Pvd FRANCK (parce que on ne l entend pas assez)
Après avoir mangé un bout avec Percy, on est allés dans son bungalow,
Percy en est venu droit au but :- Bon Franck j'ai absolument besoin de toi !
- tu veux que je fasse quoi ?
-que tu aille espionner Hazel et Annabeth !
- quoi ? Mais pourquoi ?
- Franck ,je crois qu'Annabeth me cache quelque chose, et j'ai peur pour elle, elle n'allais pas bien tout a l'heure je l'ai sentis . J' ai absolument besoin que tu te transforme et que tu ailles les espionner et que tu me dise ce qui c'est dit ... tu veux bien faire ça pour ton arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière X26 cousin ?
- je crois que tu a oublié un "arrière ".
- Franck ! S'il te plaît...
Et la il a fait exexactement ce que je pensais qu'il ne ferait jamais. Il s'est agenouillé devant moi et m'as supplier les mains jointes et un regard implorant...j ai pas pu m empêché de prendre une photo 😏😎
- hé Franck tu fous quoi ?
- attends garde la pose tu est magnifique...
- arrête!
Il s'est tout de suite relevé un air offusqué sur le visage.-Franck ,s'il te plaît...
- d'accord c'est bon j y vais. Mais il m empêche, Percy..
-Quoi?
- c'est toujours bien d'avoir un super cousin qui sait se transformer en tout sous la main ...
- oui Franck, mais s'il te plaît ,tu pourrait aller les espionner ?
- ok c est bon, j y vais
- merci !Donc je suis sorti du bungalow . Mais je savais pas en quoi me transformer. Mais attends, me transformer en chouette et me poser sur le toit du bungalow n'est une mauvaise idée...
J'ai donc fait ça.
J'ai écouté, au de début je n'entendais pas bien elles ne parlaient pas fort . Puis le ton a monté tout d'un coup ! C'était Annabeth :
- QUE ÇA IMPLIQUE ! TU ES ENCORE UNE GAMINE ! TU NE COMPRENDS RIEN À CES CHOSES LÀ ! TU N'AS QUE 16 ANS !Silence ....
- HEIN ?C'EST ÇA JE NE SUIS QU'UNE GAMINE ! UNE GAMINE QUI A DU S'ADAPTÉ A UNE AUTRE EPOQUE ! TU SAIS QUOI ? FAIT CE QUE TU VEUX ! VA DONC AVORTER ! SOIS LÂCHE !NE DIS RIEN À PERCY ! IL VA ÊTRE HYPER CONTENT ,JE TE JURE !MAIS JE SUIS AFFREUSEMENT DÉÇUE QUE TU NE LUI DEMANDE MÊME PAS SON AVIS !
Quoi ? Attends j'ai pas tout compris ! Annabeth a dit que Hazel était trop jeune pour comprendre certaines choses de grand ...ensuite Hazel l'a engueuler en lui disant qu elle pouvait être lâche et ne rien dire à Percy... et qu'elle pouvait aller ...avorter....ça veux dire que annabeth est .....
- OH PUTAIN !
merde ! J ai parlé en langage chouette ! Un cris de chouette a fusé de ma gorge... je me suis direct envolée le plus loin possible du bungalow d'Athéna ! Il fallait que je réfléchisse.Je suis allé vers la plage et me suis detransformé . Je suis revenu le Franck de base ,et j'ai longtemps réfléchi, donc récapitulons :
- Annabeth est enceinte
-Annabeth a émis l'idée de avortement
- Hazel est au courant
- Je suis au courant parce que je les aie espionner pour Percy
- Percy qui n'est toujours pas au courant
- Et je suis sensé dire à Percy ce que j'ai entendu.En vrai j'aimerais pouvoir tout dire a Percy, mais ce serait injuste envers Annabeth. Si je le lui dit alors ça finira par se savoir et Hazel m en voudrait. Et puis normalement ça ne me concerne pas, le mieux serait de ne rien dire à personne,et ne pas trop intervenir dans leur relation. Mais il faut bien que je dise un truc crédible à Percy sinon il comprendra que je lui ment et il insistera pour tout savoir et a un moment donné je ne pourrai plus cacher ce secret et je dirais tout .Ce qui m attirera les foudres de Hazel et d'Annabeth. Je ne peux pas non plus dire à Hazel ce que je sais sinon elle comprendra que je l'ai espionner et elle ne me fera plus confiance...
Mais je fais quoi du coup ! Le soleil a commencé à se coucher je suis allé à la voiture j'ai pris mon sac en voyant que Hazel avait déjà pris ces affaires et la je me suis posé une question que je ne m'était pas encore posé...
VOUS LISEZ
Percy jackson Chase (En Cour De Réécriture)
Fanfiction2 ans que la guerre contre Gaïa est finie .le monde redevient normal tout vas bien dans le meilleur des monde . Enfin, finis les quêtes et les prophétie pour Percy et annabeth mais ils vont devoir faire face à un problème d un autre genre .......bi...