Chapitre 10

38 6 8
                                    

Gemma n'avait pas vraiment l'air heureuse que les garçons ait laisser leurs croûte de Pizza dans leur assiette qui elle, était rester sur la table du salon.

- Pourquoi est-ce que les garçons prenne tant de temps à comprendre qu'un LAVE-vaisselle, ça à été construit exprès pour LAVER la vaisselle et qu'une sœur ça sert à... J'ignore à quoi sert une sœur mais c'est sûr à cent pour cent que ce n'est PAS fait pour ça! Nous ne sommes pas, ni une poubelle, ni un LAVE-vaisselle. Avait-elle exploser.

Carly, Perrie, Eleanor et Sophia ne pouvait plus se retenir et éclatèrent de rire.

-Merci du soutient les filles! Dit Gemma sarcastiquement.
- De rien! Répondirent les filles en chœur tout en continuant de rire.

-Qu'est qui est si drôle? Demanda alors une voix dans l'encadrement de la porte.

Les filles se retournèrent et aperçurent Harry, Niall, Louis, Liam et Zayn qui les regardaient bizarrement.

- Elles trouvent ça drôle que je sois fâcher contre VOUS! Expliqua-cria- Gemma encore en colère contre les garçons.

Soudain, eux aussi éclatèrent de rire, se pliant en deux et mes tapait du poing sur le plancher ou le mur dépendant comment ils étaient placer.

- Rooh laissez tombez je vais m'en occuper toute seul de nettoyer VOS assiettes. Dit Gemma en quittant sa chambre.

- Trop drôle de voir ma sœur dans cette état! Dit Harry en essuyant les larmes qui avait couler pendant qu'il riait.

-BANDE D'HYPOCRITE! Cria Perrie en se dirigeant dans le salon suivit de Carly.
- Ben voyons! Nous hypocrite?! Oui peut-être un peu mais quand même... Marmonna Zayn.

Clara-Lys avait aider Gemma et Perrie à laver la vaisselle puisque, comme dans les pires moments désirer dans la vie de tout les jours, le lave-vaisselle lavait déjà de la vaisselle.

- Pourquoi c'est nous qui sont prisent à laver de la fichu vaisselle!? Répéta Gemma pour la unième fois.
- Parce que le lave-vaisselle est déjà occuper ma chère Gemma! Dit Perrie en savonnant l'assiette de Zayn.

- Est-ce que je peut venir vous aider ou, Gemma, tu ne veux plus me voir? Demanda une voix derrière les filles qui elles, sursautaient en se retournant vers Harry qui semblait s'ennuyer.

- Oui, euh lave donc les verre de lait que vous avez prit hier! Se réjouit Gemma(puisqu'elle n'avait pas à les laver...).

Harry fit la grimace en découvrant u lait caillé dans le font des verres.
Les filles éclatèrent de rire quand Harry lança:
- LES GARS LA PROCHAINE FOIS ON RINCE LES VERRES PUIS APRÈS ON LES METS DANS LE LAVE-VAISSELLE!

________________

Tout le monde était entrain de regarder un film et, tout les amoureux se collèrent ensembles.

- Carly vient donc avec Harry! Il seul dans son sofa et sa l'attriste! Cria Eleanor du salon.

Carly ne rétorqua pas et s'assis aux côtés d'Harry.
Celui-ci lui prit la main délicatement et Carly déposa sa tête sur l'épaule d'Harry.

- OOOOOOOON!! Hazza à une amoureuse!!! Dit Sophia en leurs jetant un coup d'œil.
- Vous l'ignoriez?! Dit Harry un large sourire aux lèvres.

- Alors c'est vraiment vrais!? Se réjouit a peu près tout le monde en même temps.
- Bah je sais pas, Carly, veux-tu sortir avec moi? On aurait juré qu'Harry avait fait une demande en mariage mais en un peu moins important.

Sous le choc, Clara-Lys ne savait quoi répondre. Puis elle décida d'accepter puisque Harry, jusqu'à présent avait été très gentil avec elle.

Ravis, Harry reporta son attention sur le téléviseur.
Carly elle, fixait ses amis et les trouvaient très charment ensembles.

- Vous allez bien ensembles! Dit-elle après un moment.
- MERCI! Cria tout le monde cet fois tous ensembles.

_______________________

Anne était arriver de son rendez-vous avec Robin et ils étaient tout deux dans la salle à dîner, entrain de discuter de tout et de rien.

Bref, tout le monde était heureux!

Aquakinésiste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant