Chapitre 12

28 4 5
                                    

Carly n'avait plus d'idées pour empêcher:
Eleanor,
Louis,
Zayn,
Perrie,
Niall,
Liam,
Et
Sophia
De les appeler, elle et Harry,
Carry.

- Mais se surnom est complètement ridicule! S'égosilla Clara-Lys.
- Mais non! C'est simplement mignon! N'est-ce pas Harry?! Répliqua Niall.
- Mais oui, sais ça, sais ça... dit Harry en retournant les talons et quittant le salon.

Carly fit de même et rejoignis Harry, assis dans les marches, la tête cacher dans ses mains.

- Harry, chuchota Carly en faisant un câlin par derrière à celui-ci.
- Hmmm. Dit Harry comme tout réponse.
- Oh aller boude pas! Après tou,il font ça pour nous blaguer non?! Dit Clara-Lys doucement dans le creux du cou d'Harry.

- Je ne boude pas! Répliqua Harry en attrapant la taille de sa petite amie pour la mettre sur ses genoux, seulement, je suis agacer du surnom qu'ils nous donnent. Reprit-il en fixant les lèvres pulpeuses de Carly.

Celle-ci l'embrassa et l'amena dans le salon pour qu'il puisse s'exprimer. Ce qu'il fit très bien.

- Tu sais que je t'aime toi?! Dit Harry en sortant des maison, la main dans celles de son amoureuse.
- Je m'en doutais mais je n'était pas certaine... rigola Carly en accotant sa tête sur l'épaule d'Harry.

- Bien moi je te le dis! Je t'aime pas, je t'adore fois mille. Dit Harry en embrassant le front de sa petite amie.

- Moi je t'adore fois l'infinie! Bon E. Grimaça Carly en serrant Harry contre elle... ou plutôt, serrant sa tête contre le torse d'Harry.

(Suite à la nuit...)

Le lendemain matin, Carly se retrouva dans le salon, allonger de tout son long, en pyjama -qu'elle n'avait pas mis hier- et avec une couverture pour la protéger du froid. Bien évidemment, le divan était en fait un lit-divan. Elle était plutôt confortable dans se lit.

-Ah! Tu es enfin réveiller! Cria la voix d'Eleanor dans son oreille.

Carly sursauta et se redressa une main sur son coeur.

- Qui m'a changer? Demanda-t-elle.
- Perrie et Sophia. tu t'ai endormis dans les bras d'Harry dans les escaliers donc il nous à envoyer un message d'allêrte. Expliqua El.

- Je vais leurs dire merci quand je vais les voirs. Dit Carly en se levant.
- Dire merci à qui?! Dit la voix de Perrie.
- Dire merci à toi et à Sophia! Répondit Eleanor.
- Cela nous à fait plaisir! On l'a fait une fois avec El!
- Oui c'est vrai! S'exclama alors la voix de Sophia dans les escaliers.
- Bref! Merci beaucoup les filles! Dit enfin Carly. Je fais des crêpes puisque nous sommes vendredi 13. Reprit-elle.
- Yeeeaaah! Crièrent les voix des garçons qui avaient sûrement entendus Carly.

Aquakinésiste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant