Chapitre 4 : Une semaine mouvementée

457 67 26
                                    

Avant d’aller me coucher, je vais voir la page Twitter du fameux Lucas. Je tape son pseudo et atterris sur son mur. Je vois alors en photo de profil un mec absolument canon, aux cheveux châtains un peu en bataille et aux yeux verts. La photo est une selfie simple, qui fait ressortir ses yeux sublimes. Wow, on peut dire qu’Emma choisit bien !! Je suis vraiment impressionnée, elle arrive à parler avec un beau gosse pareil ! Twitter change tout, c’est fou… Il permet de vaincre la timidité.

Bref, je reste en admiration un peu trop longtemps avant d’envoyer un SMS à Emma :

Moi : Woaaah mais tu m’avais pas dit qu’il était si parfait !!!!! *0* mais là c’est incroyable c’est un ange humain ce mec !!!

Emma : Moui n’exagérons pas, la photo doit être retouchée je pense ^^

Moi : Tu rigoles ??! T’arrives à lui trouver des excuses ! XD

Emma : C’est pas des excuses ! x)

Moi : Bref tu lui parles là ?

Emma : Ouii il est trop sympa ! :D

Moi : Génial ! Je peux le suivre stp ? ^^

Emma : Non !!! Tu me le piques pas ! :p

Moi : Rooh x’)

Emma : Haha intéresse-toi à ton Louis toi :*

Si seulement… Je suis contente pour elle que ce mec la rende heureuse. Il faudrait que je fouille plus souvent Twitter moi !

Je souhaite bonne nuit à Emma, qui risque de discuter avec son beau gosse toute la nuit, et je file me coucher.

*

Mardi matin. Je commence par un cours d’anglais. Par pure coïncidence, je me retrouve à côté de Valentin en classe. Ce qui ne me déplaît pas, au contraire.

La prof nous donne des exercices à faire, je me penche sur le livre. Valentin se penche aussi et nos têtes se touchent presque. Je me rends alors compte qu’il sent merveilleusement bon. Cette odeur me relaxe totalement. Je l’observe du coin de l’œil : on peut apercevoir un tout début de barbe blonde sur ses joues (je dois avouer que ça lui va très bien), il a mis un peu de gel dans ses cheveux ce qui le rend canon. Il a un air concentré très mignon. Je me rends alors compte des constatations que je suis en train de faire, alors qu’il est déjà en couple. Même s’il ne l’avait pas été, d’ailleurs, je n’aurais jamais eu le moindre petit espoir. Dans un lycée comme le mien, faut même pas espérer…

Je me concentre à nouveau sur les exos et écrit ce qui me semble être la première réponse. Je me sens alors observée et me tourne vers Valentin. Celui-ci examine mon cahier d’un air pensif.

« Hmm… J’ai pas trouvé ça, moi. »

« Ah bon ? Fais voir ! »

Il me tend son cahier, où est écrit une réponse totalement opposée à la mienne. Je rigole de ma bêtise.

« Pff désolée, j’suis un peu nulle. »

« Mais non, c’est peut-être moi qui ait faux ! »

« Tu rigoles ? T’es super fort en anglais non ? »

« Pas tant que ça… A l’oral oui mais sinon je galère… »

« Ah bon ? Moi c’est le contraire, c’est à l’oral que je galère… »

Nothing Is ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant