Pvd percy.
Ce matin j'ai retrouvé Frank sur le terrain de tir à l arc ,seul . Il n était pas venu hier et j'était super impatient de savoir se qu'il avait entendu.
- Hey salut frank !
- ah salut Percy ! Tout va bien ? Me dit il en envoyant une flèche en plein centre d'une cible.
- euh je vais bien et toi ?
- très bien .
Silence gênant pendant lequel frank mit 3 flèches au centre des cibles.
Frank pris la parole :
- hier ,les filles ne parlaient pas assez fort pour que je puisse comprendre ce qu'elle disait sorry.
- pas grave, alors comment c était chez les Ares ?
- ils sont différents des enfants de Mars ,et un peu trop bruyant ,mais dans l'ensemble je m'entend bien avec eux... j'ai battu Guénolé au bras de fer .
- Quoi ?Mais comment tu as fait ? Après Clarisse c'est la plus forte au bras de fer de tout le camp !
- je me suis transformé en gorille 😎.
- pourquoi tu peux te transformer et pas moi ? C'est injuste !
- ma parole ! Percy jackson serait jaloux !
- non !c'est pas vrai !
- mooon pauvre Percy, tu veux un câlin ?
Je lui réponds avec un sourire espiègle :
- dit celui qui réclame des câlins à Hazel....
- c est pas vrai !
- moo Frankounet s'enerve ,(ouais je sais c est pas sympa mais entre pote on peux se faire des coup bas parfois 🤷♂️)
Il m a regardé avec un air semi amusé, et semi dangereux.
- tu es sur que tu veux jouer à ça percychounet d'amour?- Saligaud
Je lui est sauté dessus et aie commencé à lui faire des guillis ,le plus gros point faible de frank (niek niek niek 😈😈)il a explosé de rire et s'est roulé terre tandis que je continuais...
Et puis il s'est repris et m'a fait des guilli...j'étais fichu . J'explosait de rire j'en pleurait presque,
- lâche- moi !ah ah ah 😂....
- il faudra que tu me supplie pour ça Jackson !
- jamais !.....WHOUAAAA ARRÊTE '
- suppli-moi !
- j arr...j arrive pas ...a ..respiré...Ahahaha😂😂😂
Soudain une voix tonitruante résonna à nos oreilles :
- comment ça on fait des guillis à Jackson et on m'attend pas ?
Jason couru vers nous et se jeta sur moi mais je réussi à me dégager à temps et il s'ecrasa a terre .J' ai hurlé de rire en le pointant du doigt.
Il s'est relevé et a rigolé avec nous ça faisait du bien de se retrouver tout les trois mais heureusement que leo n était pas la sinon ça aurait été l apocalypse. Jason ,Frank, Leo et moi ensemble c'est jamais une bonne idée...
- on peut savoir ce qui vous fait rire ?dit la voix enjouée de Piper
- oh rien juste le plaisir de se retrouver.
Annabeth , Hazel , Will et Nico sont arrivés derrière elle .
- oh attendez !dit Frank ,et si on profitait de tous être la pour se faire un volley-ball ?
- ok ,je répondit, qui est pour ?
Tout le monde était d'accord alors on a formé des équipes, Percy et Annabeth contre Hazel et Frank. J espèrait que Annabeth redeviendrait comme avant mais elle était toujours distante. Pourquoi ? Elle fessait comme si rien n'était mais c'est comme si elle me cachait quelques chose ! Dommage que Frank n'ai pas pu les écouter, mais d'un autre côté je soupçonne aussi Franck de me cacher quelques chose ! Bon au final Franck et Hazel ont gagné 17 à15 .On s est rattrapé sur Jason et Piper avec un score de 23 à 2 (ouais ils sont nul au volley-ball) Solangelo a gagné aussi contre Jasper avec 28 à 8 .Puis Solangelo contre Frazel ayant pour gagnant Frazel avec 24 à 2 (Frazel etait en forme) puis on a battu solangelo avec 17 à 13
- bon les gars ,dit Frank,donc pour déterminer les place sur le podium on va faire,:Annabeth et Percy contre moi et Hazel
Nico et Will contre Piper et Jason.sans surprise Solangelo l a emporté avec un score de 14 à 8 .et puis ça a été le tour de Frazel contre Annabeth et moi. Je préfère vous dire que j était pas très confiant, ils avaient battu tout les groupes. Le match a été rude très rude ....mais on a perdu.
Frank et Hazel nous ont battu avec un score de 24 A 22 .
Après ça on est tous repartis sale et dégoulinant de sueur,Hazel et Frank dans leur gentillesse infinie on été suffisamment sympathique pour ne pas se vanter et nous rappeler à tous nos échecs cuisants face à eux . Ensuite on s'est séparé par couple pour profiter d'un peu de temps avant le repas. Annabeth et moi avons été faire un tour sur la plage, notre endroit préféré ,au loin on aperçut Hazel et Frank ils étaient vraiment trop chou tous les deux à regarder la mer.On s'est assis à une petite cinquantaine de mètres d'eux on voulait pas les déranger.Ils étaient vraiment trop choux.
Annabeth et moi avons regardé le couché de soleil c'était magnifique. Mais Annabeth avait l'air un peu triste, donc j'ai décidé de briser le silence.
- Annabeth tu es sûre que tout va bien ?
- oui ,pourquoi ?
- tu m as l'air un peu distante ces derniers jours ...
- mais je vais très bien
- Annabeth ne mens pas je sais quand tu mens .
- mais je . .....
- Annabeth s'il te plaît dit moi la vérité.
Elle sait tue pendant quelques instants puis à inspirer.
- c'est que ce n'est pas facile à dire ...je sais pas quoi faire...
Sa voix tremblait légèrement et j'ai vu ces yeux se remplir de larmes .Je l'ai prise dans mes bras et lui aie dit :
- Annabeth tu peux tout me dire tu sais ?
Elle a hoché la tête.
- mais j ai peur ... que......
- que quoi ?
- que tu ne veuille plus de moi..
- Annabeth pour rien au monde je te quitterai !
Mais après quelques chose m'ai venu a l 'esprit ,annabeth m aurait t elle trompé ? Elle ne l'avais pas dit mais je commençais à avoir de plus en plus de doute .
- Annabeth est ce que tu m as trompé ?
Elle parut très surprise
- quoi?non jamais je n'aurai fait ça tu le sais !
- alors dis moi ce qui va pas !
- je.. je suis ..je suis enceinte.Elle était enceinte ? Ce qui veut dire que je serai bientôt père ? J'etait totalement abasourdi. Je comprenais mieux son comportement. Mais je me suis vite repris .
- tu es sûre ?
- certaines. J ai fait plusieurs test. Et will me la affirmé....et je sais pas si je veux...si je veux....
- le garder ?
Elle pleurait vraiment maintenant elle avait l'air tellement désemparé,je savais pas quoi dire ou faire, j'etait moi-même en état de choc, j'allais être père !
- écoute Annabeth, c'est à toi de choisir
- mais et toi ?
- moi ?je te soutiendrais quoi que tu décides ! C'est toi qui va devoir faire le plus gros du travail, alors c'est a toi de choisir si tu en sera capable ou pas ,mais saches que je ne abandonnerai jamais et certainement pas parce que tu es enceinte, justement je ferai tout pour que quoi que tu décides pour être présent, tu peux me faire confiance.Elle avait vraiment l'air soulagée mais elle continuait de pleurer, et je continuais de la sérée dans mes bras. Au loin le soleil se couchait, la mer scintillait ,le sable était brillant.
Les cheveux d Annabeth étaient couleur or ,sauf une petite mèche grise. Et les larmes brillaient sur ces joues.
- je le garde ,dit elle soudainement.
- vraiment ?
Elle a hoché la tête, une nouvelle lueur était apparue dans son regard,
De la détermination.
Un large sourire est apparu sur mon visage. Je n'ai pas remarqué le regard attentif de Hazel et Frank derrière nous . Je me suis penché vers Annabeth et l'aie embrassé doucement. Ces lèvres étaient chaude et douce .J'étais heureux
Chapitre publié le 2 Mars 2021
VOUS LISEZ
Percy jackson Chase (En Cour De Réécriture)
Fanfiction2 ans que la guerre contre Gaïa est finie .le monde redevient normal tout vas bien dans le meilleur des monde . Enfin, finis les quêtes et les prophétie pour Percy et annabeth mais ils vont devoir faire face à un problème d un autre genre .......bi...