Deux individus dans un van surveillaient la rue à la recherche d'une personne qui pourrait conquérir leur patron. Un jeune garçon blond tomba dans le viseur de l'un d'eux qui tapa dans le bras de l'autre.
- Hey, regarde ça ! Si ce n'est pas de la bonne marchandise !
- Bien joué ! Le patron va être fier de nous si on le ramène !
Ils descendirent du véhicule tout en surveillant la rue. Ils s'approchèrent du garçon. Une discussion à l'amiable d'abord.
Mais le blond semblait dans ses pensées et s'apprêtait à les contourner donc l'un deux le retint par le bras. Le petit releva la tête et leur demanda :
- Oui je peux vous aider ?
- C'est toi qui va nous aider petit.
- Ah et en quoi puis-je vous aider messieurs ? Dit le blond en se défaisant de l'emprise de l'homme.
- Tu vas venir avec nous, dit l'autre homme en poussant le pan de sa veste lui montrant son pistolet.
Jimin haussa un sourcil. Ah d'accord. C'est comme ça que ça marche ici ? Très drôle.
- Si vous croyez que c'est avec votre joujou que vous allez me faire peur alors vous vous trompez clairement. Écartez vous de mon chemin !
Il passa entre les deux hommes qui étaient surpris que le petit n'ait pas pris peur en suant à grosses gouttes ou en tremblant. Mais ils reprirent vite leurs esprits et attrapèrent fermement le blond tout en posant un tissu avec du chloroforme sur son visage, couvrant alors son nez et sa bouche. Le blond n'eut d'autres choix que d'inspirer et il se sentit partir.
*
*
*
Quand il ouvrit les yeux, il les referma directement dû à la grande douleur qu'il ressentait à la tête. Il prit son temps et les rouvrit doucement
Il se trouvait dans une salle sombre et une fois que ses yeux furent habitués à son environnement, il vit quelques personnes, d'à peu près son âge, enchaînées, filles comme garçons. Il baissa le regard et il vit également ses main menottées.
Mais quelle poisse ! La seule fois où il voulait en profiter un peu, il se fait enlever.
Et avec les mains inactives, il ne peut rien faire pour essayer de s'échapper. Mais pourquoi diable avait-il posé ce sceau ?! Ah oui, pour pas que Taehyung ne le retrouve.
Pendant de longues minutes, il regardait la porte s'ouvrir sur des hommes armés qui prenaient à chaque fois quelqu'un pour revenir plus tard les mains vides , et repartir avec une autre personne.
Il se demandait où les emmenaient-ils. Pourquoi a-t-il fallu qu'il tombe sur des barbares le jour où il décide de changer d'air. S'il s'est échappé de chez lui, ce n'est pas pour tomber dans les mains de malfrats.
Il devine déjà qu'on viendra le chercher comme tous ces gens. Alors, il attendit. Rien ne sert de se battre tout de suite, car même avec son sceau, il peut très bien tous les terrasser, donc voyons à combien, et à qui il a affaire afin de sortir d'ici. Mais il aurait aimé aider tous ces gens.
Le temps passa jusqu'à ce qu'il soit le dernier de cette pièce sombre. La lumière jaillit lorsque l'un de ses ravisseurs ouvrit la porte pour venir l'attraper fortement par le bras.
- Hey doucement !
- Tais toi ! Tu ne sais pas ce qui t'attend ! Dit l'homme tandis qu'un sourire narquois se dessinait sur son faciès.
Il se fit tirer dans un long couloir puis jeter dans une salle dont les murs étaient d'une blancheur extrême. Il n'y avait rien à part un large miroir sur l'un des murs. Il s'approcha et fit une grimace , puis une autre, et encore.
- Je vois que nous avons un comédien ! - Retentit une voix.
Jimin suivit la direction du son et leva la tête pour apercevoir un haut parleur. Il répondit avec toute son insolence.
- Exact, Park Jimin pour vous servir ! Clama-t-il en s'inclinant.
Il se releva tout sourire et continua
- J'espère que le petit spectacle était à votre goût. Ma carrière vient à peine de débuter et je ne connais pas encore toutes les ficelles du métier. Vous n'aurez pas quelques tuyaux ? Et si on commençait par retirer ces foutues chaînes de métal à mes poignets. Elles vont laisser des marques sur ma belle et magnifique peau. Et tant que j'y suis, la prochaine fois, dites à vos gorils d'être moins brusques en accostant les gens dans la rue. Ce n'est pas que j'aime pas me faire enlever mais non, justement, qu'est ce que je fous ici ?!
- Hahahahaha ! Chers clients, voilà donc un esclave pas du tout comme les autres. Il est aussi beau qu'un ange tombé du ciel, mais ne vous laissez pas avoir. Il a l'air très insolent. Qui sera prêt à l'apprivoiser ? On commence les enchères à vingt millions de wons.
Les yeux de Jimin devirent ronds comme des oranges.
- Hey ! S'offusqua-t-il. Je ne suis pas à vendre !
- On ne t'a pas demandé ton avis !
Ces voyous de bas étage sont en train de le vendre ?! Ce sont vraiment des barbares ici. Il entendait également les voix des dits clients à travers le haut parleur de la salle.
Plusieurs étaient prêts à mettre le prix pour l'avoir. De toute façon ce sera de l'argent jeté par la fenêtre. Personne ne fait de lui un prisonnier, et encore moins un esclave !
Lui ? Park Jimin ? Ah ça jamais !
Attendez qu'il se défasse de ces chaînes.
Les prix continuaient à grimper jusqu'à ce qu'il n'entendit plus que deux voix d'hommes faire la course, jusqu'à ce que l'un deux ne dise :
- Huit cent millions de won !
- Huit cent millions une fois, deux fois, tr-
Mais une voix forte et grave retentit :
- un billion de wons.
- Adjugé à un billion de wons ! Monsieur, veuillez vous rendre à la salle 207 pour récupérer votre achat ! Et toi mon minet, prépare-toi à partir avec ton nouveau maître ! Et sois sage !
Mais quel toupet !
Maître ? Maître son cul ouais, il n'appartient à personne ! Qu'il parte avec ce soit-disant maître alors, parce que ce dernier le regrettera !
_______________________________________________________
VOUS LISEZ
Le Prince et Le Mafieux [Jikook]
FanfictionJimin se baladait joyeusement dans la capitale sud-coréenne lorsque la malchance lui tomba dessus. Kidnappé, cela n'avait l'air de le faire ni chaud ni froid. Il attendait, simplement. Par la suite, il fut vendu à un mafieux, le plus puissant appare...