03

1.4K 104 19
                                    

Le corps d'un homme tomba lourdement sur le sol, sans vie.

- Débarrassez moi de ce rat.

Les subordonnés agirent rapidement, ayant beaucoup trop peur de leur patron, et ne voulant pas le mettre en colère plus que ça.

- Ce n' était vraiment pas nécessaire.

Son bras droit et accessoirement ce qu'il pouvait considérer comme meiileur ami, se leva du canapé sur lequel il était couché à essayer de dormir.

- Et en plus ça a fait un de ces boucans, ça m'a empêché de dormir.

- Pff, il m'a énervé ce con. Il n'avait qu'une simple tâche à faire, et il n'a pas pu l'exécuter correctement, et voilà que mes proies se sont faits la malle. C'était sa punition.

- Allez, détends toi Jaykay. Il les avait retrouvées non.

- Oui mais il n'aurait pas dû faillir à son boulot.

- Tu sais quoi ? Je sais ce qui pourrait te détendre !

Le brun lança un sourire en coin tout en haussant les sourcils au noireau.

- Je n'irai pas dans tes bars à putes avec toi Suga.

- Qui te dit que c'est ce que j'allais te proposer ? Fit le brun. - C'est encore mieux que ça ! Depuis quand tu n'as pas trempé ton biscuit comme il se droit ? T'es tout le temps froid et même aux putes de ton business tu fous la trouille. Allez mec, je connais un endroit où tu peux te dégoter des merveilles et tu as tous les droits sur les produits,  si tu vois ce que je veux dire.

- bof

- Tu te rappelle de Yuki ?

- Ta pute perso que t'as tuée y'a une semaine ?

- Oui celle-là. Elle était belle et bonne, et je ne l'ai pas tuée. Quand elle a essayé de s'enfuir , elle est allée sur le toit quand on la poursuivait et s'est jetée du haut de l'immeuble, c'est pas de ma faute si elle voulait mourir. En plus, je ne me suis pas salie les mains, la conne s'est tuée toute seule. - Pouffa le mafieux.

Jaykay leva les yeux au ciel.

- Enfin bref, reprit Suga,  l'organisation qui me l'avait refilé organise un nouvel événement dans deux heures, il y a de nouvelles marchandises. Viens jeter un coup d'oeil et tu trouveras peut-être chaussure à ton pied.

- Tu ne vas pas me lâcher hein. C'est bon je viens avec toi, préviens Namjoon qu'on sort.

*

*

*

Lorsqu'ils furent arrivés, on les conduisit dans une salle, où il y avait déjà beaucoup d'hommes, certains d'un âge avancé et quelques femmes. Ils prirent place tout devant, au premier rang, en face de la grande vitre qui montrait toute une salle. Ils avaient tous un interphone dans lequel parler, afin de négocier.

-  Bonsoir à tous, je serai celui qui vous présentera nos nouveaux produits.

La porte s'ouvrit et on jeta dans la salle une femme brune, qui avait l'ai d'avoir à peine la vingtaine. Elle tremblait de partout et elle se recroquevilla sur elle même dans un coin.

Pff, pathétique ! Pensa le dénommé Jaykay en levant les yeux au ciel.

Il regardait donc les gens proposer des prix pour elle et comme tous les autres qui passaient.

Au fur et à  mesure de l'avancée de la vente, il avait plus envie de se tirer qu'autre chose. C'est d'un ennui.

- Nous allons vous présenter maintenant notre toute dernière pièce.

Amen ! Il va enfin pouvoir partir. Il ne comprend pas comment Suga ait pu adorer ça. Il en a même acheté un nouveau. Il n'y avait vraiment rien d'intéressant.

La porte s'ouvrit une énième fois et on y jeta cette fois ci un garçon blond qui attira tout de suite l'oeil du mafieux, qui se redressa sur sa chaise. Ce petit blond est magnifique.

Il l'observait. Contrairement aux autres qui étaient terrifiés, il n'en avait pas l'air. Le blond se dirigea vers la vitre et fit des grimaces ce qui le fit pouffer.
À ses côtés, Suga lui jeta un regard voulant tout dire.

Jaykay continuait d'observer le blond. Il était sûr de lui et en jouait de sa situation.

- Je vois que nous avons un comédien !

- Exact, Park Jimin pour vous servir !

Il s'inclina. Il a un de ses audaces. C'est décidé ! Il le veut !

- J'espère que le petit spectacle était à votre goût. Ma carrière vient à peine de débuter et je ne connais pas encore toutes les ficelles du métier. Vous n'aurez pas quelques tuyaux ? Et si on commençait par retirer ces foutues chaînes de métal à mes poignets. Elles vont laisser des marques sur ma belle et magnifique peau. Et tant que j'y suis, la prochaine fois, dites à vos gorils d'être moins brusques en accostant les gens dans la rue. Ce n'est pas que j'aime pas me faire enlever mais non, justement, qu'est ce que je fous ici ?!

Et insolent en plus. C'est sûr qu'avec lui, ses journées seront mouvementées.

- Hahahahaha ! Chers clients, voilà donc un esclave pas du tout comme les autres. Il est aussi beau qu'un ange tombé du ciel, mais ne vous laissez pas avoir. Il a l'air très insolent. Qui sera prêt à l'apprivoiser ? On commence les enchères à vingt millions de wons.

Il le veut. Il sera à lui et à lui seul.

- Hey ! Je ne suis pas à vendre !

- On ne t'a pas demandé ton avis !

S'il avait ce mec en face de lui, il l'aurait fusillé du regard. Pourquoi lui parle-t-il comme ça ?

Il imaginait déjà tout ce qu'il va faire à ce Jimin. Ses hommes se pisseront dessus et s'inclineront face à lui. Il fera de lui sa belle. Un homme comme ça on n'en trouve pas tous les jours. Il déteste trop les partenaires soumis, dont un rien ne les effraie. Tsk. Jusque là il n'avait droit qu'à un spectacle pitoyable mais là ça change clairement. Il ne veut pas d'esclaves sexuels, il fera de lui sa reine.

Lorsqu'il sortit de ses pensées,  il entendit un homme proposé son prix.

- Huit cent millions de won !

- Huit cent millions une fois, d...

Armé de son sourire narquois, il posa son doigt sur le bouton de son interphone :

- Un billion de wons. - Claqua-t-il de sa voix grave et suave.

Tous les yeux se tournèrent vers lui stupéfaits de mettre une telle somme dans l'achat d'un esclave de pacotille. Mais pour lui, il venait de gagner un pesant d'or.

- Adjugé  à un billion de wons ! Monsieur, veuillez vous rendre à la salle 207 pour récupérer ....

Il n'attendit même pas que le type finisse qu'il se leva suivi de Suga, en direction de la dite salle.

____________________________________________________




Jk est in love de Jimin. 🤭
Ça promet.
À plus !



Le Prince et Le Mafieux [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant