08

1.4K 111 18
                                    

Jimin s'enfonçait dans la forêt, tandis qu'une légère brise soulevait quelques mèches de cheveux. Il s'arrêta quelques minutes plus tard, observant autour de lui. Là c'est bien. Il inspira profondément pour doucement relâcher l'air qui avait empli ses poumons. Il s'assit par terre en croisant les jambes afin de commencer ce qu'il avait à faire.

- J'espère juste qu'on ne me coupera pas en petits morceaux à mon arrivée.

Il leva la main pour la mettre sur son front mais un bruit d'une branche cassée l'arrêta dans son geste.

Il regarda autour de lui et attendit. Il sentit quelque chose s'approcher puis se retourna vivement pour attraper le bras de l'individu et avec une force insoupçonnée, il le fit passer par dessus son épaule. Il n'attendit pas une seconde pour se placer sur le bassin de l'homme qui gémissait. Il allait lui mettre un coup lorsqu'il se rendit compte de l'identité de l'individu qui échangea rapidement les positions.

- Mais t'es malade ?! Dit Jungkook qui se trouvait au dessus de lui.

- Ça va, je ne t'ai pas fait mal non plus.

- Qu' est ce tu fous dans les bois à cette heure ?! Et tu as cru que tu pouvais t'échapper ainsi, sans conséquences ?

Le blond fronça les sourcils et les positions changèrent de nouveau.

- Personne ne garde Park Jimin prisonnier, personne ! Dit-il d'un ton froid.

Jungkook fut étonné du ton employé par le blond mais se reprit bien vite en lui donnant un coup de bassin, ce qui fit Jimin pousser un son aigu tandis que ses joues prirent une magnifique teinte rouge.

- J'adore quand tu fais ta tigresse !

Le blond commença donc à le taper sur le torse :

- Espèce de pervers, goujat ! Oser entreprendre une action pareille envers une magnificience telle que moi. De quel droit oses-tu poser tes sales pattes sur le fils de Park Ch- il s'interrompit dans ses paroles.

Jungkook qui le fixait amusé, s'apprêtait à lui demander pourquoi il s'était soudainement arrêté mais l'index du blond sur sa bouche l'instant d'après, le fit se taire.

- Quelqu'un approche, dit doucement Jimin en chuchotant.

- Comment tu sais ? Chuchote Jaykay à son tour.

- Tends l'oreille et écoute.

Il fit ce que Jimin lui dit mais il n'entendit rien.

- Derrière nous.

Jimin se pencha sur Jungkook qui essayait de faire abstraction de la sensation du corps du blond aussi proche du sien. La main du blond se faufila sous son t-shirt pour passer à l'arrière de sa taille. C'est lorsque la main de Jimin saisit le pistolet du mafieux que celui-ci comprit.

Jimin le regarda dans les yeux tout en chuchotant.
- trois....deux....un

Il se retourna vivement, retira rapidement la sécurité et appuya sur la gachette. Le coup de feu retentit et ils entendirent une masse tomber lourdement au sol et un gémissement.

Jungkook se releva et vit au loin le corps au sol, se tenant le côté droit du ventre, gémissant fortement.

- Comment tu as su ?

- J'ai une bonne faculté auditive.

Jungkook choqué, le regarda un instant tout en observant ce qui semblait être un homme, essayer d'atteindre son pistolet, sûrement tombé lors de sa chute.

Alors comme ça sa princesse savait se battre et se servir d'un pistolet ? Il a touché le jackpot !

Il s'approcha de l'homme et une fois à ses côtés, son côté mafieux revint automatiquement. Il attrapa fortement les cheveux de l'homme pour mettre son visage en face du sien.

Le Prince et Le Mafieux [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant