- Père, arrêtez-vous !
Père ? Alors cet homme est vraiment le père de Jimin ? Impossible. Il ne voulait pas y croire car il semblait n'avoir que quelques années de plus que le blond.
Jungkook ne savait pas ce qui s'était passé quand subitement, celui qui était le père de Jimin s'était dressé devant leur cellule et que la barrière s'est estompée. En un claquement de doigt, il s'était retrouvé en face d'eux, puis ils sentirent tous un puissant contre-coup, et tombèrent lourdement au sol. Lorsqu'ils relevèrent la tête, non sans gémir dû à la brutalité que venait de subir leurs corps, ils virent qu'ils étaient dans la salle dans laquelle ils se trouvaient auparavant, à leur arrivée.
- Quel est votre lien avec mon fils ? Demanda froidement l'homme à la tête violette.
- Mais, non ce n'est pas la question à poser !
C'est lorsqu'ils entendirent cette nouvelle voix qu'ils remarquèrent la présence du second homme, assis sur l'un des trônes d'or, celui aux cheveux argentés. Le grisé poursuivit :
- Si je t'ai demandé d'aller les chercher, c'est pour savoir qui est celui où celle qui m'a volé mon fils et son innocence !
À l'entente de ces paroles, Jungkook ne put empêcher ses oreilles de prendre une teinte écarlate.
- Mais chéri ! Il faut savoir ce qu'ils faisaient avec Jimin d'abord.
- Ce sont des choses sans importance ça ! Notre fils nous le racontera plus tard. Et d'abord, pourquoi c'est ça qui t'intéresse premièrement. Je croyais que tu fracasserais la personne ayant touché notre bébé.
Notre fils ?! Pensèrent les mortels. Les parents de Jimin ? C'est insensé.
- Je suis sûr que tu exagères et que tu n'as même pas attendu qu'il finisse de t'expliquer. Lui dit Chanyeol.
Baekhyun avait tendance à exagérer les faits lorsque cela concernait leurs enfants et à vite les surprotéger, ce qui est parfois gênant.
- Mais Chanie, mon bébé m'a clairement affirmé qu'il y a fait l'amour ! Trouve celui qui a forniqué avec notre fils et coupe lui la chose qui fait de lui un homme ou une femme !
C'est à ce point que les nerfs auditifs du second roi peut lui jouer des tours lorsqu'il s'agissait de ses bébés. Il s'est vite mépris mais la face horrifiée de Chanyeol montre qu'il a vite succombé aux dires de son mari.
Il posa ses yeux sur les mortels. Ses iris prirent une teinte émeraude et il scruta un à un les différents membres.
" Je ne sais pas où on a atterri mais j'aimerais clairement que cette situation prenne fin, et surtout je ne veux pas mourrir ! Je suis trop jeune, et j'ai pas fini d'embêter cette tête de gland de Yoongi et cette tête à claques de Chaeyoung. Faut que je vive ma vie à fond, et ce type qui est le roi à l'air sympa, il va nous donner l'absolution, j'en suis sûre ! - Seulgi leva les yeux et croisa le regard de Chanyeol - ou pas ! Epi pourquoi il me regarde comme ça ! Mama !
" Impossible, magie, enfants, parents, la science, la science, la science, la magie, Impossible. Je dors, ouais c est ça. Le bâtiment s'est effondré et je suis sous les décombres et tout n'est qu un rêve. Un imaginaire inventé par mon esprit pour m'empêcher de sentir la douleur, oui c'est ça, je-"
" J'arrive pas à croire que Jungkook nous ait fourré dans un pétrin pareil, pourquoi il a fallu qu'il jette son dévolu sur Jimin, epi lui d'abord, pourquoi il me reagarde comme un psychopathe '
- Merci pour l'information. Dit Chanyeol en direction de Suga qui ne comprenait rien - Je suppose que c'est toi Jungkook ? Fit-il en direction du mafieux.
VOUS LISEZ
Le Prince et Le Mafieux [Jikook]
FanficJimin se baladait joyeusement dans la capitale sud-coréenne lorsque la malchance lui tomba dessus. Kidnappé, cela n'avait l'air de le faire ni chaud ni froid. Il attendait, simplement. Par la suite, il fut vendu à un mafieux, le plus puissant appare...