Salut moi c'est percy jackson, tu connais ? Si c est le cas je t invite a continuer la lecture si ce n est pas le cas je t invite a aller a la bibliothèque la plus proche et a instruire ton esprit inculte.
Donc voilà déjà deux ans que la guerre contre Gaïa est terminée. Deux ans où moi et Annabeth sommes tranquilles .Je pensais que on serait tous tranquilles après ça, a la la je me trompait royalement.
Non les gars,il n y avait pas de quête ou de stupide prophétie qui aurait le plaisir de nous gâcher l existence. Non non non non. C était quelque chose de bien différent.
Bon voilà nous étions le 18 août.cet date est très spéciale pour moi vous savez pourquoi ? PARCE QUE C MON ANNIF ! bravo pour ceux qui l avait deviné. Bref,ce jour la j était stressé, Annabeth m a demandé de venir a la colonie pour 18h . Toute la journée j ai essayé de me distraire en fessant tous et n importe quoi. A quinze heures je suis parti de chez ma mère en l embrassant sur la joue .
-fait attention à toi Percy, me dit ma mère ,reviens moi vivant d accord ?
-oui man t en fait pas ça va allez .Une demi-heure plus tard je me félicita d etre parti a l avance. Effectivement, les rues de new -york étaient embouteillées. Mais j ai réussi a m en sortir et je suis arrivé a la colonie sain et sauf .Je me suis garé en bas de la colline des sang-mêlé et l ai monté je me suis arrêté au pin de Thalia bien que Thalia sois partie avec les chasseresse ,le pin lui avait conservé son nom . Enfin bref j ai regardé le paysage qui s offrait devant moi , en bas dans la vallée,c était magnifique. Au centre les bungalows il devait en avoir une trentaine. On pouvait voir le terrain de volley-ball, de tir à l arc ,l arène, le pavillon réfectoire ainsi que les champs de fraise . On pouvait aussi voir la plage , l'eau sintillait et s ecrasait sur le sable doucement et régulièrement. Mais il y avait quelques chose de bizarre .C était trop calme. Beaucoup trop calme. Normalement à cette heure ci ,les Aphrodite serait au bord du lac à s admirer, les Appolon à jouer au volley-ball et Clarisse en train de courir après les frères Alatir en leur lançant des couteaux pour je ne sait quel raison. Mais il n en était rien. Personne.
Alors j ai décidé de me diriger directement vers le pavillon. On aurait dit qu'il retenait son souffle alors je suis rentré dedans et la j ai vu tous le monde. unJOYEUX ANNIVERSAIRE PERCY résonna à mes oreilles toute la colonie était la et pars je ne sais quelle miracle mrs D aussi était la .tous mes pote étaient là
Frank
Hazel
Grover
Jason
Will
Piper
Nico
Geneviève (pour ce qui ne le savent pas Geneviève est la petite ami de grover)
Reyna
Mrs Herge
Les frères alatir
Et au milieu de tous ça annabeth.
Elle était vêtue d une magnifique robe couleur d eau qui lui allait jusqu'au genou. ses cheveux tombaient en cascade dans son dos .Des boucles d'oreille en forme de chouette et portait le collier que je lui avais offert quand nous avions commencé à sortir ensemble.
elle a sauter à mon coup et m a dit :
-alors cervelle d algues content ?
-c est toi qui a organisé tous ça ? Annabeth c est super....j ai vraiment de la chance de t avoir.
- je savais que ça te plairait. Je t aime .
-moi aussi je t aime mon puit de sagesse.
- vient j ai une surprise pour toi .
Elle m a entraîné vers une table avec une vue fantastique de la plage . Un homme était assis là. Il devait avoir la quarantaine, il avait les cheveux noirs de geais , les yeux vert océan et un super Trident était posé à côté de lui.
[Vous aurez deviné que cet homme est Poséidon]- Bonjours Percy, joyeux anniversaire.
- Papa ? Mais qu'est-ce que tu fais la la ?
- moi aussi je suis content de te voir .
- merci papa mais je me demandais juste ce qui t amenais ici tu viens jamais a mes autres anniversaire.
- Et bien disons qu' une certaine fille d Athéna m a mis la pression pendant un mois pour que je vienne .Mais ne t en fait pas je serai venu de toute façon. 19 ans ça ne se loupe pas .
- Parce que les autres se loupe ?
-Euhh... j ai un super cadeau pour toi.
- ah ouais quoi ?
- ce petit bijou- waw papa elle est superbe .
- Et bien plus encore. Cette bague en question a été taillée dans une pierre de mon salon . Elle détient un immense pouvoir. Quand tu la porteras elle acenturas t es pouvoir. Par exemple tu pourrais tenir un bel ouragan plus longtemps. Tous dépend de comment tu l utilise. Mais tu ne devrais pas vraiment en avoir besoin normalement, tu te débrouilles très bien sans en général
-Mais papa c est trop puissant. Enfin merci mais je suis pas sur que Zeus apprécie que tu me fasse ce genre de cadeau.
- j en est justement parler avec lui et nous sommes convenu a un accord. Tu peux utiliser cette bague uniquement pour te défendre combattre des monstres etc du moment que tu ne l utilise pas a des fin malhonnêtes . Si pars un pur malheur tu devais l utiliser a de mauvaise fin Zeus serait en droit total de te foudroyer sur le champ. C est pour ça que tu dois y faire très attention.
Waw donc cette bague en gros était superbe.- ah d accord alors.....MERCI PAPA T ES TROP COOL .Dis- je en lui sautant dans les bras .
- waw gamin calme toi ce n est rien. Même si j avoue je suis le meilleur père au monde .
- merci papa et ...
- ouais très bien en attendant je dois y aller moi sinon je vais me faire engueuler par Zeus.
Bon d accord il m a laisser en plan mais il m a quand même rendu visite et m a donné une bague hyper badasse alors c est pas grave. En attendant je suis reparti chercher annabeth soi disant passant la femme de ma vie et nous passâmes une superbe soirée....Chapitres écrits le mercredi 26 août 2020
VOUS LISEZ
Percy jackson Chase (En Cour De Réécriture)
Fanfiction2 ans que la guerre contre Gaïa est finie .le monde redevient normal tout vas bien dans le meilleur des monde . Enfin, finis les quêtes et les prophétie pour Percy et annabeth mais ils vont devoir faire face à un problème d un autre genre .......bi...