On continue ?
J'ai eu la tête baissée jusqu'à trente (30) minutes avant la fin du cours, moi qui croyais que le cours allait vite se terminer et j'allais disparaître... pour moi c'était une éternité, il était assis à côté de moi, mon coeur ne voulait pas s'arrêter. Quand tout à coup le prof crit tout en bas * Que la demoiselle à la touffe se lève et se mette dehors, mon cours n'est pas une berceuse * la honte que j'allais me taper, me donnais envie de pleurer, mais ma nouvelle copine m'a sauvé
- elle est malade, monsieur
- alors que quelqu'un l'accompagne à l'infirmerie, vous, qui avez osé faire un scandale durant mon cours, accompagnez la.
- moi monsieur ? ( ce mec a la voix de Leonardo DiCaprio, j'y crois pas c'est super sexy)
- vous! Qui d'autre dépêchez- vous.( il venait de me mettre dans une position très embarrassante)
- Non.. je vais bien, ça peut aller ( j'ai crié? Sûrement)
Après le cours, nous avons eu droit à une pause de trentes (30) minutes avant de reprendre le prochain cours. Puisque je n'avais pas assez d'argent pour m'offrir un repas de luxe, je suis restée en classe, j'avais un peu faim, mais c'était supportable par rapport ce que je pouvais ressentir d'habitude. Mya était partie retrouver son grand frère, apparemment elle mourrait de faim. Pour faire passer le temps j'ai sorti le nouveau livre que j'ai acheté, un Harlequin, au moins là je pouvais vivre une histoire d'amour à travers le personnage principal, une belle blonde plein aux As.
J'étais tellement absorbé que je ne l'ai ni vu venir ni entendu me demander si j'allais mieux, la lecture me fascine. Soudain il m'a arraché mon livre des mains
- hé ! Mais c'est quoi ces manières ? Avant de me rendre que je lui avais sauté dessus pour récupérer mon livre.
- tout doux la fille à la touffe, réponds juste à ma question
- et c'est quoi ta question ? J'essaie de remettre mes idées en ordre dans ma tête. Le BG me parles, alors si je perds mes moyens ce sera gênant.
- tout à l'heure, tu semblais malade, maintenant ça va mieux ( son sourire mon Dieu, je l'aime déjà )
- oui, je vais bien... tu peux me rendre mon livre maintenant ? ( j'ai essayé d'être la plus froide possible, c'est comme ça que font toutes mes héroïnes dans mes livres, si je me tiens distante et désintéressée, il va craquer du moins ça devrait marcher)
- tiens, au fait moi c'est Liam ... 😉
- cool.. ( oooooh.. j'imagine déjà notre nom de couple, comme dans les films Disney... Que croyez vous ? Oui, On a quand même une télé. .. je disais donc que notre couple s'appellera 💞 Léam.. humm j'en ai des étoiles plein les yeux)
- tu attends que je te demande ton prénom, j'ai pourtant été poli avec toi ( le ton de sa voix avait changé, ça ma fait mal dans mon petit coeur, de voir que mon futur copain était triste)
- Léa Karter, si tu n'avais pas arraché mon livre j'aurais été plus gentille avec toi
- mais c'est parceque tu ne m'écoutais pas, ton livre paraissait plus important, j'ai juste eu envie d'attirer ton regard vers moi
- hmm..
- même maintenant tu n'as pas mon temps.. désolée de te déranger. ( son visage s'est crispé, et il a prit son téléphone, je n'en fais pas un peu trop là ? Peut-être.. que je devrais lui parler en fin de compte )
- c'est bon.. je ne pouvais pas m'arrêter en plein milieu d'un paragraphe.. je suis toute à toi ( à tout les sens qu'il y'a dans ta tête, figuré, propre, à l'envers bref... comme tu auras envie de retourner cette phrase)
Il a arrêté de manipuler son téléphone et m'a regardé avant d'éclater de rire. Bizarrement, ça m'a fait rire aussi, peut-être je venais de me rendre compte de l'ampleur de la phrase qui venait de m'échapper.
- tu es toute à moi, d'accord( aaaaah... il s'approche dangereusement..Quoi!.. il fait quoi là ? Non.. non.. non... euuh... en fait ouiiii ouii ouiiii il m'a embrassé. J'y crois pas.. j'ai le coeur qui veux sortir de la poitrine, mais pourquoi il a fait ça.. c'est normal ?
- mais... mais... pourquoi t'as fait ça? ( j'espère que je parais suffisamment étonnée)
- t'as dit que t'étais tout à moi, c'est suffisant pour que je le fasse, en plus t'as de super belle lèvres, elles sont toutes douces, c'était cool
Il vient de dire que s'était cool de m'embrasser, qu'il trouve mes lèvres belles et douces. Est-ce que je dois laisser passer? Qu'est-ce que je fais? Qu'aurais fait la fille dans mon livre? Oui je sais! Je vais le gifler. Est-ce la bonne chose à faire? .. trop tard
- hé..
- désolé ??
- ah ah ah ah.. définitivement tu es trop mignonne. Viens on fait un selfie, je vais mettre la photo dans ma story insta
- pourquoi ?
- pour montrer ma nouvelle amie.. toute mignonne à mes followers. T'aurais dû voir ta tête après le baiser.. ah ah ah ah... allez rapproche toi
- d'accord ( je suis complètement perdue, je ne sais pas ce qui se passe, du moins je n'y comprends rien, j'étais déjà son ami? Mais moi je ne veux pas être son amie.. Aaarh... mais il me trouve toute mignonne. Et à quoi ressemblait ma tête après son baiser.. boff.. faisons ce selfie)
Quelques minutes après Mya revenait toute souriante de cantine, j'imagine qu'elle s'était bien remplie la pense, moi j'avais complètement oublié que j'ai faim, Liam m'avait complètement rassasiée. Maintenant que je la regarde bien, je la trouve plutôt belle, elle peut être une potentielle concurrente, mais non qu'est-ce que je dis? Liam adore mes lèvres, c'est quand même bizarre de dire une telle chose, cependant c'est lui même qui me l'a dit donc je n'ai pas de quoi avoir honte. Je dois peut-être en parler avec elle.
Mya nous a rejoint, et nous avons fait le deuxième cours, après nous étions libre, les cours pour cette journée étaient terminées. Mya avait un rendez-vous chez le coiffeur et voulait que je l'accompagne pour que nous fassions mieux connaissance. Mais je ne pouvais pas, je devais aller travailler à la supérette donc j'avais pas de temps pour aller jouer à la bourgeoise dans un salon de coiffure. Quand je sors, je vois Liam monter dans un superbe voiture, ca ne m'étonne pas en venant sa mère parlait d'avoir dépensé assez d'argent pour lui, donc il doit être riche, mais c'est bizarre qu'elle l'ait inscrit ici.
Et dans la magnifique décapotable à côté, il y'a Mya qui me dit au revoir, elle connait le beau brun du matin, c'est sûrement son copain.. holala.. la chance, il est super craquant, sûrement il l'accompagne au salon puisque j'ai refusé, tant pis ce n'est pas ça qui m'aurait donné de l'argent, je suis payé à l'heure donc plus vite j'arrive mieux c'est pour mon salaire.Fin de ma journée, je suis rentrée à 1h.... j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui. Kevin étudiait encore et ma mère était sûrement à son travail de nuit. Comme vous le voyez c'est pas facile d'être pauvre, mais c'est ma dure réalité, je devrais aller me coucher et Kévin aussi.
VOUS LISEZ
Ma Petite Romance ❣️
De TodoLea Karter une jeune noire américaine décidément malchanceuse depuis sa naissance, crois qu'elle sera toujours malheureuse.. mais sa vie changera lorsqu'elle ira enfin à l'université... Où elle balancera entre amour et dispute Croyez- vous en l'amou...