Prologue

242 6 0
                                    


Je me nomme Bella Lawrence,âge de 20 ans. La fille d'une famille noble. Je vais vous détailler ma vie,vous connaître ma famille et mon histoire qui n'est toujours pas fini.

Dans ma famille nous sommes six personnes.notre mère calice Lawrence,mon père james Lawrence,les deux jumeaux qui sont aussi les aînés,jack Lawrence et Luna Lawrence. J'apparais enfin,la moyenne Bella Lawrence et enfin la cadet rose Lawrence. Nos prénoms ont une signification,c est que nous a dit à notre très cher mère. La mienne est simple à la naissance il me trouvèrent tellement belle qu'ils me nomma Bella.

Je suis bien différente de mes sœurs car je suis là seule blonde. Aussi j'ai un fort caractère alors que mes sœurs savent a peine se défendre. J'aime la culture et l'art. J'aime aussi m'amuser. Je suis honnête je n'ai peur de personne. Je me fiche a qui je parle,si il m'énerve je lui ferai savoir. Mais je reste  très calme. On m'a souvent dit que mon plus grand défaut est d'être têtu.

Ma plus grande passion est le chant mais seule ma famille est au courant. Il me dise souvent que j'ai une très belle voix mais personnellement je préfère garder cette voix pour moi.

Mais nous avons assez parlé. Voilà comment ma vie a changé. Fin......

La belle et la bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant