Chapitre 7

67 7 4
                                    

Samantha arriva chez Carly et l'embarqua dans sa voiture d'un noir d'encre. Cette voiture lui avait été offert par sa mère à ses 16 ans.

- Alors? Où m'emmène-tu? Demanda enfin Clara-Lys à qui la question brûlait ses lèvres depuis quelques instants.
- Surprise! Répondit son amie sans hésitation apparaissant sur son magnifique visage.

Carly était habituer à ses inutiles réponses dont Samantha avait le secret de dévoilé lors d'un moment d'impatience de sa meilleure amie. Mais Clara-Lys c'était a présent un mini peut habituer à ses réponses de "merde" (comme les appelles son père) de Samantha.

- On arrive bientôt fait pas cette tête de bougonneuse! Reprocha Samantha à sa sœur de coeur.

Pour toute réponse, NDA: vous devez vous en douter de la suite non?! ;)
Carly it une grimace hideuse à Sam.

La dite surprise était en fait... la maison de Sam............................

- Euh...? Que fait-on ici ma chère? Demanda Clara-Lys après un silence malaisée.
- Attend de voir quel lettre vient d'arriver pour une très chère Clara-Lys Masson!
- Mais qui peut bien m'appeler comme ça ici!? S'étrangla Carly au son de cet horrible Nom en ENTIER!
- Quelqu'un dans cet immense monde remplis d'injustice et de conflits j'imagine! Rigola Sam en sortant de la voiture.

Carly fit de même et suivis sa sœur de coeur jusque dans sa chambre.
Là, Samantha tendis à Clara-Lys une lettre d'enveloppe blanche comme les dents de celle-ci...(les dents de Clara-Lys sont TRÈS blanche...)

Sur l'enveloppe pouvait-on lire:
_______________________________
À: Clara-Lys Masson.
De: Anonyme...;)
Pour: Te remercier d'être si fidèle.
Lettre:
Chère "Carly"... Tu m'as envoyer un message sur lequel tu m'a dit de t'appeler Carly au lieu de Clara-Lys, donc voilà! Cette lettre est en fait de la faute de Louis mais à se que l'ont dit de toi, tu es la jeune demie-sœur de Lily Collin non? Enfin, on dit que tu es très réserver sauf avec les personnes qui t'énerve et j'espère que je n'en fait pas parti! Enfin, ont dit aussi que tu es fan de nous donc je t'invite personnellement avec ma sœur et mes parents à venir nous voir en spectacle (bien évidement, tu pourras emmener ton amie Sam avec toi...)
J'espère que tu vas accepté.
Le bouclé... XD
_______________________________

- Je me suis interdite de l'ouvrir! Éclata Samantha en riant.
- Sam!!! Regarde de qui la lettre vient!!!! Hurla -presque- Carly en sautant sur place.

Aquakinésiste...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant