Chapitre 13

41 5 5
                                    

Se matin, Carly pensait que tout se serais arranger avec l'histoire du surnom. Mais elle s'était évidement trompé! Sam et elle devait continuer leur cinquième secondaire et elles étaient rendus à la troisième étape qui elle, valait 60% sur leur Bulletin de dernière année. Ensuite, il avait les diplômes. Et puis maintenant que toutes les filles de l'écoles savaient que Carly sortait avec Harry Styles, elle voulaient toutes devenir amies avec elle.
Le cadran sonna 6 heures du matins et Carly fut surprise de ne pas apercevoir Harry dans sa chambre (juste à côté de la sienne).

- Aller chut! Elle descends! Taisez vous seigneur! Entendis Carly d'en haut.

Elle descendis les marches et vue ses deux parents ainsi que Sam, qu'elle n'avait plus vue depuis quelques temps.

Les larmes de joies dévalèrent les joues de Carly qui sauta dans les bras de sa meilleure amie.

- Tu ma manquer Sam! Pleura-t-elle dans les bras de Sam.

Suite à cela, Carly partit faire un câlin à ses parents tout en continuant de pleurer de joie.

- Vous m'avez tellement manquer! Dit-elle d'une voix rauque à cause des sanglots retenus dans sa gorge.

Ils prirent leur petit déjeuner tous ensemble puis ils partirent en laissant Sam chez les garçons.

- Vous les avez appelez n'est-ce pas? Demanda Carly à ses amis.
- Que voulais-tu qu'on fasse? Dirent-ils en choeur.

- Vous êtes les meilleures! S'écria-t-elle en courant dans les bras d'Harry. Et toi je t'aime! R'ajouta Carly en embrassant Harry.

Aquakinésiste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant