Leyla était arriver depuis quelques minutes et observait rageusement sa coéquipière, c'est à dire, Carly. Cette dernière dansait sans même se rendre compte qu'elle se faisait légèrement observer depuis quelques minutes.
La raison pourquoi Leyla regardait rageusement Clara-Lys est simple: lors de la période de votes, tout le monde à voter pour Clara-Lys sauf Leyla et sa meilleure amie, Grace.
Tout le monde s'accordaient à dire que Leyla était "dingue" mais surtout manipulatrice.
Carly elle, avait voter pour sa meilleure amie à elle, donc, Samantha. Mais elle avait été l'une des rares à le faire. Samantha elle, avait voter pour Carly puisqu'elle savait à quel point elle était meilleure "leader" que Leyla.Par contre, Clara-Lys essayait de faire croire à c'est amie le contraire pour ne pas choquée Leyla... Sans grand succès par contre puisque, même Penny avait votée pour Carly. Cette dernière avait plaquée sa main sur son front en signe de découragement.
- Tu devrais être plus à gauche quand tu fais ta descente en pond! Lui dit Leyla.
Pour seule réponse, Clara-Lys lui sourit et lui dit "merci".
(***)
Enfin, tout le monde arriva et Clara-Lys prit la parole.
- Bonjour à tous, j'espère que vous êtes en forme. Aujourd'hui, nous allons pratiquer la chorégraphie des Régionaux. Je vais vous la remontrer histoire de vous remettre en conteste.Puis elle commença à remontrer la chorégraphie.
Une fois que celle-ci est intégrée la mémoire de chacun des membres de l'équipe, ils commençaient à pratiquer.
Leyla, qui n'avait pas regarder le moins du monde l'exemple DONNER par Carly suivait très mal les pas. En effet, elle essayait -en vain- de copier Grace. Ce que Carly avait remarquer dès la première semaine qu'elle avait "enseigner" la dance, Leyla faisait absolument n'importe quoi!
- Leyla, pourrais-tu arrêter de copier Grace s'il te plait? Luis dit Carly en rejoignant ses doigts ensemble pour ensuite faire remonter les paumes. Carly faisait souvent ce geste. C'était pour démontrer sa timidité.
- Ce n'est pas si important et d'abord pour qui te prend tu à me dire quoi faire?! Répliqua Leyla en mettant sa main sur sa hanche et la faisait basculer sur le côté.
Intimidé par se geste, Carly baissa la tête jouant avec ses pouces.
Elle entendit un soupir provenant de Leyla et elle décida de ne pas baissé les bras!
- Eh bien Leyla, figure toi que je suis a présent ta nouvelle capitaine! Et je n'ai jamais demander cela je n'ai qu'accepter parce qu'il y avait beaucoup d'œil suppliant! Donc j'ai accepter et tu dois t'y faire. Merci d'avance mademoiselle Leyla. Sur ce, Carly lui fit un sourire de remerciement.
Leyla semblait fulminer mais n'ajouta rien.
Maggie (la Co-capitaine de danse) prit sa gourde d'eau mais la renversa à moitiés sur ses vêtements de rechange.
Carly dit un petit signe discrète de la main droite et l'eau se sécha immédiatement. Maggie qui n'avait pas eu assez d'attention sur ses vêtements mais s'occupait d'avantage à se sécher elle-même, n'avait pas aperçue ses vêtements sec.
___________________________
Alors? Comment trouvez-vous le (mini) suspens dans ce dernier chapitre? Moi je le trouve assez... disons un peu ennuyant mais j'espère qu'il va plaire à certain d'entre vous!
CallieXOXOXO
VOUS LISEZ
Aquakinésiste...
RomanceCarla et une jeune fille blonde aux yeux bruns. Elles vit seule avec son père et ses deux sœurs, toutes deux plus jeunes qu'elle: Alysée et Marie-Ange. Son père, Éloi, travaille dans un magasin de meuble et donc peut payer le loyer grâce à cela. Car...