Comme vous auriez pu le remarquer je poste tous les mardi, jeudi et samedi à 17h00. Cependant je commence à perdre imagination et je ne veux pas vous décevoir. Pour avoir des chapitres comme les premiers que vous auriez pu lire, vous m'excuserez de prendre plus de temps à écrire mes chapitres.
Il me reste encore trois chapitres en brouillon, mais pour que je ne sois pas inquiète pour la continuation de cette histoire, il me faut au moins 5 chapitres en brouillon.
Aujourd'hui je ne poste pas, si il faut que je ne poste pas pendant plusieurs jours, je le ferai, mais à partir de ce samedi je posterai comme d'habitude (normalement). Je reprends ma rédaction dès maintenant pour vous offrir une histoire plus que palpitante, et je forcerai mon cerveau a trouvé des idées !
De plus, je dois faire en sorte que cette histoire et le webtoon soit relié, j'essaie de faire en sorte de ce qui se passe dans unordinary soit là même dans cette histoire, je changerai peut-être des scènes en fonction de ce qu'il se passera.Continuer à écrire des commentaires ça me fait très plaisir et je prend du plaisir à lire même si il n'y en a pas vraiment dans mes chapitres.
Je ne l'ai pas précisé dans le premier paragraphe, mais si je ne poste pas, ça sera aussi en fonction de mon travail, les profs commencent sérieusement à nous donner des contrôles et pour avoir des bonnes notes, je consacre beaucoup de temps à mon travail plutôt qu'à ma fanfiction.
N'oubliez pas de poser vos questions dans le chapitre précédent, et on se retrouve ce samedi à 17h comme d'habitude ! Sur ce, je vous laisse ! bonne soirée ! ;)
-amethys-
angel-gaga
JiminAiiko
lapatata19
Lily-danger
Petiteplume72
sushis_mechant
MissCactusAnanasAu passage, merci pour tout ces classements !
VOUS LISEZ
Je t'ai oublié (Tome I)
FanfictionSuite aux carnages de John, Le Directeur laisse entrer une nouvelle élève dans l'enceinte de son lycée : Jennie Kim. Une adolescente aux cheveux turquoise avec des yeux roses perçants désirant pouvoir poursuivre sa vie normalement, va faire face à u...