Chapitre 8❤️

11 1 3
                                    

            Je suis arrivée, et j'suis visiblement trop contente, j'ai su me retenir, j'étais pas sûr d'y arriver. Mais ce que j'ai trouvé bizarre c'est le comportement de Liam, pourquoi vouloir coucher avec une fille que tu connais à peine, peut être c'est juste ça son objectif, passer du bon temps avec moi... aaarrg que je peux être stupide parfois. Malgré cette pensée un peu déplacée je suis quand même heureuse de mon travail de ce soir et de tous l'argent que j'ai pu gagner, ça m'aidera sûrement à moment, juste que j'économise déjà pour la deuxième année, si je ne le fais pas je serai encore obligée d'arrêter l'année prochaine.

           Maman rentre à la maison quelques minutes après moi, visiblement très furieuse et comme l'avez sûrement imagé c'était contre moi qu'elle a commencé à crier *Erreur* *Erreur* oui... Elle m'appelle vraiment comme ça, après tout c'est le prénom qu'elle a choisi pour moi.. partout dans le petit appartement, une chose est sûr je l'entends bien, tellement il y'a de l'écho, et tellement c'est petit. Je sors en criant "oui maman". Je me demande bien ce qui a encore pu la mettre en colère, parceque je savais que comme d'habitude elle était bien évidemment prête à déverser sa colère sur moi, donc j'étais habituée.

- pourquoi tu n'étais pas à la supérette ce soir? Pourquoi tu n'as pas travailler ? Donc tu choisis les jours de travail maintenant que tu as pu te payer ta première année à la fac ? Saches bien que comme tu as commencé à le faire, tu continueras... Je ne paierai rien!!

- j'ai pris un congé ce soir à la supérette, parce que j'étais hotesse dans une soirée chic, et on nous a super bien payé, ne t'inquiètes pas pour moi maman, je ne veux pas être un poids pour toi c'est pourquoi je vais travailler dure à l'école et dans mes petits boulots pour subvenir moi même à mes besoins..

- peu importe, je t'ai déjà dit ce que je pense, ce que tu dis après ne me concerne pas il faut que l'on soit d'accord. C'est la fin du mois, demain nous irons ensemble faire le test, après que tu sois rentrée

- mais maman je ne suis plus un enfant, et en plus je fais vraiment attention, je ne me laisse pas manipuler, fais moi confiance

- si c'est ta manière de me dire que tu t'amuses déjà avec des hommes tu peux quitter la maison sur le champ sinon demain tu iras faire ce test veut ou pas.

- mais maman, elle a raison. A son âge tu m'avais dans les bras et je crois qu'elle est très intelligente et ne se laissera pas faire par qui que ce soit, fais lui confiance

- où il est le rapport avec moi ? C'est la seule chose que je lui demande dans cette maison, de se préserver, vos affaires de confiance je m'en fou complètement et même si vous insistez ma décision est prise et si elle refuse se croyant suffisamment grande je la mettrai dehors car ça confirmera mes soupcons. Finit-elle avant d'aller se reposer dans sa chambre.

- petite Léa comment tu vas? Ne prêtes pas attention à ses mots, je sais que tu n'as rien fait de mal c'est pour ça que je te soutiens. On va lui montrer ensemble que tu es là fille parfaite.. (dis Kévin avant de me serrer fort dans ses bras)... Maintenant vas te coucher, tu as cours demain mademoiselle.

          Il me lache et chacun prend la direction de sa chambre. Maman et son test, je croyais qu'elle me faisait déjà confiance mais je me suis bien gourée, Irène ne me fera jamais définitivement jamais confiance mais bon venant d'elle ça ne m'étonne pas vraiment.

        Cependant quand je pense qu'il y'a une(1) heure à peine j'étais sur le point de passer à l'acte avec Liam, si je l'avais fait je serai présentement entrain de faire ma valise pour aller je ne sais où. Heureusement que j'ai pensé à ce foutu test avant de me laisser emporter par la passion

Quand je me couche, prête à sombrer dans un sommeil de quelques heures, j'entends mon portable vibrer... Oui oui... J'en ai un, que croyez vous? Il n'est pas dernier cri mais il fonctionne très bien, en plus c'est le seul que je peux m'offrir, et je l'ai seulement eu après le bac donc.. euh.. Bon revenons sur le sujet... Je venais de recevoir un SMS de Liam, waouh un message de Liam à cette heure ? Je suis sûr que vous avez envie de savoir ce qu'il dit bon je vous le lit " j'espère que tu es bien arrivée, je prendrai ma revenge pour ce que tu m'as fait subir tout à l'heure promis, sur ce passe une bonne nuit😘".. ma nuit sera vraiment bien, après avoir reçu ce message comment ne pas bien dormir.. ?

Votez ☺️

Commentez 🥰

Partagez 😘

Abonnez vous 🥺

Pour connaître la suite et être au courant des mis à jour de mon histoire

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 14 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Ma Petite Romance ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant