Chapitre 7❣️

10 2 2
                                    

           Durant toute la soirée j'ai fait de mon mieux pour ne pas tomber sur lui et finalement elle s'est bien passée nous avons tellement bien travailler que les parents de Liam sont venus à la cuisine après la cérémonie pour nous féliciter et remettre nos chèques à notre boss, j'étais super contente. Après que nous ayons rangé certaines pièces de la maison, du genre passer le coup de balai et faire la vaisselle la boss nous a remis l'argent.

         

       Nous allions quitter la résidence quand je me suis rendu compte que j'avais oublié mon sac à main où il y'avait mon chèque j'avais juste prix mon sac à dos avec mes vêtements de rechange. Alors je suis rentrée et me suis dirigée vers la cuisine, après être entrée je l'ai retrouvé sur l'îlot central, je me suis approchée et quand je me suis courbée pour le prendre j'ai senti ses bras m'enlacer par derrière. Il m'a serré en me ramenant vers lui, c'était super chaud, il a commencé à me faire des baisers dans cou. D'un geste substil il m'a fait pivoter afin que je lui fasse face ensuite il m'a pris par les lèvres. Ses mains sur mon corps me faisaient frissonner, ils allaient ça et là.. et de haut en bas, de gauche à droite, partout et ça me donnait un sentiment nouveau que je n'avais encore ressenti que lorsque je lisais mes romans c'était excitant.

      

          Soudain il me porte et me dépose sur l'îlot, j'étais super excitée et on aurait dit que lui aussi car nos lèvres n'arrivaient plus à se détacher. J'ai commencé à me sentir bizarre, j'en voulais encore plus, j'avais comme le sentiment qu'on pouvait aller plus loin mais aussi qu'il se retenait... Moi j'en voulais plus.. pour qu'il sache ce que je ressens j'ai resserré mes jambes autour de ses hanches et je l'ai attirée vers moi

- tu veux que l'on aille dans ma chambre ? 😏 A t-il réussi à me demander entre deux baisers dans le cou

- je ne sais pas si c'est bien ce qu'on fait là... Mais je sais que j'en veux plus... J'en veux plus Liam.. PLUS

- 😂😂... J'ai grave envie de toi maintenant

        

        Il m'a fait descendre et m'a tiré jusque dans sa chambre, qui était super grande, son lit était énorme et il y y'avait même une mezzanine, super cosi et douillet. Je visitais encore la pièce du regard qu'il m'avait déjà repris et balancé sur le lit. Nous avons repris où nous nous étions arrêté, c'est à dire les baisers, les caresses , l'excitation... Vous voyez un peu...

        

       Mais comme d'habitude il a fallu que quelque chose vienne tout gâcher... Non non... Ce ne sont pas les parents de Liam qui sont entrés dans la pièce, ni un de ses frères et aucun membre de ma famille n'a passé de coup de fil... Je me suis souvenue du test de virginité que ma mère me faisait passer chaque fin de mois ... Oui .. oui c'était la chose pour laquelle elle était fière de gaspiller sont argent pour moi ... Elle  dit ne pas élever les " prostituées" chez elle donc j'y etais soumise malgré mon âge.

       

       Vous l'imaginez j'ai dû tout arrêter il le fallait bien, sinon j'allais avoir de gros ennuis, j'pourrais perdre ma misérable vie et je ne voulais pas la perdre...

- arrêtés!! Arretes Liam

- Ai -je fais quelque chose de mal?? J'ai mal fait quelque chose ? Où bien tu as peur??

- non c'est pas ça, ce n'est même pas toi le problème

- c'est  donc quoi le problème ??😕

- c'est ma mère le problème, je dois rentrer,il se fait tard, je n'ai pas vu l'heure passer et je risque d'avoir d'énorme problèmes si je ne rentre pas maintenant.

- aaarrg Léa, tu n'aurais pas dû m'arrêter aussi vite, je peux te raccompagner en voiture, allez laisse moi continuer

- NON on ne peux pas et puis c'est tout... Sinon j'aurais de gros ennuis donc arrêtons maintenant moi je rentre.

- ok.. allons je te raccompagne.

           

         Nous sommes descendus et j'ai pris mes affaires à la cuisine puis nous sommes allés au garage et il a pris une voiture. Nous avons pris la route, mais nous étions trop  silencieux, je suppose que nous étions trop gênes ou simplement qu'il n'avait pas envie de me parler à cause de ce qui venait de se passez entre nous.. mais bon si il ne parlait moi je ne comptais pas briser le silence en tout cas.

         

      Alors que je me concentrais sur les lumières de la ville, je sens sa main se déposer sur la mienne et la serrer avec amour, il jouait avec mes doigts et chatouillait ma paume de main, je faisais l'indifférente cependant j'aimais bien sentir ses doigts et sa main aussi. Lorsque nous sommes arrivés près de la maison je lui ai demandé de se mettre sur le côté et il s'est garé, Il est allé côté passager et moi chauffeur, Liam se disait que je voulais conduire mais loin de là était mon intention, je voulais qu'il soit d'un côté facile d'accès,

      

        Laissez-moi vous expliquer... Il s'est assis puis j'ai quitter ma place et me suis assise sur lui de manière à lui faire face, ensuite j'ai régresser son siège vers l'arrière maintenant vous voyez pourquoi j'ai préféré le siège passager, le volant nous aurait gêne) . Je ne voulais pas le faire dans la voiture, loin de là, je voulais juste l'embrasser encore un peu avant de rentrer dans mon univers....

         Alors je l'ai embrassée encore et encore, et je l'ai laissé me caresser, me toucher partout autant qu'il le voulait mais à un moment j'ai senti cette force dans son pantalon et j'ai décidé de tout arrêter encore une seconde fois, on risque vraiment cette fois d'aller trop loin.

           

         Je lui ai fait la bise puis j'suis donc descendue de la voiture, et quand j'ai voulu prendre la route pour la maison et m'a rattraper, m'a serrée dans ses bras avant de dire

- la prochaine fois, je ne te laisserai pas ainsi m'échapper, tu verras

- ah si tu le dis... S'il y'a une prochaine fois

- bien sûr qu'il en aura une autre..

- d'accord.. bon moi j'y vais..

- une dernière chose, je ne veux plus que tu t'approches de ce mec, okay?

- on vera.... On vera.. bonne nuit à toi Liam dis je en partant, secouant la main de gauche à droite alors que j'étais déjà de dos.

- mais... Mais... D'accord .. bonne nuit..

          

           J'ai entendu la portière de sa voiture se refermer puis son moteur démarrer... après le bruit du moteur s'est éloigné. J'ai marché encore quelques minutes puis je suis arrivée à la maison.

      Votez

Commentez

Partagez

Abonnez-vous


Ma Petite Romance ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant