Chapitre 3 : caroline

158 6 0
                                    


2012 à mystic falls

Je me réveilla et parta dans mon frigo. Je prend une poche de sang et la bois. Puis part m'habiller.
(La photo)

J'étais enfin prête,je descendis et prit les clés de la voiture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'étais enfin prête,je descendis et prit les clés de la voiture. Je parta vers la porte et en attrapant la poignée je me retourna et dit

-à Dieu.

Je sors et pars vers la voiture,je monta,alluma le moteur. Et chuchota

-direction mystic falls.
.............................................................................

Ça fait  deux heures que je conduis,le panneau « bienvenue à mystic falls » apparaît enfin. J'étais très contente car mystic falls l'endroit parfait pour recommencer une vie.

En tout cas c'est ce que je croyais.

J'arrivais enfin à ma maison. Fin plus un hôtel. Je pris mes bagages et parta vers l'entrée. Je passas la porte et me dirigea vers l'accueil. Elle me donna le numéro de ma chambre,mais elle mit beaucoup de temps, elle étais figé sur mon visage.

Je rentra dans ma chambre et m'installas sur le lit. Après un moment je voulais sortir,j'attrape mon téléphone et regarda un bar proche,le mystic grill parfait. Mais avant hop a la douche.

Je sortis et met une tenue.
(Photo)

   J'avais mis une combinaison,noir avec un petit collier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


  J'avais mis une combinaison,noir avec un petit collier. C'était une comme une bague de jour pour moi. Je sors en prenant avec moi mon sac et mon téléphone. Je descends et quand j'arrive en bas une fille m'appelle.

-excusez-moi.

Je me retourne vers elle,c'est la même personne qui m'a donné ma chambre.

-oui. Dis je

-puis-je connaître votre nom. Dit elle

-euh...oui,je m'appelle Bella,Bella Lawrence.

-enchanté roxie et voici Caroline une amie. Celle ci se retourna. Enchanté dit elle.

-je lui souris et lui fait un geste de au revoir.

Pdv de Caroline

-je te l'avais dis. Répéta roxie. Elle est sublime je n'est pas vu d'une telle beauté de plus bien longtemps. 

-je l'avoue. Dis je.

J'étais perturbé. Depuis que je l'ai vu.je voulais la connaître. Je sors de l'hôtel et pars en direction du mystic grill en espérant qu'elle soit là bas. 

Pdv de Bella

J'arrive là bas. Je pousse les portes.je sentis des regards. Je ne m'attardas pas et avança vers le bar. Et un homme blond était présent.

-un café s'il vous plaît.

Il leva sa tête et me regarda. Il bégaya

-oh..euh..un..ça..fe..noir!! Ou autre.

Je le regarda dis

-un café noir oui.

-bien sûr.

Je lui donna un sourire qui veut dire peut tu aller le préparer. Il comprena et parta. Je m'installa , et pris mon téléphone et commença a voir les actualités.et je senti une présence,je croyais que c'était le serveur de tout à l'heure. Mais non. C'était une blonde. La même que j'avais rencontré tout à l'heure. Caroline

-salut. Je peut m'asseoir

-je t'en pris. Dis je

-tu es nouvelle?

-oui depuis quelques heures.

-oh est ta quel âge. Je savais très bien que c'était un vampire Mais je n'allais quand même pas lui dire ma vraie nature.

-20 ans et toi

-18.

Elle parla,je l'écoutais,on rigolais et au bout d'un moment le serveur vena déposé ma commande.

-voila pour vous.  Au faite je m'appelle Matt,Matt donovan

-enchanté moi c'est bella,Bella Lawrence.

-au fait il y'a un bal tu pourrais peut être venir. Dit Caroline.

-oui sa serai super. Dis je. C'est quand.

-demain.

-ok je serai prête.

Je me lève et dis

-désolé mais je dois rentrer.

-ok à demain. 

Je rentre chez moi je prends ma douche et part dormir. Demain ce bal va pouvoirs m'aider à connaître un peu mieux la ville. Mais je ne sais toujours pas par qui il est donné.

Pdv de Caroline

-t'est sérieuse. Dit Matt

-quoi,je l'invite c'est tout. 

-chez les mikaelson. Dit Matt

-ne t'inquiète pas pour ça. Dis je

Au faite je voulai qu'elle vienne. Je ne sais pas pourquoi mais je sens que cette fille peut nous aider a quoi je sais pas. Mais on verra.

La belle et la bête Où les histoires vivent. Découvrez maintenant