Je me préparer pour le bal. Je n'avais pas pris beaucoup de temps fin 6 heures. Mais ce n'est rien bien sûr. Il étais déjà 19h30 et je devais descendre pour rejoindre Caroline qui devait m'emmener car je ne connaissais pas l'endroit.
(Photo de la robe )J'ai toujours dis que les robes bleu et verte sont les meilleurs. Je descends et vit Caroline. Elle étais choqué de mon apparence.
-Oh my god. Dit elle
Il n'y avait pas que elle qui me regarde comme ça. Tous les personnes présentes étaient bouchebé,ce que je ne comprenais pas.
-il y'a un problème. Dis je
-c'est plutôt le contraire,TU ES SUBLIME. Cris t-elle.
-merci. Dis je
Nous nous avançons et montons dans sa voiture. On n'arrête pas de parler,ça me rappelle le temps que je passais avec les mikaelson mais c'était différent avec eux je me sentais libres. Alors que avec elle j'étais comme une rose qui s'ouvre très difficilement mais je l'aimais bien.
Arrivée là bas. Je descendis,nous nous avançons tout les deux. Arrivée a la porte je la vois regarder quelqu'un donc je décide de m'éclipsais. Mais bien sûr je devais faire une gaffe. Je bouscula un homme qui était avec une femme et un autre homme. Ça ce voyait que c'était des frères et des vampires.
-oh désolé. Dis je
-ce n'est rien. Dis l'homme au cheveux corbeau.
-vous êtes nouvelle ici,je ne vous ai jamais vu.
-oui ,je viens de m'installer. Dis je
-qu'elle est votre prénom.
-Bella Lawrence, et vous??
-Stefan salvatores,mon frère damon,et ma petite amie elena Gilbert. Je l'a regarda car je l'avais a peine aperçu. Elle ressemblait à katherine. J'étais surprise,mais je ne le montrais pas.
-enchanté. Dis je.vous m'excuserez je dois partir.
-bien sûr. Dit là jeune fille.
Je pars,et m'installe près du buffet. Et je n'arrête pas de penser à ce double petrova. "Estoy sonando yo que no queria problèma ". Et oui je suis espagnol,ça veut dire « je rêve,moi qui voulais pas de problème ». Me disais je.
Au bout d'un moment,je me leva pour un peu marché,mais malheureusement je fais tomber Le verre d'une personne.-oh je suis désolé. Je n'avais toujours pas vu la personne. Mais quand j'entendis cette voix.
-Bella..
Je leva ma tête et vis...
-kol..dis je en levant la tête.
On se regarda droit dans les yeux. Au bout d'un moment je recula,et commença à marché vite. Quand j'arrive devant la porte,je senti une main me bloqué. Et il me tira m'obligeant à venir avec lui. On arrive dans une pièce,il me lâcha délicatement,je me retourna. Un long silence paisse. Mais il le coupe.
VOUS LISEZ
La belle et la bête
VampireUne seule personne dans ce monde a put donne un sens à la vie des mikaelson. Entre l'amour,l'amitié,famille et surnaturel. Je peux vous dire que dans cette histoire la logique ne seras pas présente.