Pvd percy (il était temp)
Ok ,je suis pas con .
Alors pourquoi tous le monde en aie persuadé ?
Je peu très bien rester avec Annabeth, au lieu de rester la assis à rien faire .
Je vais pas lui faire du mal ! Je suis inquiet, maintenant. Elle a peut-être un truc grave. Pourquoi je ne peux pas rester avec elle pour l'aider ?! Ca fait 2 jours que j'attends a son chevet !je me suis fait un sang d'encre pendant deux jours. Et quand enfin elle se réveille on me demande de sortir de la pièce en me disant qu'elle n'a rien de grave, mais on ne me demanderai pas de sortir si elle n avait rien ! J'avoue que parfois je suis un peu long a la détente, mais faut pas exagérer !Bon ,allez ce n'est pas grave tout va bien se passer.
Enfin elle sort ! Je me lève et la prend dans mes bras.
- ça va Annabeth ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Elle jeta un coup d œil à Will juste derrière elle.
-hum tout va bien tu sais, juste un...petit détail.......
- quoi ?qu'est-ce qui se passe ?
Elle hésitait.
- heu.....
Will pris alors la parole.
- depuis votre quête contre Gaïa, et aussi à cause de votre chute ou vous savez, et bien Annabeth a depuis quelques problème de santé, pas des grave ,s est-il empressé d'ajouter, mais il ne faut pas qu elle se fatigue trop ou qu on la pousse a bout. Voilà.Il mentait.
Will ne savais vraiment pas mentir.
Quand il mentait il clignait beaucoup les yeux. Et c est ce qu il fit . Bon apparemment ils voulaient rien me dire . Alors on va jouer le jeu, mais je vais quand même mener une petite enquête ...
Et puis Annabeth était un peu distante. Comme si un mince voile nous séparait, que je ne pouvais pas réellement être avec elle.
Il y avait vraiment un truc qui n'allait pas, et je suis un peu déçu qu'elle ne le dise pas.
- bon moi je dois y aller, dit Will,je faire sortir Nico de son bungalow, sinon il va se transformer en zombie du matin... et ce sera un véritable cauchemar !
- fonce alors ! Je lui ai dit
Will est parti.
- D ailleurs , Annabeth, hier Franck et Hazel m'ont appelé et on dit qu'il viendraient nous rendre visite aujourd'hui et qu'il resteront 2 semaines.
- quoi ?Mais c est trop cool !Ça va faire super longtemps qu on ne les a pas vu!
- et piper vient aussi mais demain et seulement pour une semaine...
-whaa trop cool....Après j'ai proposé qu'on aille faire une promenade matinale sur la plage mais elle a refusé, je sais pas pourquoi d'habitude elle adore les promenades. Donc elle est partie dans son bungalow et m'a laisser seul .sympa merci.
Donc je suis reparti entrainé les jeunes, mine de rien certain avait vraiment beaucoup de talent. Et puis a midi Franck et Hazel son arrivé en voiture. Je me suis jeté dans les bras de Franck Zhang qui pour ceux qui ne le savent pas est mon arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière X26 petit cousin.- Franck Zhang tu m as vraiment manqué !
- Percy comment tu vas ?Annabeth va bien ?
- oui on va bien. (Discrètement je lui ai fait comprendre qu' il faudrait qu on parle après parce que on était entouré de sang-mêlé bien trop curieux,les dieux soient loué il a compris) et toi Hazel ? Comment tu vas ?
- oh moi comme d'habitude, bien. Où est Annabeth ?
- elle se repose dans son bungalow
(J'ai oublié de vous préciser que Hazel et Annabeth s entendaient plutôt bien depuis la dernière guerre elles sont un peu devenue meilleur pote ) vous venez manger avec moi ? Je me sens un peu seul a ma table ...
- Pas de problème je vais venir te tenir compagnie mon petit poisson.- Hazel quand à elle déclinaison l invitation de Percy et parti rejoindre Annabeth.
---------------------------
Voilà le chapitre un peu plus tard que prévu mais là quand mêmeJe vous souhaite un peu en retard un JOYEUX Noël et un peu à l avance bonne année !
BisousChapitres publié le 29 decembre 2020
VOUS LISEZ
Percy jackson Chase (En Cour De Réécriture)
Fanfiction2 ans que la guerre contre Gaïa est finie .le monde redevient normal tout vas bien dans le meilleur des monde . Enfin, finis les quêtes et les prophétie pour Percy et annabeth mais ils vont devoir faire face à un problème d un autre genre .......bi...