Salut! Me revoilà, c'est mon premier jour à l'université, je suis allée faire les boutiques hier, je me suis trouvée quelques fringues moins chères et des chaussures aussi, Kevin m'a donné des cahiers à lui, ceux qu'il n'utilisait pas. Oui j'ai aussi pu trouver un sac bleu dans un vide grenier, ce n'ai pas le plus beau que j'ai pu voir, mais c'est celui là que j'ai pu m'offrir.
J'ai mis les plus beaux vêtements que j'ai pu acheter, c'est une jolie petite robe bleu fleurie, avec une ballerine noire. J'ai lâché mes cheveux, j'y ai attaché un bandeau bleu, ça fait beaucoup de bleu je sais mais pour ma défense pour moi s'était la perle rare et en plus le bleu c'est ma couleur préférée.
Waouh, la bombe! Quand j'arrive mes yeux pétillent, des BG!!! Donc même les pauvres sont beaux ? A moins qu'il y ait aussi des gosses de riches ici. De toutes les façons il faut que je retrouve ma salle, je dois pouvoir parler à une des personnes dans mon champ de vision, il faut que je me renseigne. Bon analysons sur ma droite il y'a un beau brun, hummm il est grand et beau, il ressemble à un joueur de basket, il est super sexy.. à ma droite un autre mec plutôt... plutôt beau, mais pas aussi beau que le premier, il paraît avoir la même taille que moi boff... et enfin le dernier c'est un bad boy, juste à le voir, je m'imagine dans la peau de mère abandonnée avec deux enfants, et sans emploi fixe 😂😂.
Alors que je décide enfin de me diriger vers l'homme de ma vie, elle est apparue, cette fille là qui devient ta meilleure au bout de votre première discussion sur les mecs les plus beaux du campus, mais là Merdeeeeeee!! J'avais pas besoin qu'elle arrive, on aurait pu se croiser ailleurs, même à la cantine ou dans une salle, n'importe où mais pas ici. Elle me sourit, pourquoi tu me sourit? Tu viens de foutre mon courage dans l'eau, le pire, quand je me mets sur le côté pour le regarder, pouff! Il a disparu, comment ça se peut, vous m'expliquez ?
- eh, salut! Moi c'est Mya.... Mya Lyser
Franchement, tu crois que ton nom ou quoique ce soit qui te conserne m'intéresse, il etait juste là et il fallait que tu apparaisses maintenant !!!
-cool, moi c'est Léa Karter, ( la fille à qui tu viens de gâcher la chance de parler au beau brun, qui a disparu)
- alors tu as pris quel branche, moi c'est les langues.
- pareil ( je ne t'ai rien demandé, je te deteste, tu as bousillé ma vie. Bon j'exagère un peu... tu m'énerves c'est tout)
- Alors, allons y ensemble mon frère m'a montré, il est en deuxième année donc j'ai pu visiter avant
- super, je n'aurais plus à me renseigner ( oui je l'ai dit sur un ton sarcastique, laissez moi le temps de digérer ce qu'elle m'a fait)
- le cours commence dans quelques minutes, que pensera le prof nous arrivons en retard le premier jour, dépêche
Mais pourquoi tu me parles comme si nous étions amies? Je ne te connais même pas, je sais bien quel est ton nom mais ta personnalité ? As tu pensé au fait qu'elle ne pouvait pas me plaire hein? Bon... allons faire ce cours, dans tous les cas j'ai pas de choix faut bien que je te suive.
Je suis entrée dans un amphi, donc c'est à ça que ça ressemble ? Kévin m'en parlé et m'a montré quelques photos de lui à l'intérieur, mais sur des photos, bah... c'est petit sur une photo, là j'en vois une, j'aurais pu y faire une maison d'accueil à dix(10) dollars la nuit, ou plus. Bref j'ai choisi une place sur la rangée près de la fenêtre, oui Mya était toujours près de moi, j'ai peut être un peu exagéré, elle est cool, elle me plaît bien et en plus il me faut bien quelqu'un à qui raconter mes histoires, et parler des beaux spécimens qui se trouvent dans cet endroit.
Voilà, ça fait une heure trente minutes que je suis assise, mais comment vous faites pour rester assis comme ça à écouter quelqu'un parler, il ne fait que parler il n'arrête pas de parler, il ne fait que ça. Et Put*** mes fesses, ça fait mal. Ca fait trois ans que je n'ai pas suivit de cours donc ce genre de chose m'épuise, je préfère bien-être chez moi allonge à lire des Harlequin ouaiiis, ces livres de divertissent plutôt bien, et je trouve ça plus cool que d'être là à écouter un vieux monsieur parler d'un livre qu'un homme dont les os ne sont plus que poussière, en plus c'est très ennuyeux.
Alors que j'étais là à m'apitoyer sur mon sort, on attend la voix, super forte d'une femme qui crit dans le couloir
* je suis fatiguée de dépenser des fortunes pour te mettre dans de grandes écoles mais tu n'arrives pas à passer en deuxième année, là c'est bon.. tu resteras ici... il n'y aura plus rien d'autre que ça, et tu sais quoi? Je t'ai pris la pire filière : langue.
- mais maman, c'est pas juste.. comment tu peux venir me foutre dans un endroit pareil, c'est pas le fric qui vous manque à papa et toi pourquoi ??
Et dans ma tête c'est : *enfin du chaud* oui.. il était temps que quelque chose arrive dans ce cimetière. Mais si je rentre bien arrière elle a dit que la filière langue était la pire des branches, bon.. elle a un peu raison je l'avoue, c'est une branche super ennuyeuse mais c'est ca aimé la littérature.
Bon reprenons, cette femme a ouvert la porte en criant un * passe ici* super colérique, waouh! Elle puait la rage. Un beau gosse, vous ne le croirez pas son enfant, bah s'était un mec, un beau mec. Non.. il n'est pas blanc, métisse je dirais. Grand, beau, sexy... tout ça sur un même mec !! J'y crois pas, son regard était doux... il l'a laissé airer dans la salle... et bam nos regards se sont croisés. J'ai baissé la tête, pourquoi j'ai fait caaaaaa! Je me déteste j'aurais dû lui tenir tête, soutenir son regard. Je me déteste!
J'ai plus eu le courage de lever, et là à côté de moi, je sens quelqu'un s'asseoir près de moi, bien évidemment je lève et qui je vois? Le beau métis était là assis près de moi, j'arrive pas à y croire, j'ai le cœur sui s'emballe, non il battait plus, dans les Harlequin ils disent " marteler " c'est exactement ce que faisait mon coeur dans le fond de ma poitrine. Et vous savez quoi j'ai pas pu lever la tête jusqu'à la fin du cours.. la honte😵.
Commentez, Abonnez- vous et votez ... afin de pouvoir suivre la suite de mon histoire.. ❣
VOUS LISEZ
Ma Petite Romance ❣️
AcakLea Karter une jeune noire américaine décidément malchanceuse depuis sa naissance, crois qu'elle sera toujours malheureuse.. mais sa vie changera lorsqu'elle ira enfin à l'université... Où elle balancera entre amour et dispute Croyez- vous en l'amou...