Bien, la séance est levée.
Taehyung et Jimin s'inclinèrent. Le blond aux mèches multicolores donna un coup de coude à Jungkook afin que lui et les autres imitent leur action, ce qu'ils firent rapidement.
Taehyung ouvrit la marche invitant silencieusement les autres à le suivre. Une fois dans les couloirs, les gardes et les quelques employés du palais qu'ils rencontrèrent s'inclinèrent sur leur passage avec des 'Bon retour mon prince' 'Heureux de vous revoir altesse' . Ces mots adressés à Jimin jovialement, qui répondait avec un sourire.
Mais à un moment, ils ne rencontrèrent plus personne et les humains purent sentir l'aura quelque peu froide qui émanait du chevalier.
- Tae, je - Commença Jimin.
- C'est Taehyung votre altesse.
Le bleuté lui avait coupé l'herbe sous les pieds avant même qu'il ne continue. Le blond multicoloré soupira. Il sentit alors une main chaude serrer la sienne et tourna la tête en direction de Jungkook qui le faisait un petit sourire qu'il rendit au brun.
Il en profita pour observer les autres. Yoongi et Seulgi s'extasiaient sur la beauté des lieux mais surtout de tout l'or qui décorait les murs de la bâtisse. Lorsqu'ils passèrent devant une grande fenêtre, ils ne purent s'empêcher d'ouvrir la bouche pour admirer la vue et le ciel d'Aestria. Puis, Jimin posa son regard sur Namjoon. Il remarqua que le châtain n'était pas vraiment dans son assiette.
- Qu'est ce qu'il a, Namjoon ? Demanda Jimin à Jungkook.
- Il est cassé. Lui répondit le brun- Il ne digère pas trop. L'info a du mal à passer.
Jimin pouffa mais arrêta vite en croisant le regard de son meilleur ami.
- Nous sommes arrivés. Ceci est votre appartement. Je vous laisse le découvrir. Des employés viendront vous fournir des vêtements conformes au royaume afin que vous ne vous baladiez pas n'importe comment. À présent, excusez-nous, le prince et moi avons à faire.
Il se dirigea vers une différente aile du palais avec Jimin qui avait vite fait un petit signe de la main à Jungkook avant de suivre le bleuté. Le prince pouvait voir ses appartements au loin alors il décida de prendre la parole :
- Tae, je suis désolé.
- Tu ferais bien d'être plus que désolé.
- Je sais que j'ai fait une bêtise et que j'ai inquiété tout le monde. Je ferai tout pour me rattrapper.
- D'accord.
Jimin voyait bien qu' il ne le pensait pas vraiment et que ses mots étaient insuffisants. Il se pinça les lèvres en réfléchissant à la manière dont il devrait se faire pardonner.
- Je te le promets Tae.
- Mouais - Ils s'arrêtèrent devant les portes de la chambre de Jimin. - Bien, vous êtes à bon port. Veuillez m'excuser.
Puis, il partit en s'inclinant. Jimin souffla. Qu'est ce que Tae pouvait être borné.
*
*
*
- Tu comptes le faire tourner en bourique longtemps ? Demanda Joshua lorsque le bleuté fut de retour dans le quartier des chevaliers personnels du prince héritier.
- Je ne sais pas, peut-être bien.
- Et Jisung, vous l'avez prévenu ? Questionna Changmin, celui dont la nature n'avait aucun secret pour lui puisqu'elle faisait partie de lui.
- Hoseok et Jiyo ont été le chercher au royaume des vampires. Ils sont partis il y a quelques minutes. Repondit leur chef.
- Moi, je ne sais pas pour vous, mais je dois aller trouver mon amoureux.
Jeonghan déposa ses mains durement sur les épaules de Hyunjin qui venait de lancer une pique à sa manière à ses aînés :
- Tu sais Jinnie, ce n'est pas parce que tu as quelqu'un qui prend soin de tes fesses quotidiennement, que ça veut dire qu'il réussira à les soigner la prochaine fois que tu fais allusion à notre célibat- dit-il sadiquement. Fais gaffe.
- Haha, mais tu sais Jeonghan hyung, je ne voulais en aucun cas offenser vos coeurs meurtris par la tristesse et la solitude, au moins j'ai quelqu'un alors que toi tu -
Jeonghan n'hésita pas en donnant un coup de pied à l'arrière train du maître du vent.
- Aïe ! Ça va, j'ai compris le vieux !
- T'as dit quoi ? Répète un peu ?
- Au secours, Shua hyung ! - Il courut se réfugier dans les bras du maître du temps aux cheveux argentés. - Calme le avec des bisous !
Taehyung les regardait avec un large sourire. Ça faisait longtemps qu'une telle ambiance ne régnait au sein de cette pièce. Tout le monde était sur pression et il était difficile de décompresser. La bonne humeur était enfin de retour.
- Où sont les petits ?
- Jaemin et Sunoo sont partis en ville faire des courses. Quant à Soobin, il est allé rejoindre Yeonjun. Lui dit Changmin. On va bientôt reprendre le boulot - Il soupira. - À chaque fois qu'on sort d'une merde, y en a une autre qui pointe le bout de son nez.
- On avisera plus tard. Pour le moment, laissons le champ libre aux Prohibis. Ils feront appel à nous lorsqu'ils seront bloqués. De plus, son altesse se chargera de l'entraînement des recrues, on ne va pas s'ennuyer.
- Ah bon ? Fit Jeonghan qui avait laissé Hyunjin en vie dans les bras de Joshua.
Taehyung hocha la tête.
- Il faut également surveiller de près les prétendants du prince surtout le fils du Duc Shin.- Aish, j'avais complètement oublié ce serpent à sonnette. Je ne sais pas comment le Duc Shin peut avoir un fils comme lui. Commenta Hyunjin.
- Et que comptes tu faire pour les humains ?
- Jeonghan, je te laisse champ libre pour mettre en place leur entraînement ainsi que les leçons concernant Aestria, son histoire et son fonctionnement.
- Super !
- Taehyung hyung, tu vas les envoyer à la morgue. Jeonghan hyung va les démolir, s'offusqua Changmin.
- Mais non, pourquoi tu penses comme ça ? Fit le concerné avec un sourire qui semble innocent.
- Je n'ai aucune inquiétude. Je laisse Joshua le canaliser. Dit Taehyung.
- ouais ! Avec des caresses et des bisous !
- Hyunjin !
*
*
*
Jimin se trouvait dans la chambre de Jungkook avec ce dernier. Ils étaient allongés sur le grand lit qui trônait dans la pièce, à se caliner et à se caresser. Depuis que le prince était entré dans la pièce, rien n'avait été dit, aucun mot n'avait été prononcé. Jimin attendait les questions de Jungkook et celui-ci attendait que son prince commence en expliquant tout ce qui s'était passé.
- Jungkook ?
- Oui ?
- Tu sais que je dois me marier n'est ce pas ?
- Oui, dit-il en grognant.
- Je ne veux épouser personne d'autres que toi ! Fais en sorte de gagner s'il te plaît !
- Je te le promets !
Jimin le regarda de ses yeux aux iris arc-en-ciel avec beaucoup d'amour. Le mafieux était encore plus fasciné par Jimin. Si il ne voulait pas tout lui expliquer concernant son monde maintenant, alors, il attendra. Il avait bien trop de questions et tout se mélangeait dans sa tête. Il déposa un bisou sur le front du prince et ferma les yeux. Il était fatigué.
Et il fit bien de se reposer afin d'être en forme car il fallait l'être pour ce qui l'attendait par la suite.
________________________________________________________
VOUS LISEZ
Le Prince et Le Mafieux [Jikook]
FanfictionJimin se baladait joyeusement dans la capitale sud-coréenne lorsque la malchance lui tomba dessus. Kidnappé, cela n'avait l'air de le faire ni chaud ni froid. Il attendait, simplement. Par la suite, il fut vendu à un mafieux, le plus puissant appare...