Chapitre 11

41 4 3
                                    

Le lendemain matin, tout le monde appelait le nouveaux couple, Carry.

- Aaaaarrrrêêêêêêtttttteeeeer!!!! Cria Carly et Harry en même temps.

Anne qui passait par là eut un petit rire et rajouta:
- Mais vous êtes si beaux ensemble!
- Maman! Tu peut pas juste nous soutenir plus?! Dit Harry.
Elle éclata de rire et parti.
Si Carly avait à utiliser un mot pour décrire comment elle se s'entait, elle aurait untiliser:

L'in.ju.sti.ce.

Tendis qu'Harry aurait utiliser les mots:

LÂCHEZ NOOOOUUUS!!!!

Si quelqu'un riait toujours, il s'agissait bien d'Eleanor.
Elle était toujours plier en deux, de sorte à se que l'ont ne vois que le dessous de ses magnifique cheveux!

- Eleanor va mourir si sa continue! Avait dit Carly en s'approchant d'Harry.
Celui-ci l'attira vers lui et accota sa tête sur l'épaule de son amoureuse. Carly, elle, entoura la nuque d'Harry de ses bras et enfouie son visage dans le creux de son cou.
- Je t'aime. Murmura-t-il à son oreille.
Il la sentis sourire et ils restèrent comme ça, les yeux fermés jusqu'à se qu'ils entendent un "clic" à leurs côtés.
Ils se démêlèrent alors de leurs étreinte pour croisé les bras sur leurs poitrines respectives devant:
Eleanor,
Louis,
Liam,
Sophia,
Perrie,
Zayn,
Et Niall qui portaient tous leur téléphone portable.
- Sérieusement!? Dit Harry décourager.

- Ben quoi?! C'est normale d'aimer quelqu'un mon pauvre Harold! Dit Louis un sourire naïf aux lèvres.

Tout le monde éclata de rire sauf le couple qui se regarda tout simplement décourager.

- Rooh aller! C'est pas si grave! Regarder, nous, nous avons tous survécu donc j'imagine que vous aussi vous allez survivre. S'exclama Eleanor.
- Et c'est dans ces moments là que je voudrais disparaître... Chuchota Carly dans l'oreille d'Harry.
- Bon! Aller nous, nous allons aller dans ma chambre pour discuter! Au revoir! Dit alors Harry en tapant dans ses mains comme s'il parlai un des enfants.

Il entraîna Carly dans sa chambre à s'excusa pour le dérangement que ses amis causait.
- Ce n'est pas si grave Harry. Dit Clara-Lys en jouant avec les boucle de son amoureux. Désolé ça doit être agaçant! Rajouta-t-elle en cessant de jouer avec les cheveux d'Harry.
- Ce ne l'ai pas plus que si je faisais ça! Dit-il alors en se mettant à jouer avec une mèche de cheveux à Carly.

Cette dernière se laissa fait puisqu'elle l'avait bien fait à Harry.
Au bout de trois minutes elle ne teint plus et lui demanda d'arrêter ce qu'il fit.

Aquakinésiste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant