10

1.2K 101 12
                                    

Lorsque Jungkook arriva à son manoir, il alla directement dans sa chambre afin de prendre une bonne douche, car dans la hâte, il avait complètement oublié qu'il était couvert de quelques éclaboussures de sang. Ensuite il ira voir Jimin afin de se changer les idées.

Mais une fois dans sa chambre,  quelle fut sa surprise lorsqu'il vit le blond emmitouflé sous sa couette, en train de dormir calmement dans son lit. Il eut un petit sourire à la vue qu'il qualifiait de mignonne.

Il s'approcha du blond pour mieux observer son visage, il eut un petit sourire.

Qu'est ce qui lui arrivait ? Pourquoi son coeur battait-il face au blond ?

Il soupira. Mais en tout cas, il doit organiser leur première sortie avec le blond. Il alla donc vers sa salle de bain afin de prendre une douche éclair afin de se débarrasser de ces saletés. Une fois terminée, il se rendit compte qu'il n'avait pas pris de vêtements. Il sortit de la salle d'eau et fut accueilli par un Jimin, totalement réveillé, et qui ne se gênait pas - semble-t-il- de regarder ouvertement son torse où trônait des tablettes bien formées.

- La vue te plaît à ce que je vois princesse !

- Beaucoup même, mais cela dit, ce serait bien de te voir avec un vêtement sur le dos.

La mafieux rigola puis disparut dans son dressing pour en ressortir vêtu d'un t-shirt blanc rentré dans un jean déchiré au niveau des genoux avec des timberlands noirs chaussant ses pieds, ses cheveux humides tombaient sur son front.

- T'es très beau comme ça.

Jungkook était toujours étonné de la franchise de Jimin. Mais il aimait ça.

- Merci beauté. Ah et dis donc Princesse, tu faisais quoi dans mon lit. Je t'ai tant manqué ? Dit-il avec un rictus au coin des lèvres.

- Pff, idiot ! N'importe quoi. On s'est vu il y a quelques heures. Répondit le blond - Mais, c'est vrai, je l'avoue, j'ai pensé à toi.

Ces dernières paroles provoquèrent un large sourire sur les lèvres du mafieux.

- Tu verras, un jour, je serai le seul qui occupera toutes tes pensées. - fit il d'un ton charmeur.

- Je suis impatient de voir ça. Sinon, j'avais surtout besoin de toi car je n'ai rien à porter.

- Ah c'est vrai, dit Jungkook en voyant le pyjama que portait toujours Jimin. - On va faire les courses, tu pourras acheter ce que tu veux.

Il alla une seconde fois dans son dressing pour en ressortir quelques minutes plus tard avec des vêtements qu'il donna à Jimin. Celui-ci les prit puis alla se changer sous le regard de Jungkook qui ne pouvait le quitter des yeux, jusqu'à ce que le blond disparaisse dans la salle de bain.

*

*

*

*

*

*

Ils étaient tous les deux dans la superbe voiture de luxe de Jungkook. Le mafieux observait sa princesse s'extasier sur tout ce qu'il voyait. Il le trouvait trop mignon, les yeux brillant d'excitation. Ce qui le conforta dans l'idée que Namjoon avait tord.

Jimin semblait être l'innocence incarnée doublé d'un fort caractère insolent. Quel contraste. Et il semblait également venir de ses bas quartiers populaires parce qu'on dirait qu'il voyait tout pour la première fois. Il ne connaissait rien de Jimin mais il apprendra à mieux le connaître à travers le défi qu'il lui avait lancé. Et il compte bien le faire tomber pour lui.

Le Prince et Le Mafieux [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant