revient ici ! Dit la prof.

J'ignorais ses paroles et partit en claquant la porte. J'envoya un message à Madison en lui disant que j'ai pas pu rester en cours et que je suis partit du lycée.

- Point de vu de Madison-

Après avoir reçu le message d'Ally je m'inquièta  un peu de la savoir seule dehors, je ne veut pas qu'elle boit ou autre encore alors je décide d'envoyer un message à Demi en lui demandant d'essayer de récupérer Ally et en lui expliquant qu'elle était partit du lycée.

De: Demi

A: Moi

"Je vais essayer de la retrouver, je suis déjà en route. Je te tient au courant, bonne journée, je t'aime. xx"

Je me sentirais rassuré quand je serais que Demi est avec elle, sinon j'aurais toujours cette inquiétude, je ne veut pas qui lui arrive quelque chose.

-Point de vue de Demi-

Arrivé devant le lycée, il n'y avait personne alors je continua mon chemin en roulant doucement quand je vis une fille avec des écouteurs dans les oreilles, je su pertinemment que c'était elle alors je m'arrêta à son niveau.

-Hey Ally ! Pourquoi tu n'est pas en cours ? Je lui dis en lui souriant légèrement.

- Qu'est ce que tu fais ? Elle me dit énervé.

-Maddie m'a prévenu, elle n'aime pas te savoir seule et moi non plus, tu monte ?

-Non, laisse moi tranquille bordel !

-Écoute, je suis pour toi moi, je ne veut que ton bien, que tu sois de nouveau heureuse. Je lui dit en lui souriant.

Après mes paroles elle monta dans la voiture, et en la conduisant chez moi on discuta, j'essayais de la faire sourire, ce sourire magnifique qu'elle a et qui me trouble.

Un nouveau départ.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant