Pvd percy
Bon ma mère est au courant .
Maintenant on doit aller voir le père d'Annabeth.
Et c est à mon tour d'être stressé.
Après tout je n'avait vu son père qu une fois .Quand j'ai du lui annoncer que sa fille avait été enlevée. En somme on n'a pas eu le temps de faire connaissance .Et je vais devoir lui dire que sa fille est enceinte. Je suis dans la merde total .Nous sommes actuellement le 15 octobre et ça va faire 2 mois de grossesse pour annabeth. J'ai pu remarquer que son ventre était déjà un tout petit peu arrondi. On s'est arrêter devant chez eux. J'ai sorti nos affaires du coffre ( on allait dormir chez eux)Annabeth est rentrée à l'intérieur.
- coucou c'est moi !
- Annabeth ,son père apparu dans mon champs de vision .comment vas tu ma fille?
- bien, euh papa je te présente Percy, Percy voici mon père.
- bonjour Percy cela va faire un moment que je ne t'avais pas vu ,tu avais 14 ans la dernière fois ? Tu as vraiment grandi !
- oui merci !
On entra dans le salon ,ou les frères d Annabeth jouaient, et sa belle mère en train de mettre la table .On passa à table. Le repas était bon,mais rien ne surpasse les lasagnes de Paul ,sauf les repas de ma mère .
- alors Percy, si je me souviens bien tu est le fils de Poséidon et tu as a de nombreuses reprises sauver ma fille.
- oui monsieur, mais si je puis me permettre, Annabeth aussi m'a a de nombreuses reprises sauver la peau.Il asquiesa
- bien, et plus tard tu souhaites faire quoi comme métier ?
- euh pour l'instant je m'occupe d entraîner les jeunes de la colonie ,ensuite j'aimerais...et bien il y a beaucoup de choses que j'aimerais bien faire...
- Et du coup vous habitez ou ?demanda Mattew .
- pour l'instant, on est principalement dans le bungalow de percy ,dit Annabeth, mais après on ira habitez à la nouvelle Athènes.
- La nouvelle Athènes,?demande mrs chase .
- oui ,je m'occupe du projet, le but est le même que la nouvelle Rome mais en grec .Les demi-dieux pourront ainsi vivre tranquillement sans avoir perpétuellement des monstres à leurs trousses.
- c'est une bonne idée.
C'en suit un silence gênant.
Il fallait aussi leur annoncer la raison de notre visite. Je jeta un coup d'œil à Annabeth. Elle comprit mais me fit comprendre que ce n'était pas le moment. Le repas passa sans que personne n'ouvre la bouche .Genance total .....
- heum, c'était délicieux,fit Annabeth.La soirée passa de la même manière.
Mais il y a eu de légères complications quand nous dûmes aller nous coucher. Je me suis dirigé avec Annabeth vers sa chambre. D'après son père ce n'était pas la bonne direction.
- hum p3ercy ? Dit-il,qu'est-ce que tu va faire?
- heu ,je vais dormir.
- la chambre d'amis est par la .
- papa !intervint Annabeth, Percy et moi dormons toujours ensemble !
- peut-être mais ici les règles changent, Percy va dans ta chambre !Ou la !ça commence à chauffer par ici .
- non ,Percy reste avec moi,papa !il n y a aucun mal à ce qu'on reste ensemble !
- il n y a qu'un seul lit ...
- eh bien nous nous sererons .
- Annabeth je ne veux pas que vous dormiez ensemble un point c'est tout !Ils s'échangèrent un regard meurtrier dont ils avaient tous les deux le secret ça devenait dangereux. Il fallait que j intervienne ! Malheureusement je n ai pas eu le temps d en placer une. Annabeth me devança.
- papa ! Je n'y a voit aucun mal ,j'aime Percy ! On veut juste être ensemble ! On est grand maintenant ! On est adultes !
- Ne me parle pas comme ça ! Percy dort dans la chambre d'amis ! C'est comme ça!
-non ...
- vous savez ce n'est pas grave je peux dormir dans la chambre d amis....tentai-je désespérément.
- non Percy, répondit Annabeth en tentant de rester calme,papa je n accepte pas que tu parle a Percy de cette manière. Je suis en couple avec lui ,je dors tout les jours avec lui !Je l'aime,d'accord ? Si tu refuse de comprendre, alors je ne vois ce que nous faisons ici !Je ne l'avais pas remarqué ,mrs chase et les jumeaux nous regardait bouche bée. Tout comme moi ,ils ne comprenaient pas pourquoi Annabeth et son père se disputaient.
- Annabeth dans cette maison 'est moi qui décide...
- bien, Annabeth était furieuse,dans ce cas Percy et moi partons, viens Percy !
Et ne compter pas sur moi pour revenir ! Jamais !
Je pris nos affaires, et parti avec Annabeth vers la sortie.
Avant de sortir, Annabeth cria :
- AH OUI AU PASSAGE, JE SUIS ENCEINTE !Avant de fermer la porte, je vit l incrédulité sur le visage de sont père. La porte claqua .
On monta dans la voiture, et on se mit en route vers la colonie. Ah deux jours d'ici .On allait sans doute s arrêter sur une aire d'autoroute pour dormir.
- percy ?
- oui ?
- c'était un fiasco désolé.
- c'est pas grave, tu sais .
- je sais pas pourquoi je me suis énervée, je sais pas...
- eh Annabeth tout va bien..
- je le déteste ! Je voulais juste rester avec toi et lui ....rahh il m'énerve ! Je veux plus le revoir !
- comme tu veux.
-en espérant que ce soit moins horrible avec nos parents divins !
- en espérant.On continua à rouler jusqu'à trouver un bon android où dormir. Et puis on repris notre route pour la colonie.
~~~eclipse du trajet~~~
On était à environ 10Km de la colonie au milieu des champs, la route était déserte, personne a l'horizon quand quelque chose de massif heurta la voiture avec force. Et nous envoya Annabeth et moi faire plusieurs tonneaux dans le champ à côté de la route .
Chapitre publié le mercredi 7Avril 2021
VOUS LISEZ
Percy jackson Chase (En Cour De Réécriture)
Fanfiction2 ans que la guerre contre Gaïa est finie .le monde redevient normal tout vas bien dans le meilleur des monde . Enfin, finis les quêtes et les prophétie pour Percy et annabeth mais ils vont devoir faire face à un problème d un autre genre .......bi...